JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 1109 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Wargaming.net
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Wargaming s'offre BigWorld pour 45 millions de dollars

Cette actualité a été publiée le 8/8/2012 à 09:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Wargaming s'offre la technologie BigWorld sur laquelle repose ses jeux World of Tanks, World of Warplanes et World of Warships. La transaction porte sur 45 millions, le prix de l'indépendance.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Fenrod
Dieu supérieur

200 millions générés annuellement ?!

Mais c'est qu'ils en brassent, du fric.

Sinon, je vois pas trop ce que ça change.
Kharldar
Marquis / Marquise

200 million ca reste plus petit que des éditeurs comme Aeria, ProSieben Games ou Gameforge. WoT reste un "one shot"
krakantas
Alpha & Oméga

Ce que ça change, ils peuvent intégrer leurs propres technologies ou développement directement au moteur, sans passer par l'ancien détenteur, gain de temps et d'argent.

De plus, si qqn veut désormais utiliser cet engine, ils doivent passer par eux, gain d'argent.
Fenrod
Dieu supérieur

Ah d'accord, merci pour l'éclaircissement.

Enfin tant mieux, si ça permet de faire durer WoT.
krakantas
Alpha & Oméga

Je t'en prie. Il y a certainement de nombreux autres avantages que je ne saurais lister précisément ici.
breeff
Grand duc / Grande duchesse

Dire que l'autre jour des glandus m'ont balancés que "c'était tout à fait normal que les prix du gold et des char prémium étaient justifier. Tu sais pas ce que ça coûte d'entretenir un jeu comme Wot...."

dommage que je me souviens plus de leurs pseudos....

Ce jeu à pour moi très peu de défauts, en premier lieu les munitions premiums qui rapproche le jeu à du PtoW...
Acartes
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je vois pas pourquoi vous vous plaignez. Ca veut dire qu'ils vont faire leur moteur graphique/psysique plus rapidement et plus facilement. Donc tant mieux pour les joueurs.
Razielim
Empereur

et bah sa rapporte les golds vivement qu'il nous sorte le moteur physique maintenant
Alexander Supertramp
Alpha & Oméga

c'était prévisible ... la page de bigworld engine ressemblé de plus en plus pour un espace pub WOT et WOP ^^

j’espère que ça changera rien pour les licences indie comme c'est dit.. (enfin ça leur fait du pognon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite