Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

À la recherche des Vents. (Journal d'une Sorcière II)

Par Caithness Galliano le 12/9/2002 à 15:28:31 (#2144970)

La route fût longue aujourd'hui.
Contrairement à notre habitudes, nous n'avions pas traîné dans les rues.
Nous cherchions dans la nature.
Chercher est un grand mot. Plutôt nous nous laissions guider.
La brise était légère, susurrant doucement de la suivre. L'île de Raven's Dust nous n'avit pas semblée être l'endroit de prédilection de la prêtresse, nous nous dirigîmes sur Arrakas.

Nous débarquâmes à WindHowl, cette petite cité portuaire dont je fûs l'une des gardiennes.

Les vents semblaient s'avoir arrêté.

Nous étions visiblement dans le bon secteur.
La nuit allait tomber, et nous étions épuisés.
Autant par le chemin, que par nos conversations.
À combien de questions sur notre père et sa famille ai-je pu répondre?

Et aussi, à combien de questions RedEye a pû répondre?
Ma curiosité n'en ayant jamais satiété de ce qui a pu arriver pendant mon coma.

Nous reprendrions les recherches demain. Nous irions dormir à la maison.

Et puis mon sang ne fit qu'un tour.
Darksoul était-il toujours à la maison ?


La Sorcière rangea sa plume et son livre. Au loin, elle voyait la petite demeure qu'elle partageait avec son compagnon, il y a fort longtemps.
Son frère à ses côtés, elle se dirigeait vers le bâtiment.

-Es-tu prête?
-Oui...

Et elle tourna la poignée à ce moment, espérant que celui qu'elle aimait y serait toujours.

Par Minon Poussiere le 12/9/2002 à 15:37:11 (#2145008)

:lit: *attend la suite*

Un Corbeau.

Par Aina HarLeaQuin le 12/9/2002 à 16:47:05 (#2145375)

Le Vent lui agitait les plumes de façon désagréable depuis quelques jours. Puis s'exprima enfin de façon claire. Sa Maitresse devait rencontrer quelqu'un. Au sujet des Elements.
Le Corbeau s'ébroua, nettoyant tranquillement ses plumes. Il devait se rendre auprès des personnes qui La cherchaient. C'était très important.
Rechignant comme à son habitude, le Corbeau pris son envol. Il n'aimait pas agir sans l'autorisation de Celle qui prenait tant soin de lui...

... Guidé par le murmure assourdissant des Vents il se rendit vers une ville. Chose qu'il détestait par dessus tout.
Son regard aperçu enfin les personnes. Une femme aux ailes noires comme lui, et un homme aux ailes blanches comme Elle.
Il se posa sans aucune douceur sur le bras tendu vers la poignée de la porte. Il avait choisi la Sorcière par pur hasard. A son cou, la rune identique à celle de sa Maitresse brillait sur le plumage noir.
Si ils ne comprenaient pas qu'il était Son messager, il ne pourrait rien faire de plus. Sa Maitresse était plutôt d'humeur glaciale en ce moment et ne voyait pas grand monde...

Par Ibuki Tribal le 12/9/2002 à 17:15:58 (#2145558)

ca promet d'etre interessant :lit:

Par Darksoul Zenox le 12/9/2002 à 17:31:30 (#2145667)

Combien de temps était-il resté adossé à la porte de la chambre qu'il partagait jadis avec son aimée ? Combien d'heures avaient passé ? De jours? Était-elle toujours la, de l'autre coté ? Elle...ou "ça" ? Qu'étais-ce donc? Etait-ce vraiment elle? Tant que de questions sans réponses....ma vie semble être que questions depuis des mois...

Avais-je imaginé le bruit de ses griffes sur la vieille porte en bois? La douce chaleur de sa voix a mes oreilles?

Je me leva finalement et entrouvrit doucement la porte.

Personne.

Elle était partit. Mais était-elle vraiment venu?

Que me voulait-elle? Les morts ne peuvent revenir! Et s'il le font, c'est sous l'emprise d'un maitre nécromant....

Non, non et non! Pourquoi voudrait-on la réanimer..pour quelle utilité?

Je m'avanca lentement dans la pièce principale, pris une chaise et m'assis. Je devais faire le point.

Je me remémorais ses mots....

"C'est vraiment moi Darksoul. N'aies pas peur. Où est passé le guerrier courageux que j'ai connu ? N'aies pas peur de croiser de nouveau mon regard... Je n'aurais pas la force de continuer sans toi... J'ai besoin de toi."

Je me moque du courage !!

Mais continuer...continuer quoi ?

C'est a ce moment qu'on fit tourner la poignée de la porte d'entrée, et en ce jour, j'aurais finalement réponse à toutes mes questions, qui changeraient indéniablement l'avenir de nos deux vies....et de plusieurs autres qui ne le savaient pas encore...

Par Caithness Galliano le 12/9/2002 à 18:16:28 (#2146047)

Un corbeau sur mon bras?
Mais qu'est-il, que veut-il?

À son cou, brillait une rune.

Je ne compris ce qu'il était que lorsqu'un froid coupant comme des lames de couteaux parcourut mon bras entier.
La rune brillait, et mon étoile étincellait.

-Qu'est-ce Caithness?
-La clef des Vents mon frère...la clef des Vents.
Ou plutôt, son messager.

L'oiseau vint se poser sur mon épaule ayant perçut mon geste vers mon sac.
J'arrachai une feuille de mon livre et prit ma plume.

Qui que vous soyez, j'ai rencontré votre porte-parole. À son cou, brille la rune qui semble insuffler un message des Éléments. Je désirerais vous rencontrer, même si la rune me laisse présager qui vous êtes. Être des Vents, laissez les vous parler et vous guider.

Sorcière des Glaces.


J'enroulai le petit billet à sa patte, l'attachai à l'aide de quelques cheveux.
Le corbeau reprit rapidement son envol.

Et lentement, j'entrai dans la demeure, Sanvis à mes côtés.

Par Khaelon Lloth le 12/9/2002 à 23:19:08 (#2147848)

Superbe.

*Se jette sur les précedents posts rp de Caithness pour en savoir plus sur ce perso.*


Khaelon-c'est vraiment cool la bibliotheque, merci Conrad-Lloth.

Par Balkis Legend le 13/9/2002 à 14:31:43 (#2150250)

Hop

:lit:

Par Darksoul Zenox le 16/9/2002 à 18:24:27 (#2168697)

La poignée tourna, un courant froid penetra rapidement dans la piece et il la vit entrer.

Mais avant tout, il le vit entrer.

-RedEye ? Que fais-tu avec elle? Éloigne toi en vite, ce n'est pas ta soeur !

-Si Darksoul, c'est bien et bel ma soeur qui se trouve a mes cotés...

Redeye semblait si calme. Comem s'il n'avait jamais douté que c'était bel et bien Caithness.

Se coeur battait a tout rompre. Pris entre deux feux, comme à l'habitude. D'un coté, il voulait croire RedEye, pourquoi lui mentirait-il donc? Pourquoi ne pas selement s'abandonner à la joie de la revoir, pourquoi ce sentiment de la croire morte absolument? Sa tête, avec ses cheveux blanc, est comme de la laine blanche, comme la neige, ses yeux petillant e vie...les morts n'ont pas cet éclat dans leur yeux.

D'un autre, il ne voulait pas le croire, on ne pouvait pas revenir d'entre les morts. Il se souvient d'histoire de nécromanciens assez puissant pour etre capable de controler les morts. Il avait rencontré Lars une fois. Mais il était a present plus de ce monde, et ne pouvait plus lui demander conseil.

Soudain, un détail lui vint a l'esprit...Selon les écrits et les dire de Caithness, quand un de la lignée des Galliano mourrait, son corps se transformait en bulbe, et l'on pouvait voir une fleur jaillir a l'endroit ou le corps reposait...

Il n'y avait jamais eu de fleur sortit de terre de quelque sorte que ce soit sur la tombe de Caithness.

Ce pourrait-il que...?

Alors que cette idée le submergait, les flammes ardentes de son coeur brillèrent et scintillèrent à la seul idée qu'elle pouvait vraiment être Caithness. Ce petit flocon de cristal qu'il avait tant aimé...qu'il aimait toujours autant..

-Si c'est vraiment elle RedEye...pourquoi maintenant? Que venez vous faire ? Expliquer moi tout, pourquoi tant de secret ?

Par Balkis Legend le 16/9/2002 à 18:51:03 (#2168923)

*aucune fleur que ce soit?avait posé une fleur sur la tombe de Caithness en signe d'amitié. Souhaitais ne jamais voir une fleur sortit de terre*

Par Darksoul Zenox le 16/9/2002 à 18:58:42 (#2168984)

*a edité pour preciser pas de fleur sortit de terre :p*

Par Caithness Galliano le 16/9/2002 à 23:52:22 (#2170886)

Je regardai RedEye un instant, regarder s'il prendrait la parole.

-Chaque chose en son temps Darksoul..laisses-lui le temps de t'expliquer, tu verras.
-RedEye...peux-tu nous laisser seuls un instant. Je saurai lui expliquer.
-Si tu le désires Caithness, si tu as besoin, je ne serai pas absent longtemps.

Mon frère aîné se retira, fermant la porte derrière lui.

Je pris une longue respiration en joignant mes mains devant moi.
Tant de choses peuvent lui paraître si floues, si confuses.
Et pourtant je dois les lui expliquer...

-Darksoul...par où commencer...
-Par le commencement peut-être?

Un soupir s'échappa de ma gorge.

-Toutes ces choses qui sont arrivées et dont tu ne m'as jamais parlé. Ce journal que tu tenais et dont je retrouvai des pages ci et là...

Et je me mis à tout expliquer.

Tout a commencé il y a bien longtemps.
De bribes effacées, et reconstituées de maintes et maintes façon, l'esprit fût façonné et manipulé par des êtres vicieux et carriés.
À peine âgée d'une dizaine d'années, elle devait subir un entraînement de mercenaire, en plus d'apprendre avec l'aide d'Élémentia, sa grand-mère, la magie Élémentaliste.
Plutôt sorcière que guerrière, elle levait le désespoir chez sa marraine qui lui forçait chaque jour cet entraînement.
Jusqu'au jour où celle-ci voulut la forcer à se marier avec le fils d'un riche seigneur des environs.
Elle devait avoir douze ans.
Il vint la voir à son entraînement d'équitation...

«S'approchant d'elle avec ses parents et la marraine de Caithness, la jeune Sorcière fit faire quelques pas de côté. Encore une fois, la Marquise la somma de descendre de cheval pour se soumettre à son futur époux. La jeune elfe fit cambre son cheval, une lueur de rage berserk dans le regard. Elle dégaina sa lame, et dans un sifflement d'air, la tête du jeune homme roula sur le sol, jusqu'aux pieds de ses parents.

Elle apprit quelques temps plus tard que son père et sa soeur entretenaient une liaison. Ce couple des plus répugnants avec qui elle devait vivre jour en jour.

Ils tentèrent de la droguer, de la marier même à son propre géniteur afin de garder leurs titres. Ils tentèrent de la briser du mieux qu'ils pouvaient, et y étaient presque parvenus, mettant Élémentia hors d'état de nuir à leur desseins.
Et un jour, la souffrance se faisait telle en elle, que le fruit de la pourriture de l'âme se déversa.
Déchêt d'un être immoral, elle finit par le ramasser, et troubler sa marraine grâce à cela.

Pourtant elle n'était pas au bout de ses peines.

La Marquise était en proie à une folie cupide, elle dût la tuer de sa propre lame.

Sa mère mourrut lors d'un incendie, causé par son père. Le mercenaire voulut se débarrasser de sa mère et elle afin de poursuivre ses projets seul.
Il mit facilement cela sur le compte des Templiers d'Ogrimar.

Et depuis qu'il savait qu'elle était toujours en vie, il ne cessait de la suivre, de la blesser plus profondémment.

Ces derniers temps, il avait puisé ses énergies, l'avait brûlée, l'avait glacée à maintes reprises.
Il s'abreuvait d'elle comme d'une source. Source de vie.
Puis elle tomba dans ce coma, où l'on l'a cru morte.

Enterrée, elle n'était plus aux yeux de cet être infâme. Et il cessa ses attaques un moment, croyant à sa mort.
Ce long temps sous la terre où son corps se gorgeait de la froideur de la Glace. Jusqu'à ce que toute couleur sortit d'elle, ne laissant que le regard d'émeraude. Ses lèvres étaient à peine rosées. Ses joues plus pâles que l'ivoire. Et un jour où tout s'avéra terminé, ses yeux s'ouvrirent sur un mur de terre. Elle se débattit pour en sortir.
La Sorcière remarqua que rien n'alait plus. Le temps semblait arrêté pour elle. Se réveiller devant sa propre pierre tombale lui faisait mal.
Elle ne remarqua qu'elle était en vie seulement à un regard à son saphir focus.

Une chaleur inespérée se diffusait de sa besace...la Clef d'Ogrimar.

Puis elle courrut, jusqu'à l'Oracle, et expliqua sa situation.

Aucune haine, aucune vengeance ne pouvait se lire en elle à cet instant. Seulement le désir de revoir sa chair, de revoir ceux qu'elle aimait.
Et c'est seulement grâce à cela que l'Oracle lui permit de revenir en ce plan...


-Et voilà ce qui explique mes ailes...J'ai encore une tâche devant moi, et je n'y arriverai pas seule. Beaucoup en feront parti et y mettront la main.
J'ai tellement eu peur de ne pas te revoir, de ne pas te retrouver...

Par Aina HarLeaQuin le 17/9/2002 à 0:36:43 (#2171101)

:amour: C'est beau... *pressée de lire la réponse de Darksoul.. allez savoir pourquoi..* :)

Par Darksoul Zenox le 18/9/2002 à 18:42:40 (#2182557)

Darksoul écouta attentivement ce que lui disait la sorcière des glaces.

Attentivement, mais perdu dans ses pensées également. Tout le long, il garda la tête droite, semblant fixer un vide. Il revint a lui au son des dernieres phrases qui s'échappèrent de sa bouche.

-Et voilà ce qui explique mes ailes...J'ai encore une tâche devant moi, et je n'y arriverai pas seule. Beaucoup en feront parti et y mettront la main.
J'ai tellement eu peur de ne pas te revoir, de ne pas te retrouver...

-Et pourquoi me dire ca maintenant! Moi aussi j'ai eu peur de ne pas te revoir Caithness...Mais pourquoi m'avoir caché tout ca ? Pourquoi m'avoir caché tout ce que j'ai trouvé dans tes écrit, une fois que tu étais sous terre ?

Sais-tu ce que j'ai ressentit a la lecture de tout ces écrits que j'ai découvert en rammasant tout ton bazar qui tranait ici et la, au quatre coins d'Althéa? Je n'ai pas pus m'empêcher de sentir au fond de moi une certaine trahison, un manque de confiance. N'avais-tu pas confiance en moi? A quoi je sert, si tu gardes tout pour toi? Je t'en ai voulu Caith...je t'en ai vraiment voulu...

Mais j'ai réaliser, bien plus tard, que tu avais fait fait ce dont tu avais toujours fait. Refouler tout en dedans de toi. Affronter toi-même tes démons. Garder tes problèmes pour toi, éviter d'entrainer les autres dans tes soucis. Mais tu as vu ou ca t'a mener? J'aurais peut-etre pus t'aider. Ton frere aurait pus t'aider. Je ne te croyais vraiment pas si entêter, décidement.

Darksoul se rendit alors compte qu'il lui parlait sur un ton qu'il n'aurait jamais oser utiliser avec elle. Il ne se reconnaissait plus du tout. Il la revoyait apres tant de temps, et tou ce qu'il trouvait a faire était de l'enguirlander et de la sermoner sur ces actions passés.

- Je ne sais meme pas comment te faire confiance a nouveau. Va tu encore me cacher tout ce qui te trouble? Comment etre sur que tout vas bien quand tu me dira "oui, ca va" avec un sourire...Je ne sais pas si tout ce que tu me dit sur ta rennaissance est vrai.

Malgré tout...je me rejouie de te revoir...Mais comprend moi, c'est difficile a accepter, je me demande encore si je reve ou non. Et cette tâche qui t'attend..pour laquelle tu est revenue...en quoi elle consiste? Pourquoi toi? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Combien de fois m'as-tu dit que tu voulais prendre du temps pour toi, du temps a nous deux, que tu était lasse de tout ce cirque...? Personne d'autre ne pourrait le faire a ta place?

Et pourquoi as tu eu peur de ne pas me revoir? Que suis-je dans tout ca...? Tu as eu peur de ne pas me revoir... qu'est-ce que cela change que je sois ici ou non?

Par Caithness Galliano le 18/9/2002 à 19:26:31 (#2182898)

...et cette tâche...

Tâche...tâche...tâche...

Le mot sembla s'éterniser dans son esprit.
Comment l'expliquer à quelqu'un qui ne connaît pas les signes des Éléments, ni les anciens Écrits? Et surtout, lorsqu'il s'agit d'histoire ancienne...

Sa tête semblait vouloir lui exploser.
Tout ce savoir, une lourde tâche que seuls Six pouvaient réellement exécuter, et qui de plus se rapproche de celle des prêcheurs...


Et pourquoi as tu eu peur de ne pas me revoir? Que suis-je dans tout ca...? Tu as eu peur de ne pas me revoir... qu'est-ce que cela change que je sois ici ou non?

Son coeur débattait fortemment. Ces questions qui à elles seules savent tourmenter un coeur, le réduire en miettes, le blesser profondémment.

Elle sentait une vague de chaleur l'envahir, remonter le long de son être, elle tenta de garder la tête froide, mais les sentiments l'embrasèrent...

-Pourquoi j'ai eu peur de ne pas te revoir!? Pourquoi!!? Qu'es-tu dans tout ca ? Qu'est-ce que ca change que tu sois ici ou non!?

Un fort accent elfique cassait ses paroles comme à chaque fois qu'elle s'emportait. Ses crocs luisaient entre ses lèvres sous son articulation. Et ses yeux d'émeraude s'embuèrent sous la déferlation des émotions qui la submergèrent.

-Je t'aime Darksoul!! Je t'aime à m'en faire mal! Outre mon sang, tu es la personne qui compte le plus à mes yeux! Tu l'entends!? Ne pas t'avoir retrouvé ici, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Je n'aurais pas fait des pieds et des mains pour tenter de revivre! De ne pas être encore considérée comme morte!
Tu es tout pour moi... Pardonnes-moi d'être comme je suis.

Elle courrut hors de la mansarde, sans s'arrêter, sans regarder derrière elle, pour s'arrêter au bord de l'eau, où son reflet la regardait. Les même yeux tristes et blessés. La même expression de douleur et de colère mélangées. Une claque du revers de la main dans cet Élément qu'elle appréciait tant vint brouiller l'image qu'elle détestait d'elle...

Par Darksoul Zenox le 18/9/2002 à 19:58:02 (#2183137)

Il ne se precipita même pas a sa poursuite.

À quoi bon? Trop de choses le tourmentait.

Il s'assit a table, pris la premiere feuille de parchemin que ca main rencontra et se mit à écrire.



A mon amour

Trop de choses arrivent en ce moment, et je ne crois pas etre pret pour les affronter maintenant. Certaines choses se sont passé en ton absence dont tu ne sais rien. Tu ne sais pas ce que tu aurais fait si tu ne m'aurais pas trouvé ici a ton arrivée? J'espere que tu t'étais fait a l'idée que cela aurait pus arriver. Je suis de retour sur Althéa que depuis 3 jours Caithness. Apres ta mort, j'ai attendu, attendu, et attendu, avant de finalement comprendre que tu était bel et bien morte. Pour fuir cette réalité, et surtout pour fuir l'échec de la mission qui m'avait été octroyé, je suis partit en exil sur d'autre Terres. Mon retour ici est un pur hasard, rien de moins, dû a un fou de prophète que je n'ai pas cru au départ, et que j'ai toujours de la difficulté a saisir.

Comprends moi, comprends mes sentiments, comprends mon étonnement. Laisse moi le tmeps de remettre mes idées en tête, je suis encore fatigué de mon voyages en terres extérieur, et la derniere chose dont j'avais besoin était bien ce dernier événement, ta venue.

Je vais partir sur StoneHeim dans un endroit ou je vais toujours pour méditer et ce ressourcer. La seule place ou je me sent bien par les temps difficile. Et un peu pour échapper aux druides, dont je n'ai pas été capable de poursuivre leur mission. Je m'en veux. Je ne sais pas quand je reviendrais à la maison...Quoiqu'il en soit, prends garde a toi...même si je ne suis pas comme à l'habitude, sache que tes derniere paroles m'ont beaucoup touché..Et quelque soit la tâche dont tu ne veux pas dire mot, je te souhaite bonne chance...mais je te reverrais surment d'ici la...


Il laissa le parchemin sur la table, a vue. Apres avoir rammasser et empaqueter son équipement, il sortit de la demeure et incanta un sort qui le ramenerais a sonsanctuaire de StoneCrest.

Par Caithness Galliano le 18/9/2002 à 20:13:22 (#2183274)

Elle mit quelques temps à reprendre ses esprits avant de retourner à la maison.

Lorsqu'elle rentra, il avait disparu.

-Darksoul!?

Elle le chercha du regard dans les pièces avant de revenir à la pièce principale.
Son regard se posa sur le parchemin qui se trouvait sur la table.

Sa main tremblait alors qu'elle la refermait sur la lettre après lecture.
Ses griffes lui entraient dans la paume tant elle serrait fortement le poing.

Il avait fuit...
L'échec d'une mission...
La peur des humains devant l'échec.
Cette tâche dont elle ne voulait pas parler, du moins pas tout de suite.

Il allait méditer et se ressourcer.
Quant à elle...
Il lui fallait se calmer.

Elle déposa la lettre sur la table, et ouvrit la besace qu'elle accrochait à sa ceinture.
Elle en sortit un sachet, l'ouvrit, y prit une feuille et quelques herbes hachées qui y étaient mélangées.
Et lentement et avec application, elle enroula le tout avant de le pincer entre ses lèvres et de l'allumer d'un claquement de doigts.

Et elle inspira une grande bouffée, attendant les effets calmants des substances avant qu'elle n'entre dans une rage berserk...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine