questions sur le seide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j'ai besoin des pro du vampe pour répondre a mes question
je fais que du solo voir mini groupe (2 maxi 3 ) , je suis 4l5 .
je suis spé 44 percing 41 ve 26 sm .

j'ai essayé a mon 1l , 34 percing 45 dementia 33 ve mais je touché j'jamais avec mon arme donc pas de mana et puis mort assuré.
1) j'aimerai savoir si c'est viable a mon rang ou pas ( 4l5 )??

la j'ai pris charge 5 et dex en ra
2) vous me conseillerai quoi en ra (charge 5 est il trop haut ?? )
3)rage du champion est il intéressant ?
4) attaque réflexe est il intéressant ?
5)resistance ce rajoute avec le buff résiste magique du vampe ?
désolé de toute c'est questions merci pour vos réponses
#1
Pour le jeu solo ou ptit com c'est plutôt simple.

Tout d'abord:
Ta SC est weaponless?
Peux-tu investir dans une arme légendaire? et une astral?
Si oui je te conseil t'investir dans une arme lithic (debuff matière) et une mephetic fang (pour la maladie)

Code:
43 Piercing:

combo 41/43 + Anytime 34 + DoT sur Evade 25

Code:
41 étreinte:

Fumble + buff WS + buff evade 
+ Stealth Lore ae + detaunt pet/mob 
+ 160DD matière + 80DD range + HoT 
+ Speed 3 + Endo Tab + Buff haste + buff parry

Voilà avec ça en 1v1 tu auras toutes tes chances normalement. Et en ptit com ou en tf ça tourne bien.
En sommes un build plutôt polyvalent tel un couteau suisse.

NB: j'ai adopté ce build depuis mon 2L5 et je suis 9L5 à présent.


#2

Code:
Pour les RA, tout dépend ce que tu veux. 

Au 9L5 j'ai:

Charge CD 90sec
Purge CD 5min
ID 35%
MoP 22% crit
#3

Rage du champion est très utile quand tu joue le rôle de banelord en grp sinon en solo ou ptit com ffa ça vaut pas la peine


#4

Attaque réflexe est imba pour les duel mdps à nethuni mais en roam c'est pas tellement viable


#5

La RA résistance augmente ton Pull HP
La RA résistance à la magie (20% max) oui ça se rajoute sur tes résistes séide en démence.

Voilou
merci pour ces réponses , mais j'aimerai savoir si a mon rang la spé 34 percing 45 dementia est viable ou non (peur de pas toucher avec l'arme et le fumble resisté )
Citation :
Publié par katowind
merci pour ces réponses , mais j'aimerai savoir si a mon rang la spé 34 percing 45 dementia est viable ou non (peur de pas toucher avec l'arme et le fumble resisté )
Oui tout est viable mais tu seras beaucoup moins polyvalent, sachant que tu perds ta 1ere source de dps [Piercing 41+43/44/45] qui a tout de même 2.03 en GR

Disons que le 34 piercing offre un anytime à 0.88 GR ce qui est tout à fait correcte.

Sachant que si tu souhaites rester en démence, n'oublie pas que tu as le fameux debuff pièce armure !!!! donc si tu as de la chance ça peut faire très mal.

Exemple: Tu debuff armor sur la tête, et puis tu enchaînes 41 + 43 (eye shot) c'est awesome

A toi de voir comment tu veux jouer.
Citation :
Publié par katowind
merci beaucoup
Il n'y a pas de quoi =)
Il faut bien s'entraider entre séide

NB: je peux me tromper je n'ai pas la science infuse et j'ai énormément de choses à apprendre.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Le eye shot a été "stealth" nerf, il est plus aussi bien qu'avant. Fais les tests toi même mais on m'a dit que spam l'anytime était mieux Hors debuff spécifique.
Ah et quand est-il des autres combo? 41+44/45?
C'est étrange car je n'ai rien remarqué ou alors c'est un nerf risible. Il faudra que je test cela sur mon BB

En tout cas merci pour l'info
je te fait un copier collé d'un post jolien assez vieux mais qui resume bien la facon de jouer de la spe demence , post mis a l'epoque du nerf du hot et flumble
dsle pour l'auteur je ne me souvient plus de qui c'est
c'est une autre maniere de jouer surtout de ne pas taper qd un sort est sous maintient

Citation :
...
oui c'est viable car de toute facon le fumble a toujours été inutile

sérieusement, j'ai test a peu pres toute les spe possible pour solo, et je comprend pas les mecs qui s'obstine comme des dechainer avec moi pour me dire que fumble&HoT sont les deux meilleurs sorts du séide.

Ils sont encore plus pouris car ils se prennent tout les deux un nerf...

spe demence > *

Je sort ma brique de vécu pour la spe demence, peut-être j'en réveillerai un ou deux:

Bon, déja, on a une panoplie de sort assez terrible. Contrairement au autres spe, la spe demence n'as pas que 3sorts Ca rend cette spe beaucoup plus complexe et plus difficile a gerer, mais bien plus efficace au final. (vous avez vu beaucoup de séide survivre a des fufu qui passent PA MR, le fufu étant au moins 5L et le séide 4L et moins avec purge1? pas moi)

Déjà, un séide demence est encore plus avantagé que ses confrère sur la durée des duels; le shearbuff. Au lieu de juste remonté nos PdV, on nerf gravement le gars en face plus le duel dure. Quand tu vire DV/Dex/FC a un fufu, il peux toujours pleurer. (faut du bol mais ca arrive). Ce sort est terrible tout simplement, c'est souvent le premier sort que je lance sur un inc, et je le relance a chaque fois qu'il est up.

Les buffs resist, c'est la vraie joie. Les DD a 200 c'est bon mangez en. Y'a pas plus à dire, ca réduit considérablement les claques et gravement les DD. Pas grand chose a expliquer la dessus.

Le debuff mdrezz, une vraie plaie pour en face. C'est simple, on divise carrement l'efficacité par 2. Un tank qui colle du 400, se retrouve a taper a 200 un mago qui DD a 600 tombe a 300 (150 avec le buff resist ) C'est LE sort de la spe demence.

le debuff skill, c'est le sort ultime pour traversé les bouclier, encore plus efficace que le buff WS je dirais

Le mezz, ultime dans plusieurs situation, surtout contre des classes a pet en fait. Mezz le gars, doom le pet, full mana, doom le gars

Et finalement, le sort le moins utile à mon avis, et pourtant tout le monde semble jurer que par lui et juge la spe demence que par ce sort, c'est le debuff armor! Non mais faut pas viré fou, ca sert pas à grand chose sincèrement. Très difficile de voir quelle pièce a été débuff, et en plus les degats sont pas up tant que au final, mais toujours utile contre des classes a grosse absorb (paladin/mda/necro...)

Finalement, y'a pas a chercher, on inc, buff resist cac ou magie selon la situation, shearbuff, debuff skill, debuff efficacité et on tape. 15sec plus tard reshearbuff/debuff skill, on peux passé un petit drain endu et un debuff armor si on veux et on repasse en debuff efficacité. On recolte un peu de mana puis bam au DD rouge.

En gros c'est ca, après ca peux se compliquer sur certaine classe et je parle vraiment de manière générale.

pour résumé! Oui le séide peux encore aisément solo, car le nerf n'est pas un nerf car il affecte en rien un bon séide

puis petit PS comme ca, sous OB, j'ai souvent eu des damage deal (merco, zerk...) qui m'ont passé des claques a 0, c'est toujours bien rigolo de voir nos lifes presque pas descendre et d'avoir IP2 derrière au cas ou ...

pour les mago spe MoC, je conseille de rester sous debuff efficacité et de recolter un bon 40%mana avant d'aller le spam DD. j'ai souvent fait grillé des moc en restant 30sec sous debuff efficacité en me prenant des drain de sorc a 60 au pire IP derrière pour s'en sortir a l'aise sur certain haut rang.

tout ca pour dire que demence > * et donc que le nerf osef

(ca prend un petit temps d'adaptation ou on gueule qu'on reveux son fumble, mais au bout de quelques heures de jeu, le fumble on lui rit au nez )

PS2: ca sert a rien de debattre avec moi pour me faire respec, j'aurai toujours raison, puisque j'ai repensé 10fois avant de dire qu'une spe est meilleure qu'une autre


Merci beaucoup Thanis !

Franchement cela m'a beaucoup aidé, j'ai vu direct la différence faut dire que je suis un peu novice en la matière lol, par contre faut vraiment bien gérer les qbinds...
moi je pense que le 48 est sympa si tu joue en groupe avec le buff WS + 34 perfo tu a un dps pas mal du tout avec les style ciblé et tu prend une arme légendaire qui debuff cold apres est ce que ca proc souvent je sais point
Citation :
Publié par Yorran
Du coup ça donne quoi ton template Thanis en spé demence ?
je jouais 45dem 34perfo 32 etreinte

le plus difficile est de d'avoir en permanence le bon buff , le resist magique ou le physique surtout contre ceux qui switch en legendaire , apres si tu arrives a installer tes buffs ( resist weaponskill esquive ) et que tu claques un corbeau + tu laisses l'adversaire sous debuff efficacite , tu tombes tout ,surtout les tanks , meme sur un stun de 9s tu perds pas grand chose
le seul inconvenient c'est qu'il te faut installer et garder beaucoup de choses pour ta defense et donc tu tues lentement ... mais inexorablement
les classes qui peuvent te pulveriser sont les furtifs qui vont claquer un gros burst de dommages magiques/physiques et les switcheurs legendaires/classiques les draineurs de mana ( maitre bataille / zombie de mes fesses ...) mouais finalement ca fait qd meme du monde mais c'est cela qui est marrant
si je montais mon seide 50 je ferais un truc du genre :
-50 perfo (chaine stun sur esquive, chaine anytime débuff speed attack 34%)
-41 etreinte (avant derniere griffe, avant dernier buff WS, avant dernier buff esquive, dernier fumble)

contre des tanks ça doit bien être violent, gros gros WS, fumble pour les faire rager (voir claquer purge) en début de fight, buff esquive par la suite, si il a purge, free stun , le tout avec un debuff attack speed facile à placer, ce template doit être bien plus violent que celui cité ci dessus, du moins dans la fufuwar en tout cas.
oui je l'ai testé mais tu resistes pas assez surtout en grp , pour solo ca passe mais au premier stun ou sur un PA t'es mal et surtout de memoire le plus chiant c'est que le 40% d'esquive annoncé en est loin en realité

Dernière modification par thanis ; 12/08/2012 à 23h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés