[Wiki] IRL Paris 14/15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Merci PPV, ça me va droit au coeur, comme une flèche qui cherche un genou mais qui s'écrase sur un bloc de béton
avant tu étais une aventurière mais tu t'es prise une flèche dans le genou ?
Ils servent des diabolos menthe vos bars ?
EDIT DE VENER: PAS LE TENESSEE BORDEL DE MERDE

Bon alors faisons par catégories:

Les bars à vins

Le Barav' me semble un peu petit, j'aimerais proposer La Trinquette, vu que c'est des vins de chez moi. C'est vers Arts et Métiers. Sinon on m'a parlé d'un autre bar, genre années 50, qui s'appelle Le Cinquante (logique, donc), au-dessus de République.

Les bars

Alors ceux que j'aimerais tester, y'a Le Pantalon à Luxembourg, qui sert des bières cools au comptoir, y'a Le Piano Vache à Cardinal Lemoine où j'avais aperçu une grand salle dans le fond, mais ca devient bruyant passé 21h et le vendredi y'a des soirées Punk-Rock (...).

Mention pour Le Kitsch à Oberkampf et sa salle du fond super cool, j'y allais pas souvent car il est en-dessous du Bvd Richard Lenoir et j'étais fainéant. Mais bon pour manger atour y'a deux trucs de ouf, l'Asian Wok et Al Taglio, puis y'a pleins de bars dans la rue au cas où.

Sinon on peut se rabattre Chez Léa (Censier-Daubenton), vu qu'en arrivant tôt on peut se mettre dedans et c'est tranquillou, et y'a Le Gentleman avec sa salle en haut qui est un peu chaude mais ou c'est cool, et c'est le bar où j'ai mon record de pintes cassées.

Voilà, a vous, j'ai respecté à peu près les métros, mais tous sont faciles d'accès quoi.

Dernière modification par Jangho ; 07/09/2012 à 15h34.
Pas gentleman ça fait un peu 3l33T et je me sentirai pauvre avec ma veste Agnès B.
Le Cinquante est trop petit pour abriter une IRL un tant soit peu conséquente à mon imho. Ou alors tout le monde debout, mais ça pourrait être pas plus mal, à l'opposé de ces IRLs assises où on se trouve entre deux personnes qui parlent que de MMO quand on voudrait parler du Bar, que du Bar quand on voudrait parler de l'IRL, et que d'IRL quand on voudrait simplement pécho l'AW du moment.

Je viendrai sûrement si je pense à y penser le jour-même.
Mais ouais mais carrément. C'est pour ça que je veux le voir, ça fait 4 ou 5 ans qu'il ne m'aime pas, je dois lui montrer que je suis beaucoup plus con qu'il peut le penser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés