[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment le Standard proposait un meilleur salaire et Scholz avait peur de la concurrence de Deschacht et Nuytinck.

Comment dire...
Ah oui, si tu as peur de la concurrence d'un arrière gauche reconverti faute de solution et d'un blessé de longue date, ouais, vaut effectivement mieux ne pas venir. Sans sous-entendus
Nan on a du lui proposer 2 fois ce que vous lui proposiez, juste pour vous emmerder.

Mais vous inquietez pas amis Anderlechtois, on va bien niquer sa carrière comme il faut
Marko Marin en prêt à Anderlecht ? Bon depuis 2-3 ans et son transfert à Chelsea il s'est un peu perdu, il a pas joué cette année avec la Fiorentina et a fait quelques apparitions l'année dernière avec Seville. Mais bon pour un club comme Anderlecht ça me semble une bonne recrue, surtout en prêt avec option d'achat. J'espère que ça va se faire !
C'est un axial ? Si oui il va s'ajouter, tout talentueux potentiel qu'il soit, à notre milieu bien fourni ? Déjà qu'on verra le grand espoir Thielemans sur le banc j'imagine ...
C'est quand même foutrement malsain les entérrements sponsorisés par VW

(Y'avait quand même moyen de trouver des maillots sans le sponsor... d'autant plus qu'il est quand même mort dans une VW... sympa la pub)

http://www.laprovince.be/sites/default/files/imagecache/cciinlineobjects_600/2015/01/20/1771525696_B974565968Z.1_20150120141414_000_GIQ3QPF4M.2-0.jpg
Tiens, MaX et moi en rigolions hier, mais Scholz a bien reçu la promesse de partir à l'étranger dans les deux ans... Alors, Charlton ?

Le prêt de Marin avec option d'achat... Mouais, j'ai envie de dire que ça sent surtout le sapin pour la suite de la carrière de Suarez ça.
Citation :
Publié par Grim
Le prêt de Marin avec option d'achat... Mouais, j'ai envie de dire que ça sent surtout le sapin pour la suite de la carrière de Suarez ça.
Oh bha moi qui me disais justement qu'ils le prenne pour éviter que Mati s'ennuye tout seul à l'infirmerie 340 jours/365

Sérieusement, l'avenir nous le dira mais à ce rythme, il reste plus qu'a se faire preter Diaby et Gourcuff
Suarez vous auriez du le vendre quand il en était encore temps...

Beau coup pour Marin s'il retrouve son talent, mais bon pour la Jupiler League ca devrait le faire
Bah Suarez devait partir en Russie, le contrat était signé, il a juste foiré les tests médicaux...

Pour Marin, ca peut-être un plus, le joueur a des qualités. Maintenant ca fait un moment qu'il a plus joué, donc à voir.
Apparement sa fille soufre d'une forme d'autisme assez partiulière pour laquelle la Belgique ne dispose pas de structures totalement adaptées.

On a parler d'ailleurs d'un transfert sortant gratuit mais ca me parait un peu gros.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
en même temps Scholz 3M... faut le vouloir quoi

Pourquoi il s'en va, Ciman, au fait ? J'ai entendu que c'était pour sa fille mais... pas plus de précision. Sacré perte pour le Standard
Voir commentaire de Gemavi à la page précédente
Sinon on avait bien claqué 3 millions pour Nuytinck hein !!
Comme je l'ai déjà dit, c'est pas le fait de recruter des bon joueurs qui pose problème, c'est la gestion sportive générale du club.

Quand on vois un Thuram qui commençait à se faire un prénom en France, et qui est complètement à la rue ici, etc... On se demande si l'encadrement des joueurs est fait de manière sérieuse au Standard.

C'est pas le premier bon joueur qui arrive à Sclessin et qui devient une grosse bouse.

C'est bien beau d'assurer le plan financier, si derrière ca le Standard reste x saisons sans faire de bons résultats, ca va commencer à poser problème. On a jamais vu autant de places vides dans le stade depuis 2 saisons...
Citation :
Publié par mendoza
Voir commentaire de Gemavi à la page précédente
Sinon on avait bien claqué 3 millions pour Nuytinck hein !!
C'est vrai ca. J'avais oublié... je dirais bien que nuytinck avait un potentiel à l'époque mais bon, ca n'a pas trop bien marché :/ même si il a sa place à anderlecht, c'est pas le super crack qu'on nous avait vendu.

Et Scholz... ben je connais pas donc je ne vais pas m'avancer mais Lokeren a l'art de vendre ses joueurs pour des prix surcoté. Tant mieux pour Lokeren.

Mais avec tout le respect possible que j'ai pour un joueur que je ne connaissais pas, pas lui qui va apporter une plus value surtout avec le départ d'un Ciman. Alors 3M? Mouais... On dira que le Standard avait pas le choix il lui fallait quelqu'un d'urgence.

Me posait déjà des questions à 2M quand annoncé a Anderlecht, alors bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés