Une communauté encore active ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Comme l'indique le titre je me demandais si il y avait toujours du monde sur le jeu, en particulier chez les Matis.

J'avais également des questions concernant le jeu en lui même :


  • A-t il beaucoup évolué au niveau combats et artisanat par exemple ?
  • L'évolution de notre personnage est il toujours aussi dépendante des autres joueurs ? (je me rappelle par exemple de l’impossibilité de se soigner soi même à part en utilisant une composante en AE, je peux me tromper ceci dit mes souvenirs remontent à longtemps ^^)
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !
En ce moment c'est blindé de monde. La fusion a en même temps ramener plein d'anciens. Donc niveau population, c'est bon.

Pour ce qui est du combat, le système est globalement le même mais il a subit des ajustements conséquents. Les bijoux ont été complètement revus, il y a un principe de résistance, des nouvelles stanzas d'usure...

Pour l'artisanat, pas mal de changement également avec les plans, l'artisanat maraudeur... et l'introduction des "métiers" qui permet de faire des consommables.

Pour l'évolution en solo, on peut utiliser des consommables pour se soigner à présent. Ces consommables sont fabriquées par les joueurs avec le nouveau système de métier. Le jeu solo est plus facile qu'aux débuts et Les joueurs ayant un abonnement ont une xp doublée, ça facilite la progression.

Le PvP a été complètement refondu avec le principe de faction.

Avec la fusion, les dappers (la monnaie) sont BEAUCOUP plus durs à obtenir qu'avant, toute l'économie s'en trouve changée. Difficile pour le moment d'en faire une analyse, c'est trop frais.
moi qui n'y croyais pas j'avoue que je suis conquis par ce nouveau depart.
du monde du rp du pvp, puis la foule attire la foule, faut avouer qu'avant la fusion un nouveau qui debarquait il prenait peur.

non vraiment c'est le moment de venir (re)decouvrir ce fabuleux jeu
C'est une drogue ce foutu jeu.

Même pas dix minutes de jeu qu'on se retrouve groupé pour s'amuser, la communauté est toujours la même. Ambiance bon enfant comme d'hab.

Je me suis laissé trainer par une personne, et elle m'a bien eu cette vilaine. Retour à zero des niveaux, des demandes de guildage à tout va, du Rp drague.

On est bien sur Ryzom. ( et un sentiment, qu'on retrouve que rarement sur d'autres mmo, celui d'avoir la paix )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés