[Actu] Aperçu des raids de MoP: les Caveaux Mogu’shan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/8/2012 à 11:03 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le développement de Mists of Pandaria va bon train, l'équipe du Blizzard Insider s'est donc entretenue avec Scott Mercer et Ion Hazzikostas (responsables de la conception des rencontres) afin de vous donner un aperçu de la toute nouvelle instance de raid : les Caveaux Mogu'shan. (...)


https://jolstatic.fr/www/captures/1680/3/51773.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/1680/2/51772.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/1680/4/51774.jpg

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Blizz a amélioré son moteur graphique déjà pour Cataclysme et encore un peu + pour Mist Of Pandaria pour suivre la tendance des nouveaux MMOs, mais en restant bien-entendu dans son univers. Et ça donne un bon resultat pour le genre de world of warcraft.
Cool
Les raids ont l'air sublime niveau décors Et ils sont arrivent à mêler l'architecture titanesque à celle asia des Mogu/Pandaren, ça rend bien.
Hâte de les parcourir !
Pour cette extension ils n'ont pas eu à mobiliser mass ressources pour refaire Azeroth alors forcèment ça se voit et Pandaria s'annonce sublime graphiquement.
ouin puit wow est relativement gourmand dans l'ensemble par rapport à d'autres jeux bien plus beaux...exemple, aion et tera quasi à fond je ram pas en pve et en pvp à 20vs20 ça va mais wow en raid à 10 jsuis forcé de viré les ombres, le shader certains niveaux d'effets de skills etc...

surement qu'ils ont un soucis d'optimisation chez blizzard lol

sinon j'ai hâte de découvrir ce raid avec ma guilde, je sens que je vais devoir heal comme un chinois encore
A mon avis t'as plutôt un problème d'addon ou autres parce que si le moteur graphique de WoW a bien une qualité par rapport à la concurrence, c'est justement qu'il propose un rendu agréable pour des prérequis hardware faibles.
Graphiquement c'est très en dessous des standards actuels...
Et comme d'habitude ca sort avec quasiment aucun contenu HL mais bon...
[Modéré par Alyssamyr ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 01/08/2012 à 14h24.
Les raids, le retour des world boss, les scénarios, le mode défi, le PvP. Je vois pas où ça manque de contenu HL.

Il y en a même pour les collectionneurs de montures et/ou de mascottes.
Graphiquement, je ne dirai clairement pas que "ça pète!", mais c'est vraiment joli, et il faut leur reconnaître une maîtrise totale de leur moteur, utilisé à fond, et bien remanié sans pour autant trahir le jeu (car bon, si c'est pour que ça ne ressemble plus à du wow ...)
Cela me paraît plus inspiré que ce qu'ils ont fait depuis quelques années, ça ne manquera pas de contenu, bref, les rageux pourront toujours critiquer pour dire de le faire, mais sur ces points, y a pas grand chose à reprocher au travail fait sur MoP, qu'on aime ou pas, ça se rapproche d'un sans faute, loin de D3.
Donc, bons raids à ceux qui en seront! (et pour les autres, on se verra sur d'autres jeux )
Ah ben ça ouais, un jeu pve y a souvent une histoire de mob à taper à un moment ..
C'est un peu comme le foot quoi, c'est toujours 22 teubés qui tapent dans un ballon...
Ca me fait un peut chier que c'est un jeux video

Non sérieux quoi... ce qu'il faut pas lire ici parfois

Bref perso j'ai hâte des nouveaux raid...

Pour avoir test plein de jeux les encounter PVE de WoW reste les mieux scripté de loin quand même
Et sinon, toujours pas de retour au raid 40 ?
Même pas un petit pour le fun ?

A la sortie de MoP, on aura donc un seul raid ?
Une idée du nombre d'instance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés