[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Bah en même temps, le seul indiscutable au milieu, c'est Kljestan et il est suspendu. Après ouais, faire monter d'un cran Kouyaté et laisser Tielemans sur le banc, c'est peut-être pas l'idée du siècle.
Oui comme tu dis, j'espère que VdB fera monter Acheampong et Tielemans pour apporter de la vitesse sur les relances parce que le Mitro, il en touche pas une.

Un coup franc, un but. Nuytinck qui devait être parti en boire une au bar pendant ce temps
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ça joue comment sinon, globalement? Y'a de l'amélioration?
Ça joue un peu moins bien que contre l'Olympiakos mais il y a de l'idée. Il manque de la vitesse dans l'entre jeux sinon ça reste correct. Toujours un soucis de défense car Benfica ne joue pas bien, il suffit d'une phase arrêtée pour la perturber.

Tu peux répondre à mon MP pour les enceintes? Ça fait un moment et toujours pas de réponse
Dites... VDB à 35ans on dira toujours "Dommage pour la mentalité, il a la qualité, il doit encore prouver sur la durée?"

Y'a des moments c'est bon quoi, on sait comme il est, qu'il s'entére à Anderlecht en jouant 1/2 match.

Edit: Rodrigo sur Rtl, Yes oopa

Dernière modification par Rigby ; 27/11/2013 à 22h29.
Rodrigo pas, 2-3.

On dirait le match contre l'Olympiakos...

Je regarde les images de fin de match et... qu'est ce que ça me gonfle de voir Vandenbrom toujours assis sur son banc, sans réaction. Putain, quand je compare avec le coaching de, je ne sais pas moi, Wilmots ou MPH toujours debout à pousser son équipe...

Enfin...

Dernière modification par Grim ; 27/11/2013 à 22h38.
Si j'étais Mitrovic je râlerais encore plus, il reçoit que des longs ballons de merde dos au but avec 3 défenseurs accrochés à son maillot, et même quand il arrive à garder la balle y a personne en soutien ...

Sinon première mi-temps pas mal, deuxième catastrophique à part le rush du dernier 1/4 d'heure. Kouyaté en MD j'aime bien. Gillet ne sert à rien quand il ne marque pas, il est mauvais dans tous les autres domaines, Praet s'est éteint en deuxième mi-temps.
Bon match de Mbemba, VDB et Bruno.
Bon, après ces vagues émois d'enfants de choeur constatant que la messe est finie et qu'ils peuvent retourner jouer derrière l'église, on va quand même essayer de glisser Zulte au tour suivant de l'EL (pour Genk çà ira bien tout seul). Y a quand même moyen pour eux de glisser des ballons entre les plots musculeux de Wigan.

A l'aller Thorgan Hazard avait émerveillé la presse britannique, bis repetita ce soir j'espère.
Citation :
Publié par Grim
4-0 à Ostende, c'est pas ce qui se fait de mieux pour encourager le public en même temps

Réalisme à Genk, faudrait montrer ça à Anderlecht...
J'avoue

Content pour Genk, ça va faire du bien pour le coeff, ou pas.
Il a toujours un dent contre Ben Haim et à chaque fois qu'il en touche une, il le descend. Je ne comprends pas pourquoi il reste encore au commande d'un match d'Europa.

Matton out, ok c'est bien mais il y a toujours Hareng en activité. Bref, on ne va pas relancer le sujet.

@Suffolke: Tu captes sur quelle chaîne Canvas? Je zappe mais je trouve pas (Snow).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés