Mises à jour régulières ou simple jeu à extensions ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire de tout re-télécharger pour éviter les bugs, c'est à cela que sers un patcher/launcher, tu n'aura pas plus de bug avec ton client "clean" que ton client de la beta tout simplement parce-que c'est la même chose.

La seule différence ? l'emplacement sur ton disque-dur.
Citation :
Publié par azuraknight
Je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire de tout re-télécharger pour éviter les bugs, c'est à cela que sers un patcher/launcher, tu n'aura pas plus de bug avec ton client "clean" que ton client de la beta tout simplement parce-que c'est la même chose.

La seule différence ? l'emplacement sur ton disque-dur.
Ouais en théorie, maintenant en pratique le launcher ayant lui aussi des mises à jours il se peut que certaines choses se télécharges mal ou qu'une vieille version soit conservé bref chacun fait ce qu'il veut mais si vous avez une bonne connexion re-telecharger votre jeu ne vous fera pas boité et vous serez sur une version "clean" maintenant j'oblige personne
J'ai tout retéléchargé aujourd'hui pour voir ; le vieux .dat de la première béta pèse ( sans jamais avoir changé la langue ) 16.7 Go , le nouveau lui fait 13.6Go.
Une idée du pourquoi?
Citation :
Publié par Hedonist
J'ai tout retéléchargé aujourd'hui pour voir ; le vieux .dat de la première béta pèse ( sans jamais avoir changé la langue ) 16.7 Go , le nouveau lui fait 13.6Go.
Une idée du pourquoi?
C'est l'été, il à du en profiter pour faire un peu de sport et perdre du poids ;x


=> []
Citation :
Publié par Valcryst
Chaque nouveau patch va modifier en substance les données et induire des données périmées qui deviennent orphelines et polluent le fichier...
Merci pour la réponse ! D'ou l'intérêt de re télécharger le client avant la release
Citation :
Publié par Valcryst
Chaque nouveau patch va modifier en substance les données et induire des données périmées qui deviennent orphelines et polluent le fichier...
Ca ne fait qu'alourdir le poids du dossier mais au final ça ne changera rien. Utile si on est limite en espace disque.
On peut critiquer GW certe, mais quand on vois que certains mmo payant comme wow, tu paie le jeu, tu paie un abonnement de 12,99euro puis tu a droit a un gros patch de contenu tt les 8 mois ~ 1 ans et en plus de sa tu paie une extention tout les 2 ans et en plus tu a un cash shop !!

à choisir, c'est vite fait !
Citation :
Publié par Atreyu83
On peut critiquer GW certe, mais quand on vois que certains mmo payant comme wow, tu paie le jeu, tu paie un abonnement de 12,99euro puis tu a droit a un gros patch de contenu tt les 8 mois ~ 1 ans et en plus de sa tu paie une extention tout les 2 ans et en plus tu a un cash shop !!

à choisir, c'est vite fait !
Trompé de section non ?
Citation :
Publié par Atreyu83
On peut critiquer GW certe, mais quand on vois que certains mmo payant comme wow, tu paie le jeu, tu paie un abonnement de 12,99euro puis tu a droit a un gros patch de contenu tt les 8 mois ~ 1 ans et en plus de sa tu paie une extention tout les 2 ans et en plus tu a un cash shop !!

à choisir, c'est vite fait !

gros +1
j'espere qu'un jour les joueurs de wow vont enfin découvrir a quel point Blizz se fout de leur gueule
payer 13 euro par mois pour avoir un patch tous les 6 mois (qui rajoute juste 1-2 raid et parfois des instances), devoir payer des extensions tous les 2 ans et passer par un cash shop pour avoir certaines monture/pet c'est tout bonnement honteux

dsl pour le HS
N'oubliez pas un truc quand vous juger le modèle économique de Guildwars 2, c'est qu'une fois le jeu acheté: vous pouvez jouer en illimité.
J'explique ce point pour ceux qui n'auraient pas à l'esprit l'incidence que ça a a.

Lorsque vous jouez à un jdrmm avec abonnement, dès lors que vous ne reconduisez pas votre abonnement, vous ne pouvez plus accéder au jeu, donc plus à votre personnage.

Il arrive parfois qu'on tombe tellement sous le charme d'un jeu, qu'on décide de s'y plonger corps et âme, on y joue tellement qu'il nous saoule, alors op on arrête, et puis quelques mois plus tard, on décide d'y retourner ... juste comme ça, pour GW2, ce sera possible, pour des mmo à abonnement, il faudra débourser.


J'essaie de rester le plus neutre possible dans cette intervention, mais c'est ça pour moi l'avantage de GW par rapport aux autre mmo.
Citation :
Publié par Sloul
Il arrive parfois qu'on tombe tellement sous le charme d'un jeu, qu'on décide de s'y plonger corps et âme, on y joue tellement qu'il nous saoule, alors op on arrête, et puis quelques mois plus tard, on décide d'y retourner ... juste comme ça, pour GW2, ce sera possible, pour des mmo à abonnement, il faudra débourser.
Pour un MMO à abo tu peux suspendre ton compte et repayer x mois plus tard. Y'a rien qui t'en empêche.

Par contre GW2 tu peux t'arrêter une semaine ou deux. Ce qui pour un jeu à abonnement mensuel serait du gâchis vu que tu paies 30 jours pour finalement laisser le compte plusieurs jours inactifs.
A la différence prêt que dans un MMO a abonnement, la plus part du temps une interruption momentanée de l'abo signifie être largué question stuff par rapport a ceux qui ont continué de jouer.

Dans GW2, si Arena Net garde la politique du 1, une fois 80 il n'y aura plus d'augmentation de niveau, pas de nouveau stuff, juste des skins. De ce fait, l'interruption, qu'elle soit volontaire ou non ne change rien au fait qu'en revenant quelques mois plus tard on est de suite dans la course et on peut reprendre la ou on en était sans être largué par les autres joueurs...
Oui c'est c'est bien au moins tout le monde à égalité, pas de kikoo lol roxxor of the dead et tout se joue sur le SKILL !!! et beaucoup sur le jeu en groupe, un bon groupe bien skillé peut faire beaucoup de chose

Alors que dans certain jeu, si tu farm tu up une armure et tu peut chain plein de joueurs avant de tombé ce qui est tout simplement ridicule !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés