Problème de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! J'ai eu un bug sur le jeu ce qui ma obligé a déconnecté et depuis dès que je lance Aion ; a la place d'avoir le launcher j'ai un message d'erreur me disant de vérifier les paramètre de pare-feu , logiciel antivirus etc.. et quand je désactive tout , j'arrive jusqu'au launcher mais là autre problème , un autre message d'erreur ...

Quelqu'un saurait m'aidé??
en fait ça fait pas longtemps que le serveur à down plus ou moins...on était en cohorte abysse sur suthran la moitié de la cohorte à été deco et pas moyen de ce reco...

je pense qu'on peut attendre demain xd
Ben moi ça me la pas fait de la journée, c'est juste y'a une heure, j'ai eu une deco de mon modem, et ensuite j'ai mis à jours.

J'ai pu malgré tout me connecter à ce moment là.

Mais y'a un quart d'heure j'ai planté sur AION, et là je ne n'y arrive plus.

Donc effectivement, la mise à jour est foireuse.
Bonsoir,

Je rencontre le même souci que beaucoup d'entre vous. Déco régulières depuis 20h, avec et sans Battleping.

Puis d'un coup, déco encore une fois et depuis j'ai le même message d'erreur que Aerthelion :'(

Des infos officielles seraient les bienvenues =)

Pour ma part le forum officiel Aion via GF est down, je peux aller sur la liste des sujets mais impossible de lire, j'arrive sur une page Chrome ou autre me disant que la page est introuvable, surcharge ? =)

En espérant avoir une solution.
Ca fait plaisir de ne pas être seul ^^

Bien tout pareil, mais le FAI n'est pas responsable.
Je crois que l'on peut attendre demain ça semble mort pour ce soir.
De plus même leur forum sur la board est difficile d'acces. 1 fois sur 3 seulement j'arrive à lire les sujets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés