[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Bah au moins c'est imprévisible, pas comme le mono-système de jeu de Tactico
Ah ça tu peux le dire, c'est comme si t'avait une main pleine d'atouts, et toi-même tu sais pas quoi en faire, alors l'adversaire forcémenent sait pas à quoi s'attendre.
Faes c'est le nouveau Vermaelen, il a vraiment parfois la même précision, le même placement, les mêmes jaillissements opportuns.

Citation :
Publié par Grim
Par contre la défense, c'est toujours la panique...
Avec Theate limite ailier offensif gauche tu m'étonnes :-)

Dernière modification par mendoza ; 24/03/2023 à 21h31. Motif: Auto-fusion
Lukeba ...ku :-) 0-2 !
Le match de ce gars popopo. On dirait que Tedesco a juste eu le temps de bosser un côté et deux trois synergies, qu'est ce que ce sera avec le temps !
Pas sympa là Rom', il aurait pu renvoyé l'assist vers Lukebakio plutôt que donner la passe vers le mauvais pieds de Trossard.

Bakayoko qui va monter, Tedesco qui s'assure que le joueur ne pourra plus jouer pour un autre pays. Un coach prévoyant, ça change.

Dernière modification par Grim ; 24/03/2023 à 22h04. Motif: Auto-fusion
Mon dieu ce mouvement de Bakayoko... Et comme derrière il rate pas sa passe, ça compte plus que Doku...

(bons changements de Tedesco aussi)

Bah c'était pas mal tout ça, ça me fait surtout plaisir de voir les "nouveaux" aussi impliqués. Bon, à part Trossard, toujours dans l'ombre d'Eden.

Invisibles les joueurs de Genk, ça valait bien la peine de faire tout ce bruit durant la semaine.

Dernière modification par Grim ; 24/03/2023 à 22h43. Motif: Auto-fusion
Bon on va écouter les analystes débattre, mais franchement on peut être content, en 3 jours Tedesco a pu trouver des points forts et archi appuyer dessus. C'était brouillon, mais dans le bon sens du terme, au sens où il y a des atouts, des possibilités tactiques inexistantes sous MArtinul, et il faut avec le temps goupiller, préciser les rôles etc.

Et je dis que Faes est le fils spirituel de Vermaelen.
Et que Lukebakio a un Doku dans chaque orteil.
Et que Bakayoko a un Doku dans chaque pied.
Et Theate gros apport offensif, Castagne fait son boulot correct habituel.

Et le gars Tedesco qui sans scrupule fait monter des Bakayoko, bornauw, ... on est sur le cul.

La grosse diff évidemment avec Martimerde c'est que Tedsco laptop boy - choisit les joueurs pour leur apport, pas pour copinage ou les coller dans un schéma figé. GG Tedesco.
Quand je vois Trossard à Arsenal, et Trossard ce soir et les quelques fois ou il a joué avec les Diables, je me dis que c'est son jumeau boiteux qui joue avec l'équipe nationale, c'est pas possible autrement.

Ou alors c'est encore un qui a le "syndrome Nillis"

Pour les autres, énorme GG, et Tedesco colle une belle baffe à Martinez, en prouvant que tous les jeunes avaient largement le niveau pour être titularisés il y a au moins 1 an.

Je l'avais dit à la sortie de la CdM, si ca tombe, la génération dorée, elle arrive seulement. Mais bon, on va pas vendre la charrue de l'ours avant la peau des boeufs après seulement une victoire contre la Suède, certes solide, mais avec des attaquants qui jouaient avec des patins à glace.

Et bonus de la soirée, les Pays-Bas se sont pris une branlée
Citation :
Publié par mendoza
Bon on va écouter les analystes débattre, mais franchement on peut être content, en 3 jours Tedesco a pu trouver des points forts et archi appuyer dessus. C'était brouillon, mais dans le bon sens du terme, au sens où il y a des atouts, des possibilités tactiques inexistantes sous MArtinul, et il faut avec le temps goupiller, préciser les rôles etc.

Et je dis que Faes est le fils spirituel de Vermaelen.
Et que Lukebakio a un Doku dans chaque orteil.
Et que Bakayoko a un Doku dans chaque pied.
Et Theate gros apport offensif, Castagne fait son boulot correct habituel.

Et le gars Tedesco qui sans scrupule fait monter des Bakayoko, bornauw, ... on est sur le cul.

La grosse diff évidemment avec Martimerde c'est que Tedsco laptop boy - choisit les joueurs pour leur apport, pas pour copinage ou les coller dans un schéma figé. GG Tedesco.
Ouais, enfin Doku il joue a gauche hein
Et il est très fort aussi, juste pas épargné par les blessures, ca risque de le bloquer pour la suite.

Pour le match d'hier, j'aurais bien aimé voir Openda en combo avec Lukaku et Trossard à la place de Carrasco.

Sinon, rien à redire, on voit que ca tourne déjà mieux qu'à la CM. Vivement la suite.

L'Allemagne ca sera prestige et surement des essais pour Tedesco. Mais vu l'effectif réduit, ca sera pas non plus une équipe "B". Juste un plan de jeu adapté, je pense.
Vous êtes sérieux? vous avez regardé un match des Diables alors qu'il y avait la Beta ouverte de DIABLO IV???








Non mais j'ai regardé aussi! J'ai senti certains un peu nerveux (parmi ceux qui étaient présents à la qatarstrophe) mais les petits nouveaux ont bien assuré voire surpris comme Lukebakio. Bon pour le moral aussi de Lukaku.


A revoir face à du plus coriace! Au moins Tedesco a osé des choses.
Citation :
Publié par Seiei
On aurait eu ça à la cm, bordel on aurait été bien. 0 panique, contrôle tout le long plan de jeu adapté, joueurs en forme. Nickel
Défensivement ça claquait un peu des genoux quand même

Citation :
Publié par Torinovego
Pour les autres, énorme GG, et Tedesco colle une belle baffe à Martinez, en prouvant que tous les jeunes avaient largement le niveau pour être titularisés il y a au moins 1 an.
Grave. On le savait mais ça reste un soulagement quand ça arrive haha
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Défensivement ça claquait un peu des genoux quand même


Grave. On le savait mais ça reste un soulagement quand ça arrive haha
bah, première fois ensemble, normal. Et Theate n'est pas un back gauche non plus. Il a fait le taff malgré tout. Faut qu'il aie un gars qui assure la défense quand il monte. Mais Castagne a fait le boulot de son côté.

Et il y a Debast aussi qui va entrer en compte bientôt, surement à la place de son coach (Vertonghen).

Ca doit se mettre en place, mais c'est déjà plus rassurant et plus d'avenir que les "essais" de Martinez.
Citation :
Publié par Grim
Tactico 2.0 adapte ses compos à l'adversaire. Marrant le remplacement de Trossard par YFC pour ajouter un vrai milieu (Mangala ici), j'avais spéculé dessus après la Suède.
Ouais ça se défend. C'est pas le Liechtenbugstein qu'on joue ce soir.

ON VA BOUFFER LES ALLEMANDS !!!!

Dernière modification par mendoza ; 28/03/2023 à 20h43. Motif: Auto-fusion
Ce but, ce but !!!!!!
Martinez est ridicule chaque fois plus à chaque prestation belge désormais. !
0-2 devant nos 11125 supporters, que c'est beau, et quels buts ..
Les chants on est chez nous c'est magnifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés