JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 349 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Répondre
Partager Rechercher
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

WIP PTS: Patch 1.10 regroupement des informations

Histoire de centraliser les actualités et futures discussions sur la mise à jour 1.10

On commence avec : Test d'une nouvelle Aventure Instantanée pour la MAJ 1.10
Eseth
Dieu suprême

Citation :
Publié par Medenor
Histoire de centraliser les actualités et futures discussions sur la mise à jour 1.10

On commence avec : Test d'une nouvelle Aventure Instantanée pour la MAJ 1.10
merci pour l'info, moi j'attends autre chose de ce patch 1.10 wait & see :-)
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Comme quasi tout le monde
Aeryle
Déesse supérieure

C'est dommage de rajouter des AI qui ne rapportent rien d'autre que de l'exp alors que de plus en plus de joueurs sont capés harmo ou pas loin de l'être.
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Ouai enfin, d'après Trion c'est une franche mineure de la population totale qui est capée.

cf le reddit
Aeryle
Déesse supérieure

Je sais^^

Mais en attendant, environ 25% des joueurs que je cotoye sont capés ou sont proche du cap (et jouent beaucoup moins depuis que l'harmo ne leur apporte plus de up conséquent) et il y a tout type de profil, du casu au gros raideur en passant par des joueurs qui sont tout sauf no life.
Leur point commun c'est de ne jamais avoir stoppé le jeu sur de longues périodes.

Fin bref, autant j'aime bien l'idée de mettre des AI partout, autant je préfèrerais qu'elle gagnent en intérêt autrement que par des gains d'exp.
Hobo
Roi

Genre des réputations avec des costumes spécifiques par zone par exemple pour être un peu différent des autres :/ à part farm pour le hf là, un mec full harmo n'a rien à y faire oui...
Seisui
Duc / Duchesse

Je préférais lorsque les AI étaient limitées à 2-3 zones, ici à force de les étendre à toutes les zones du jeu les groupes deviennent beaucoup plus petits (quand ça dépasse les 5-6 personnes c'est champagne ) et j'y prends moins de plaisir, c'est dommage je trouve.
Après c'est peut-être un bon point pour les nouveaux joueurs, à voir s'ils préfèrent les AI aux donjons/bg/quêtes pour faire leur leveling car souvent ce sont des 50 en mentorat que je croise à bois d'argent/crépuscule.
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Le but de Trion est de repeupler des zones de leveling via les IA, du coup c'est pour ça qu'ils étendent le système à quasi toutes les zones, petit à petit
bob59123
Duc / Duchesse

Certes maintenant de plus en plus sont cap harmo ou ont débloquer tout les points utiles.

Mais maintenant avec les AI partout c'est plus aussi rentable d'en faire, finit le temps ou y'avait des aventures IDB full!
ZeuYen
Alpha & Oméga

Ça permet aussi de proposer une autre façon d'atteindre le niveau 50. Quête, donjon, AI, "à ma guise" comme dit le grand homme.
yuna et moi
Alpha & Oméga

Mouais, les aventures instantanées, c'est vraiment le summum du fast food sans saveur!

On les fait 1X pour voir puis ensuite éventuellement par intérêt et pour tuer 1/2h dans la journée quoi! Si ça c'est du contenu!?

On sent bien qu'on est dans une période très calme en attendant le feu d'artifice? à la sortie de l'extension...
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Alors premier patch sur le PTS. Pas encore de patch note partielle à donner, mais on notera :

- des modifications diverses habituelles dans les âmes
- l'apparition d'une icone au dessus des boites aux lettres quand on a du courrier
- l'apparition dans le menu des exploits d'une entrée assez étrange, cf en attaché (peut être un détail d'un évènement saisonnier automnale ?). Apparemment, lors du futur évènement mondial (Monster Mash pouvant signifier quelque chose comme "Bouille de Monstre"), il y aura une activité au Jardin Noir (version alternative ?)

Wait and see for more information ! ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : event halloween.png
Taille : 861x131
Poids : 120,9 Ko
ID : 170321  
bob59123
Duc / Duchesse

Changement de l'échelle des sacs, ajouts pour de futur emplacement de sac?

Modification de l'emplacement de stuff sur la fiche de perso, surement pour le futur ajout de cape pour Storm Légion
ZeuYen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Medenor
Alors premier patch sur le PTS. Pas encore de patch note partielle à donner, mais on notera :

- des modifications diverses habituelles dans les âmes
- l'apparition d'une icone au dessus des boites aux lettres quand on a du courrier
- l'apparition dans le menu des exploits d'une entrée assez étrange, cf en attaché (peut être un détail d'un évènement saisonnier automnale ?). Apparemment, lors du futur évènement mondial (Monster Mash pouvant signifier quelque chose comme "Bouille de Monstre"), il y aura une activité au Jardin Noir (version alternative ?)

Wait and see for more information ! ^^
"Bouillie de monstres" plutôt non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite