Oh my Oh my ! La petite chanceuse :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AwAveZ
Oui, elle le dis dans la vid . =)
C'est bien ce que je pensai, il me semblait avoir vue une vidéo ou elle doublait le perso Asura. Je ne parle pas anglais, merci d'avoir confirmer, j'étais pas sure.
MAIS MAIS.... c'est elle qui a joué dans supernatural et que j'ai superkiffé ?!

Son personnage était une geekette (une pro geekette) mais je pensais pas qu'elle l'était réellement
Citation :
Publié par yeH
Je sais pas si elle fait exprès mais mes marmailles en maternelle sont moins empotés que ça et j'ai pas des flèches.
Oui, elle est un peu attardé, mais c'est sa marque de fabrique. Ça, et sa paire d'ovaire (Dans notre univers qui sent la sueur, ca aide a se forger une personnalité).
M'enfin, je serais tout aussi excité quand j'ouvrirais ma boitboite.
Elle a joué aussi dans Buffy contre les vampire si je ne m'abuse.

Et tout ils se foutent pas des gens avec leur collector, elle est magnifique !
Bon petit coup de pub prémédité pour la collector, je suppose, mais sobre et très sympa.
Citation :
Publié par - Keira -
Elle a joué aussi dans Buffy contre les vampire si je ne m'abuse.
Oui, c'est le deuxième morceau du duo de sorcières lesbiennes.
Citation :
Publié par Skeekoo
MAIS MAIS.... c'est elle qui a joué dans supernatural et que j'ai superkiffé ?!

Son personnage était une geekette (une pro geekette) mais je pensais pas qu'elle l'était réellement
Ouep, elle joue vraiment bien dans cet épisode en plus (puis elle est mignonne ).


"I like flowers coming out of my butt !!!"
Citation :
Publié par yeH
Je sais pas si elle fait exprès mais mes marmailles en maternelle sont moins empotés que ça et j'ai pas des flèches.
Ce sont des munitions quand même ? Histoire que tu te retrouves pas avec une armée de mioches dans les pattes en RvR
Remarque tous compte fait tu peux toujours leur apprendre "Nuage de gastro" en groupe y'a moyen de prendre un fort rapidos


Je suis déjà dehors
C'est sur qu'à première vue c'est sympa, mais bon j'me suis dis que pour 150€ j'allais regarder le contenu une fois et le mettre au fond d'un tiroir, puis la figurine charr j'ai passé l'âge, ça fera un nid à poussière en moins sur mes étagères

Cela dit je peux comprendre les collectionneurs que ça intéresse vraiment
aller, je troll un peu
..."Music"...di.. in the box..
ça ma bien fait marrer.
Et pour revenir au sujet, elle est bien sympa leur promo, j'adore la figurine.
Je me demande s'il va y avoir une boutique spé où on pourra acheter la figurine à part et tout les dérivé gw2
Citation :
Publié par neofanatique
Je me demande s'il va y avoir une boutique spé où on pourra acheter la figurine à part et tout les dérivé gw2
Probablement pas. Le but d'une édition collector est de proposer des objets uniques. Même l'ost n'est disponible que sur le site de Jeremy Soule.
Citation :
Publié par yeH
Je sais pas si elle fait exprès mais mes marmailles en maternelle sont moins empotés que ça et j'ai pas des flèches.
Non je t'assure il y a beaucoup plus empoté qu'elle ! Perso, ces histoire de boite avec du scotch coller à la superglue, pareil pour les lettres je cherche même plus je prend le cutter (Les ciseaux c'est foireux, les dents c'est pas hygiénique, les couteaux c'est hyper dangereux, failli me faire amputer le petit doigt...). Pour continuer dans le HS inutile, vous avez remarqué les nouveau emballage plastique sans aucune ouverture plastique "soudée" sur les bords ? J'me coupe à chaque fois à ce bordel et 1 fois sur 3 j'abîme le contenu...

Donc non, on s'moque pas !
Citation :
Publié par Skeekoo
MAIS MAIS.... c'est elle qui a joué dans supernatural et que j'ai superkiffé ?!

Son personnage était une geekette (une pro geekette) mais je pensais pas qu'elle l'était réellement
Felicia Day : elle a joué plus récemment le rôle d'un savant fan de RPG dans 'Eureka'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés