La Brigade

Répondre
Partager Rechercher
test.png


La Brigade débarque sur Guild Wars 2, le messie tant attendu du jeu online, pour une nouvelle aventure mmo-ludique !
Tu nous a aimé dans :
AoC : Embuscade a Keshata - (Stygia, la belle époque de la guerre contre tout ce qui bouge).
Tu as peut être même mangé des rushs morales sur Warhammer (Gisoreux RiP / Hellebron / Eltharion / l'infini et au delà).
Tu nous as peut être croisé sur Aion (Spatalos, l'aventure En, ou Russe plutôt / Suthran).
Ou bien peut-être que tu nous a rencontré sur Rift (Rubicon) ou SWTOR (???).
Et bien sache que nous revenons encore plus de retour !
Nous sommes une bande de joyeux lurons à tendance maniaco-roxative qui pense que jouer moins de 20h par jour aux jeux-vidéo c'est mal. Nous ne sommes ni une communauté francophone de jeux en ligne ni une association de loi 1901, ni une structure multigaming pgm.
Nous sommes ce que nous appelons une structure monogaming diversifié. On a juste la classe : on joue à un seul jeu (mais sérieusement et beaucoup beaucoup).




Pourquoi La Brigade ?
Alors d'habitude à cette question la, je réponds un truc du genre : "t'as envie d'en mettre plein la gueule au mec de la faction d'en face". Mais la je suis bien emmerdé, vu qu'il y a pas de faction d'en face. Du coup je vais me rabattre sur un banal :
Parce que tu trouves que les <insérer nom du serveurs d'en face> sont tous moches et que tu veux leur mettre ton - épée / hache / dague / flèches / sorts - (rayez la ou les mentions inutiles) dans la tronche, t'essuyer les bottes sur leur figure et faire ça le plus souvent possible (tu aimes que tes bottes brillent, c'est un plus.)

Play style : Métro - Boulot - MMO - Dodo (si si des fois, ça peut servir)
Website : http://labrigad.eu
Objectifs : RvR/sPvP/jeuxdiversagogo
Cadeau bonus : N'oubliez pas de check notre magnifique Wiki et de chercher les petits easter eggs de notre magnifique website artisanal !



On t'intéresse ? la suite est pour toi !
La Brigade (c'est nous) cherche de nouveaux amis (c'est peut être toi).
Alors toi, oui toi chez toi, devant ton écran, toi qui as soif d'aventure, de gloire et de stuff qui brille, tente ta chance !
Pré-requis :
- Micro
- Réactivité
- Micro
- L'amour du risque
- Un temps de jeu conséquent
- Micro


F.O.K. (Foir O Kestion)
- mé jmré bi1 mé je c pa si vou rechershé dé mék com mwa...
- Tu aimes jouer, tu joues souvent, tu aimes le pvp ? on est fait pour s'entendre.

- bon sa c bon mé le prob c ke jm fer du pve oci sa te gen pa tro mek ?
- Franchement on s'en fou on fait un peu de pve quand même, c'est pas la priorité mais ça permet de voir un peu de tout

- kk mé moa g jou pa tro souvan eske g pe kan mem veunir liche votr gloir ? ? xD
Tu es donc ce qu'on appelle un "Casu". Nous n'avons aucun problème avec ça, mais tu risques de ne pas te sentir à l'aise dans la guilde et nous souhaitons pouvoir compter sur nos membres régulièrement. De ce fait, nous préférons te rediriger vers d'autre guilde qui correspondront sûrement plus à tes attentes.

- put1 vou eT tro dé ouf MDr, jémeré tanté ma chanss comen g fé ?
- Tu prends ton courage à deux mains et tu tapes /join La Brigade sur http://labrigad.eu ! Une fois ton compte créé, c'est facile, tu remplis le formulaire, 3 cases à cocher, et PAF, le tigre est en toi !

- ca vou gN pa ke g parl kom ca ?
- Si, nous sommes des gens civilisés, on aime la langue française suffisamment pour préférer les gens qui l'écrivent de manière lisible.
Nous aimons aussi beaucoup avoir à faire à des gens motivés et qui participent à la vie de la guilde, IG, mais aussi en dehors via le
forum et mumble, de bonne aptitudes à la communication sont donc demandées.
La possession d'un micro est bien entendu indispensable.

- Ok ok je vais faire un effort d'écriture du coup. Vous jouez que aux MMO ?
- Tu commences à me plaire petit ! Et bien saches que non ! Si nous risquons de jouer a guild wars pendant longtemps (on espère tous que ça sera intéressant plus longtemps que star wars, et ça risque pas d'être dur d’ailleurs), nous mettons un point d'honneur à tester un nombre considérable de petit / moins petit jeu F2P ou pas qui nous passent sous la main pendant les temps morts. Dernièrement : DayZ, Hedgewars, SC2, Dota2, Diablo3, Trackmania2, Afterwind, Continent of the Ninth seal, et plein d'autres !
Pour résumer, tu es un gamer, un vrai, qui joue à tout et qui cherche une communauté de gens régulier et sérieux (mais que à propos du jeu). Tu aimes le PvP, n'hésite plus : http://labrigad.eu !



corbeau.png

Dernière modification par Brigade ; 20/08/2012 à 16h29.
Merci pour la réouverture du Thread

Pour ce qui est du choix de serveur, nous attendons la communication d'Anet sur une éventuelle liste avant le headstart, de la on prendra la température et on fera une annonce.

Dernière modification par Jed ; 03/08/2012 à 14h21.
Ho non pas eux... il sont de retour ! Je pensais qu'ils étaient mort depuis AOC...
Surtout que sur AOC, ils avaient été vite remplacés par d'autres guildes tout aussi Pk qu'eux.
Bienvenue ! (question d'age moi j'ai l'impression d'être revenu sur DAoC ... ça rajeuni pas tout ça ! )
Amies joueuses, Amis joueurs,

Le monogaming, c'est sérieux. Cela demande un investissement intensif, journalier, complet. La Brigade ne demande pas de présence minimum, mais il y a des jours ou la Brigade WvW, et il y a des jours tous les jours.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, La Brigade cherche du sang frais, du joueur qui en veut, qui a la rage au clavier, qui va jouer a s'en faire des ampoules aux doigts et planter son grand espadon un peu partout, mais surtout la ou ça fait mal !

Dés aujourd'hui, consultez notre nouveau WIKI sur notre site http://labrigad.eu, avec toutes les dernières updates du jeu, des explications pour tous les skills et traits du jeu, des builds, et plus encore ! Tout ça pour pouvoir aborder la release en toute sérénité !


La Brigade, monogaming diversifié depuis la prise de la Bastille, ça nous rajeunit pas tout ça.
noooooooooes mes brigadiers !

vous vous souvenez de moi les filles ? votre ptite lion blanc favorite sur hellebron !!

jsuis assez deg que vous soyez sur vizunah tiens, jpense que la question du transfert de serveur va se poser


edit :

Citation :
Publié par alithear
bump et puis appel à témoin je cherche fang,everlast,varsonik,noodlz and co de hellebron. Mp me si par miracle vous lisez ce message.
genre ya pas mon nom ??? traitre !

Dernière modification par Sylinæ ; 03/09/2012 à 17h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés