JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 693 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Animes
Répondre
Partager Rechercher
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Yo !
En parcourant l'interweb je suis tombé là dessus. Aucunes infos précises pour le moment si ce n'est la date de sortie : le 30 mars 2013.

Et ce petit teaser.

Et surtout c'est un Anime, pas un film à la Evolution .

Toriyama serait impliqué dans le projet (Source à confirmer).

Dernière modification par SansNom ; 16/09/2013 à 18h41.
Crowzer
Alpha & Oméga

En cliquant sur le titre, j'ai eu un moment de panique, mais le teaser donne clairement le ton et comme tu le fait bien de l'indiquer, heureusement qu'il s'agit d'un animé.
Au vu de la vidéo cela serait mi CGI et mi animé ? Goku à toujours la classe cependant ! J'espère que Patrick Borg sera là pour la localisation s'il y a.
Kariana

J'ai aussi eu un moment de panique, pitié pas un film à la DBZ évolution !

Un anime, avec apparemment Goku à l'âge adulte, reste à savoir quelle période exacte de l’œuvre ce film va couvrir
L'Oiseau
Dieu souverain

J'espère qu'il ne sera pas ridicule comme les autres films, où ils combattent en mode normal pendant 1/4 d'heure, se font défoncer et ça se finit au super sayen en mode easy, alors que tu te demandes pourquoi ça a pas commencer cash comme ça, bon ok pour pas que le film dure 10 min, mais bon c'est pas une raison ...

Sinon l'animation a l'air cool, je pense que je materais ça avec une curiosité malsaine, un peu comme lorsque j'ai maté GT, qui bien sur n'existe pas.
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par L'Oiseau
J'espère qu'il ne sera pas ridicule comme les autres films, où ils combattent en mode normal pendant 1/4 d'heure, se font défoncer et ça se finit au super sayen en mode easy, alors que tu te demandes pourquoi ça a pas commencer cash comme ça, bon ok pour pas que le film dure 10 min, mais bon c'est pas une raison ...

Sinon l'animation a l'air cool, je pense que je materais ça avec une curiosité malsaine, un peu comme lorsque j'ai maté GT, qui bien sur n'existe pas.
Dans la plus part des OAV de DBZ ils font rarement dans la retenue hein.

Broly : Ils galèrent à fond et finissent par tous donner leur force à Goku.
Bojak : Sangohan fini par péter les plombs et passe ne SSJ2 mais avant tout le monde est à fond.
Les Cyborgs : Ils luttent et c'est au forcing que ça passe.
Janemba : Ils essaient la fusion pour la première fois donc ça rate les premiers essais.
Ildegarde : De mémoire les vivants font leur maximum jusqu'à ce que Goku soit envoyé et le flingue en SSJ3.

etc ...
Shyjun

Le film se déroulera juste après le combat contre Boo, durant l'ellipse de 10 ans dans le manga. On sait aussi que Toriyama est impliqué dans le scénario donc ça peut peut-être donner quelque chose de bien.
Sergent Murasaki
Alpha & Oméga

Point noir.

Le trailer rend très bien en tout cas. J’espère que c'est vrai que Toriyama participe au scénario, en tout cas ça annonce du bon!
L'Oiseau
Dieu souverain

Broly/Cyborg que j'ai vu "récemment", ils font bien ça, il passe la moitié du combat en mode normal et après transformation, bon pour Broly ça passe pas et pour les cyborg ça passe easy à part quand ça fusionne et ça doit aller au Genkidama.

'fin bref, tout ça pour dire que dans le bouquin ça commence cash et ça fait pas de chichi, ou alors il y a toujours une raison, plus ou moins justifié, du pourquoi le bonhomme n'a pas commencé cash en mode bourrin, alors que dans les oav, bha je cherche encore.
PedroLeChat [CdA]
Alpha & Oméga

J'ai toujours du mal à croire qu'on peut sortir quelque chose de potable de l'univers de DBZ ou d'un Naruto en 1h30/2H, surtout que "l'intrigue" tourne autour des combats, on est loin de pouvoir avoir un scénario original de la qualité d'un Ghost In the Shell par exemple. Enfin bref, je n'attends franchement rien du film.
Alzeir
Alpha & Oméga

J'espère que ça sera plus intéressant que le frère de Vegeta qui débarque d'un trou noir
Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shyjun
Le film se déroulera juste après le combat contre Boo, durant l'ellipse de 10 ans dans le manga. On sait aussi que Toriyama est impliqué dans le scénario donc ça peut peut-être donner quelque chose de bien.
Voilà qui peut être vraiment intéressant.
Beji
Alpha & Oméga

Vivement !!!
Kariana

Citation :
Publié par Shyjun
Ah voilà qui peut être vraiment sympa ! Avec peut-être un côté plus développé des personnages secondaires.

Si Toriyama est impliqué, il faut espérer qu'il ne laisse pas les scénaristes détruire son œuvre pour des raisons de gros sous :x
Squeef

En regardant le titre j'ai eu la même réaction que pas mal, à savoir "nooooon ils ont pas osé quand même ?". DBZ Evolution j'ai rarement vu un film aussi mauvais, c'est ce que je classe dans mes bons nanards à regarder entre potes parce qu'on fait rarement aussi mauvais.

Mais là du coup ça me tente bien, vraiment bien et j'ai pas envie d'attendre aussi longtemps. En plus ça se passe durant l'ellipse donc ce ne sera à priori pas du déjà vu, si Toriyama s'implique vraiment et qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds on devrait avoir un très bon résultat.

Bref, vivement ! Dragon Ball c'était vraiment bon quand même, 42 volumes ça fait peu
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shyjun
Ça peut donner du très bon en effet, j'ai hâte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite