Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1161094
J'avoues le mec qui feed mais qui veut pas surrend quan daucune lane ne domine c'est vraiment chiant, surtout quand t'as pas amumu, malphite, morgana qui sur un bel ulti te retourne la game.
Citation :
Publié par Haikz
C'est fini le pl *inversé*.
Fixed. XD

Putain j'ai vu de ces trucs aujourd'hui au tribunal, genre le mec sur 4 games, report x7 par game environ, il feed genre " 2/26, 1/17, 5/19 ", et il blame/insulte sa team, what else ?

J'ai pardonné, il ne doit pas avoir de mains.
Citation :
Publié par Damsel
J'avoues le mec qui feed mais qui veut pas surrend quan daucune lane ne domine c'est vraiment chiant, surtout quand t'as pas amumu, malphite, morgana qui sur un bel ulti te retourne la game.
Peut être, mais avoir la rage de vaincre, c'est autorisé.

Alors qu'afk, ne l'est pas.
Citation :
Publié par Pizza en Cornet
Tin je viens de me rendre compte que sur 1 de mes 2 games troll j'avais 4 reports ally alors que j'étais en duoQ , ca va se payer ca
Lol awesome ça. Le tribunal, ou comment savoir qui sont ses vrais amis.
Citation :
Jayce [All][00:15:30] :niigger jew
Jayce [All][00:15:32] :heil hiitler
Twitch [All][00:15:40] :report
Jayce [All][00:15:42] :CARE
Jayce [All][00:15:43] :jew
Twitch [All][00:15:45] :riot see all
Jayce [All][00:15:50] :they dont care
Si si, moi je care
Citation :
Publié par Pizza en Cornet
Tin je viens de me rendre compte que sur 1 de mes 2 games troll j'avais 4 reports ally alors que j'étais en duoQ , ca va se payer ca
Tu vois ça comment, sans indiscrétion ? tu es tombé sur ton dossier au tribunal ou ?...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Sur la FAQ du tribunal, on peut lire, dans "Q : Quand dois-je voter pour qu'on acquitte un joueur ?" "Les joueurs qui ne répondent pas aux autres"
Pour moi, la communication est essentiel dans une partie et c'est même ce qui peut la faire gagner malgré un mauvais départ. Alors pourquoi ne pas pouvoir sanctionner quelqu'un qui ne peut/ne veut pas répondre aux autres ?

Et aussi: "Les joueurs qui font une mauvaise performance".
Donc si quelqu'un fait du feeding non-intentionnel, on n'est pas censé le bannir. Mais alors pourquoi on a accès à un motif "Unskilled player" pour report quelqu'un ?
par ce que ça passe pas au tribunal et on sait même pas si ça fait quelque chose de concret
Pour le unskilled player, Il me semble que ça diminue leur elo en normal ou que ça les empêche de rejouer avec toi, un truc du style.

Ben si le mec répond pas, c'est peut-être tout simplement qu'il ne comprend pas l'anglais ou qu'il voit bien que tout le monde rage et que ça ne ne sert à rien de parler ^^'
Message supprimé par son auteur.
"Anivia[00:35:14] :sale noob"
"Anivia[00:35:18] :=)""Olaf[00:35:33] :jprend ta mere en levrette"
"Anivia[00:35:46] :moi je prend ta soeur alros=)"
"Olaf[00:36:28] :dans ce cas tu aime les bite pcq j'ai qu'un frere mais si tu veux, "après je m'attaque au cadavre de ta grand mere , et jla de"
"Olaf[00:36:45] :depucelle "

Le Olaf a report Anivia
Lee Sin[00:25:31] :i dont help u next time
Teemo [Tous][00:25:32] :rasism
Teemo [Tous][00:25:37] :malz is jewish

Celle là m'a tué xD le lee s'est fait report pour racisme pour ça.
Lol, ça me fais rire moi du moins quand c'est les autres qui se tapent dessus

Le moindre mot de travers et j'ignore toute ma team, comme ça aucun soucis...
Citation :
Publié par Ternel
Sur la FAQ du tribunal, on peut lire, dans "Q : Quand dois-je voter pour qu'on acquitte un joueur ?" "Les joueurs qui ne répondent pas aux autres"
Pour moi, la communication est essentiel dans une partie et c'est même ce qui peut la faire gagner malgré un mauvais départ. Alors pourquoi ne pas pouvoir sanctionner quelqu'un qui ne peut/ne veut pas répondre aux autres ?
Les pings suffisent plus ou moins à communiquer. Et ce serait un peu bête de permettre de reprocher à un mec d'utiliser /ignore all plutôt que de subir des lourdingues.
Citation :
Publié par Bya
Pour le unskilled player, Il me semble que ça diminue leur elo en normal ou que ça les empêche de rejouer avec toi, un truc du style.
Je me suis toujours demandé si l'effet du "unskilled player" sur l'élo caché n'était pas une légende urbaine en fait. A mon avis, c'est un motif de report qui part directement à la poubelle, mais il permet aux rageux naïf de se défouler.

Ça ne sert à rien en ranked en tout cas vu que l'élo n'est pas caché ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés