JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 280 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Spliknoz
Marquis / Marquise

Retour sur war.

Bonsoir,

Je reviens sur war après un long moment d'absence (je constate d'ailleurs qu'il ne reste plus que 2 serveur LOL, mais brefff.....)

J'aurais une question, comment on fait pour récupéré ses récompense vétéran ? S'il vous plaît. Je ne les ais pas reçu en boîte aux lettres en me recréant mon perso' ! oO

Merci d'avance.

(PS : J'ia beau chercher je ne trouve pas comment les récupéré mes bonus de vétéran....)

Dernière modification par Spliknoz ; 04/08/2012 à 00h37.
Wothan [S-R]
Alpha & Oméga

Tu as un nouvel onglet quand tu fais esc, "allocation de compte" et tu les recup la dedans
Spliknoz
Marquis / Marquise

Merci pour ses réponses ! =) Bonne soirée et bon jeu.
Tharko
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour ! J'aimerais me réabonner, mais le prix est toujours le même ? Plus de $14 par moi ?
Stronkulm
Duc

C'est pas 13€ le mois ?
Lapoisson_666
Duc / Duchesse

c est 8.9€ sur amazon pour 60j, et je crois qu il existe meme moins cher sur d autres sites
Tharko
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Lapoisson_666
c est 8.9€ sur amazon pour 60j, et je crois qu il existe meme moins cher sur d autres sites

Ok merci j'ai trouver
Sinedd
Duc

Cela ne sert à rien de reprendre maintenant en toute franchise
rayes
Dauphin

Citation :
Publié par KorvusX
Cela ne sert à rien de reprendre maintenant en toute franchise
Bah si, j'ai repris en version compte gratuit hier, pour me réhabituer au jeu RvR, vu qu'il n'y en a pas d'autre, en vue de reprendre mes réflexes pour GW2.

Par contre, serveur anglais, on se sent un peu seul, j'ai pris coté destruction, il y a des discutions en langues que je ne connais pas, un peu d'anglais, et pas de français.. ça va être coton
Sinedd
Duc

Citation :
Publié par rayes
Bah si, j'ai repris en version compte gratuit hier, pour me réhabituer au jeu RvR, vu qu'il n'y en a pas d'autre, en vue de reprendre mes réflexes pour GW2.

Par contre, serveur anglais, on se sent un peu seul, j'ai pris coté destruction, il y a des discutions en langues que je ne connais pas, un peu d'anglais, et pas de français.. ça va être coton
Réflexes pour GW2, c'est bien ce que je disais, ça sert à rien de reprendre.
rayes
Dauphin

Ben si, attendre 12 jours, et reprendre l'habitude de regarder derrière
Sinedd
Duc

Citation :
Publié par rayes
Ben si, attendre 12 jours, et reprendre l'habitude de regarder derrière
Regarder derrière oui c'est vrai... Sauf que maintenant tu vois plus grand chose ( je dis ça je joue encore )
mendoza
Alpha & Oméga

Moi perso la première chose que je me suis dit après quelques bêtas de GW2 et quelques heures in game (pèse pas lourd mon avis, je sais) c'est que je préférais ce bon vieux WAR. Purement subjectif hein, mais bon, la première impression est souvent la bonne.
mauvais-karma [ZccZ]
Duc

bah gw2 ça a l'air bien fun mais ya pas de chaosteux,de gob geignard,ect...le charme de war quoi^^ ptit coucou de passage aux ami(e)s/ennemi(e)s restant sur war,mon pc rame jpeu plus jouer(jvais me tailler les veines),mais ça va revenir bientôt,en plus j'ai trop de vengeance a rattraper (et oui;les smileys sont mes amis)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite