[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1188759
Mouarf toujours 42ème place avec le gain de 600 kjol d'hier et j'me fait doubler par un matou sauvage de mon serveur . Faut que les pari de se soir me fasse remonter sinon j'vais déprimer comme hier avec les pari foiré et la défaite de l'équipe féminine de hand en 1/4.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Mouarf toujours 42ème place avec le gain de 600 kjol d'hier et j'me fait doubler par un matou sauvage de mon serveur . Faut que les pari de se soir me fasse remonter sinon j'vais déprimer comme hier avec les pari foiré et la défaite de l'équipe féminine de hand en 1/4.

En faites j'étais aussi une place devant toi hier
Mais tkt les experts parieurs que nous sommes finiront dans le top 10 !
2/10 hier... Merci à Otomai C et Danathor D de limiter un peu la casse.

Citation :
Ce pari prend en compte le cumul des points des 4 équipes de chaque serveur.
Il n'y a pas une erreur pour le pari spécial ? Le serveur gagnant étant celui qui mène sa dernière équipe le plus loin dans la compétition.
Soirée formidable. Étant en fond de classement, je n'ai misé que sur des grosses côtes en forçant la chance et en espérant un miracle et me voilà avec ... 2 kajols aujourd'hui.
Ça m'aura au moins donné un super sourire de bon matin

Vous prévoyez un kama de bois pour le fond du classement ?
Citation :
Publié par Lithiye
Bon, fin des paris pour moi, j'ai la faramineuse somme de 0kjol ...
Je suis passé par là, mais faut se dire que rien n'est joué encore, les premiers ont pas tant d'avance que ça, on est qu'à la moitié des phases qualificatives, bref, ça peut encore se remonter pour pas être trop largué quand on commencera les phases finales.

Puis maintenant les équipes ont au moins joué 1 match, on y va quand même moins à l'aveuglette.
Regarde bien les compos, si tu te fixes seulement sur les anciennetés des serveur tu risque d'être surpris.

Résultat hier soir : 14/17 paris gagnés, soit 2.000 kjol, soit 80ème à 61ème.

Tellement blasé d'avoir parié comme un noob les deux premiers jours sans analyser les combats, je veux cette ..... de flûte.
A mon avis certains jouent les moutons "je parie sur la cote la plus basse puis basta" sans regarder avec précision. Du coup, pour un peu que ca soit mal foutu au départ (genre ceux qui regardent, et évaluent mal) misent ensemble, bah hop, ca fausse les données, et on a un effet pervers.

Et beaucoup de surprises

Je pense que certains voient les cotes comme des probas (plus ou moins), alors qu'il s'agit en fait d'une interprétation de joueur, et ca n'a rien a voir avec le combat (enfin ca dépend, mais ca peut etre contraire a la logique)
Citation :
et ca n'a rien a voir avec le combat (enfin ca dépend, mais ca peut etre contraire a la logique)
Pour ce soir hélas aucune grosse côte ( 3+ ) n'est en possibilité de gagner sur le papier.
Citation :
Publié par Homard douteux
Pour ce soir hélas aucune grosse côte ( 3+ ) n'est en possibilité de gagner sur le papier.
De ton point de vue, car moi j'en est trouver quelque une qui ont des possibilité même si c'est pas sure à 100%.
Ce soir on a globalement team poubelle vs team correcte ...
Les côtes sont donc pour les 3/4 des paris normales, y'a bien sur quelques paris où je suis pas d'accord mais on verra bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés