[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N° 415 366

Bref, vivement ! Dragon Ball c'était vraiment bon quand même, 42 volumes ça fait peu
Justement c'est ce que j'aime bien dans DBZ, ça va vite, ça avance, ça traîne pas en longueur
Je trouve que dans les mangas actuel ça traîne beaucoup beaucoup en longueur à vouloir faire plein de perso secondaires qui font des combats secondaires pour disparaître par la suite.
Dans DBZ les combats vont vite et sont très majoritairement centrés sur Goku
Gros point noir

Ce film, s'il est réussi, a un gros potentiel de succès entre les jeunes, et la génération DBZ qui a un peu vieillie

DBZ ça doit être la franchise anime/manga la plus célèbre/diffusée/rentable, y a tellement d'argent à se faire au ciné, pourquoi il faut encore attendre pour avoir enfin un bon film au ciné?
J'aurai été un investisseur/producteur, j'aurai misé à fond dessus et fait un truc de qualité pour gagner un max de $$$ après. Il suffit de voir la rentabilité de "vrais" films comme Batman par exemple.
Hmm ce n'est plus la même époque et ce n'est plus les mêmes personnes aux commandes, je n'en attends donc rien de passionnant.
Le dernier oav était rigolo, mais bonjour les effets en carton, les cheveux de SS limite jaune d'oeuf ect...

Pour la période du film, si ça se passe avant le tournoi ou on découvre Oob, j'aimerai bien voir Goten ado comme on le découvre à la fin de la série, il a un bon style !

Je regarderai par curiosité, mais j'ai peur.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Ildegarde : De mémoire les vivants font leur maximum jusqu'à ce que Goku soit envoyé et le flingue en SSJ3.etc ...
Il me semble qu'il est pas mort dans ce film
Citation :
Publié par Sakizama
Il me semble qu'il est pas mort dans ce film
Non, en effet. Il est tout à fait vivant dans celui-là.

Enfin, à voir ce que donnera ce nouveau film. En ce moment, je suis assez régulièrement les diffusions sur Direct Star, en plus...
Citation :
Publié par N° 415 366
Mais je ne vois absolument pas de quelle suite vous parlez.
Bénis tes Dieux de n'avoir jamais croiser la suite alors !


...



[Modéré par SansNom]

Dernière modification par SansNom ; 09/08/2012 à 07h35.
Je crois qu'on peut dire qu'on à tous eu peur d'un dragon daube 2 en voyant le titre

ça fait trop longtemps que j'ai pas remis le nez dedans, quand je repense à ces moments quand j'était petit ou tous les mercredi il y avait pas école on regardait les épisodes puis, le jours suivant à l'école on faisait tous Kameha-meha ! et que tuer un boss tel que Freezer prenait au moins plus de 2 mois xD.

La vidéo est trop courte, on en voit pas assez malheureusement, mais, vu que c'est animé, on va donner le bénéfice du doute !

La suite c'est quand goku deviens petit et va dans le futur ? ^^. (j'ai du voir des bribes, mais... j'suis jamais allé plus loin que la boule universelle.)
Citation :
Publié par Memoris
La suite c'est quand goku deviens petit et va dans le futur ? ^^. (j'ai du voir des bribes, mais... j'suis jamais allé plus loin que la boule universelle.)
Dragon Ball GT c'est quand Goku devient petit et doit aller chercher les boules de cristal dans tout l'univers pour éviter que la planète Terre explose...

Après y a aussi eu les boules de cristal cassé avec les dragons a combattre pour chaque boule
One piece est le manga le plus vendu au monde, derrière c'est DBZ je pense mais je n'ai aucune source. Du moins j'ai ça qui date de 2010 mais je n'ai aucune idée d'où proviennent les nombres.

Et sinon j'ai bien vu les suites en fait, c'est juste le "manga" qui m'a trompé, je pensais qu'ils avaient sorti d'autres tomes. Mais oui, les suites sont vraiment pas terribles.
A cause de ce post j'ai re-regardé mon OAV préféré de l'époque, avec Broly. Je n'avais pas vu de DBZ depuis mon adolescence, et en regardant à nouveau je me suis rendu compte à quel point la musique participait énormément aux combats. Sérieux je ne réalisais pas à l'époque à quel point la musique était importante.
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai regardé me dernier OAV, mon dieu qu'il est nul
C'est pas des OAV(ce sont tous des films ou des téléfilms), et c'était sur le père de Sangoku ? C'est lui le dernier téléfilm actuellement.
Citation :
Publié par Bworlia
C'est pas des OAV(ce sont tous des films ou des téléfilms), et c'était sur le père de Sangoku ? C'est lui le dernier téléfilm actuellement.
Je parle de celui avec le petit frère de Végéta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés