[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Dat Toryama

Et gohan ssj ?
Aussi débile que ça paraisse, j'imagine qu'ils ont voulu le privilégier le fan qui connait pas trop que le fan hardcore qui sait qu'après l'entraînement chez les Kaiohs, Gohan est le plus fort et n'a plus aucune raison de se transformer en SSJ
Citation :
Publié par La chance
Aussi débile que ça paraisse, j'imagine qu'ils ont voulu le privilégier le fan qui connait pas trop que le fan hardcore qui sait qu'après l'entraînement chez les Kaiohs, Gohan est le plus fort et n'a plus aucune raison de se transformer en SSJ
Mais comment on peut préférer Gohan en SSJ que le Gohan Ultime ? J'imagine qu'en plus de ça Goku va être plus fort que lui...
Citation :
Publié par La chance
Aussi débile que ça paraisse, j'imagine qu'ils ont voulu le privilégier le fan qui connait pas trop que le fan hardcore qui sait qu'après l'entraînement chez les Kaiohs, Gohan est le plus fort et n'a plus aucune raison de se transformer en SSJ
Le design revient clairement en arrière pour certains personnages : je ne me souviens pas que Vegeta ait porté une armure de combat dans la partie Buu et il en porte pourtant une. Le film semble se situer, à en juger par les personnages présents sur l'affiche, relativement peu de temps après l'arc Buu.

On privilégie clairement les designs les plus connus.
Citation :
Publié par Darkstrike
On s'en fout, les films et autres OAV n'ont pas été des modèles de cohérence par le passé !
J suis d'accord. Tant que y'a un bon gros méchant et que ça bastonne, je prends... Ptin, qu'ils nous fassent un truc à la Broly (Celui où on le voit pas pour la première fois)!! D'ailleurs, les OAV, c'est prévu qu'ils ressortent en 1080?
Citation :
Publié par La chance
J suis d'accord. Tant que y'a un bon gros méchant et que ça bastonne, je prends... Ptin, qu'ils nous fassent un truc à la Broly (Celui où on le voit pas pour la première fois)!! D'ailleurs, les OAV, c'est prévu qu'ils ressortent en 1080?
J'avoue que rien que pour le voir éplucher la tête de Gohan contre un immeuble, jouer au foot avec Piccolo et afficher Vegeta tel un poster contre un mur, c'était magnifique. Les autres OAVs étaient plutôt bof en comparaison du premier Broly.
Regarde le poster ....... c'est mort. On va avoir du niveau OaV (un niveau pas top donc) au mieux, ça peut faire un point de départ pour un vrai reboot de la série.

ps : +1 pour le Gohan en SSJ ....
Citation :
Publié par Baldobli
Regarde le poster ....... c'est mort.

ps : +1 pour le Gohan en SSJ ....
Mais clair, rien que de voir le méchant et Gohan en SSJ, ça me déprime, ça sent le navet comme le dernier OAV
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
A propos des soundtracks qui déchirent tout, celles des films sont pas mal non plus:

..
Baddack ftw
Merci !! a l'époque y avait youtube pour retrouver les chansons.
Grâce a ca j'ai pu retrouver un theme que j'avais adorer mais unique a un épisode.

Truc que j comprends pas... On a Trunks petit, donc la fille à gauche ça peut pas être Pain. Un personnage propre au film? Je fear déjà... J'ai espéré pour le film live DBZ (true story), donc on ne me la refait pas. Je préfère être trop méfiant.
Citation :
Publié par Hyun Sai
J'avoue que rien que pour le voir éplucher la tête de Gohan contre un immeuble, jouer au foot avec Piccolo et afficher Vegeta tel un poster contre un mur, c'était magnifique. Les autres OAVs étaient plutôt bof en comparaison du premier Broly.
Moi je connais pas la différence entre OAV, film et TV spécial mais y a 3 opus qui sortent du lot pour moi :

- L'histoire avec le père de Goku
- L'histoire de Trunks dans le futur
- Broly.

Ces 3 là sont énormes
Et DBKAI reprend!!

http://www.db-z.com/la-suite-de-drag...-saga-buu.html


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelques jours seulement après le tweet de Toshio Furukawa (la voix japonaise de Piccolo) qui annonçait la fin d’une mystérieuse session d’enregistrement, voilà que Mayumi Tanaka (la voix Japonaise de Krilin) lâche le morceau sur son blog : il s’agissait de la suite de Dragon Ball Kai ! Mais tout n’est pas encore très clair. En effet, Tanaka-san annonce que bien que Dragon Ball Kai reprenne du service, il ne sera pour l’heure pas diffusé au Japon. Quelques éclaircissement s’imposent :

« Ca ne sera pas diffusé au Japon, mais à l’étranger, Dragon Ball Kai continue. En ce moment, nous enregistrons la partie au Tenkaichi Budokai, où Goten et Trunks infiltrent la section adulte du championnat en ce mettant l’un sur l’autre sur les épaules. L’image est vraiment plus claire qu’avant. Nous avons également parlé du fait que nous voulons aussi que ça soit diffusé au Japon. » — Mayumi (source)


Le premier bug que vous voyez tous, c’est : pourquoi enregistrer les épisodes en Japonais si cette suite de Dragon Ball Kai ne sera pas diffusé au Japon ? Personne n’a la réponse – d’autant plus que rien n’a officiellement été annoncé. Nous ne pouvons alors que faire des suppositions : Peut-être est-ce une demande émanant des (puissants) ayant-droits américains qui souhaiteraient les intégrer dans leur propre édition de Dragon Ball Z Kai « 2″ en Amérique ? Ou est-ce simplement pour garder ces enregistrements Japonais de côté, dans l’hypothèse où les Dragon Ball Kai ne pourraient pas être diffusés au Japon pour des raisons juridiques (cf. la plainte déposée contre Dragon Ball Kai en 2011 pour plagiat de la bande originale). C’est très flou, et pour vous dire la vérité, je ne crois à aucune de mes deux suppositions ! Le temps (ou Toei Animation) nous le dira certainement prochainement. Et merci à Murow pour son SMS express m’informant de la news !


Je ne sais pas ce que vaut la source, faut donc checker
C'est quand même étonnant de reprendre le projet mais de ne pas arriver à le diffuser, les audiences n'étaient pas bonnes quand DBK est passé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés