[Actu] Mise à jour du 7 Août : En quête de Boss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathalien
Clairement, combien de personne arrête le jeu faute de ne pas pouvoir changer/optimisé/réparer son build ?
On peut restat relativement souvent quand même...
Perso je suis dans cette situation depuis le changement système sort (j'ai voulu testé un mode de jeu qui ne s’avère pas du tout intéressant), et je n’arrête pas pour ça quand même... Quand au restat via boutique, je suis pas tellement pour non plus. Les gens qui peuvent se restat chaque fois qu'ils changent de stuff ou autre pour rester au top niveau juste parce qu'ils ont les moyens... Bof bof quoi.

Citation :

  • Si un Boss Ultime ne fait rien pendant 3 tours (ni utilisation de PA, ni de PM) nous considérons que son IA est buguée. Cela le fait passer en état invulnérable. Nous avons mis en place ce système pour éviter toute exploitation de faille en jeu liée à problème de l'IA ou à un imprévu technique. Attention : Vampyro est lui aussi concerné par cette modification.
Euh... Si un boss bug, le combat devient impossible et l'équipe doit se suicider? Sympa comme tout cette initiative... Sinon nous pondre un mob non-bugué, c'est pas plus intéressant?

J’espère que j'ai mal compris et que je me trompe parce que je suis fatigué ou autre, parce que sinon... C'est juste n'importe quoi!


Pour le reste, rien de spécial à dire. Des améliorations, c'est chouette (sauf pour les recycleuses runiques, je vois pas la raison non plus...).
Quelques infos supplémentaires post-màj.

Citation :
Merci de bien vouloir noter les ajouts / modifications suivants :

Le rééquilibrage global des classes nous amène à vous proposer un restat de vos points d'aptitude et de vos points d’expérience de sorts. Une fois la mise à jour effectuée, lors de votre première connexion avec un personnage, vos points d'aptitude pourront être immédiatement redistribués. Dans le même temps, une quête apparaîtra à votre écran.

Cette quête sera automatiquement acceptée et aura pour seul objectif de vous donner 10 heures avant d’aller demander votre restat sorts et aptitudes auprès du Géror de votre nation (Membre de Clan de la zone village de votre nation). Cela va vous permettre de pouvoir tester toutes les modifications faites sur vos classes avant de faire votre choix pour le restat.

Vous serez donc peut-être amenés à redistribuer 2 fois vos points d'aptitude : à votre première connexion, puis après avoir accompli la quête.


Attention : si au bout de 10 heures vous n’avez pas été parler à Géror, nous considérerons que vous ne voulez pas restat vos aptitudes et vos sorts. La quête sera alors terminée et vous ne pourrez pas la redéclencher. Il ne vous sera donc plus possible d’effectuer ce restat. Vous aurez toutefois le décompte des 10 heures à disponibilité en permanence dans votre interface de quête.

A partir du moment où vous avez connecté votre personnage vous avez 10 heures de temps réel pour faire cette quête, et non 10 heures de temps de jeu. Si, par exemple, vous vous connectez à 8 heures du matin et que vous vous déconnectez au bout de quelques minutes, votre quête sera tout de même terminée à 18 heures le même jour.
Source

Citation :
Merci de bien vouloir noter ces 2 ajouts à la note de mise à jour :


  • Nous avons modifié les coûts de certaines aptitudes. Force, Agilité, Chance, Intelligence : coûteront 3 points pour gagner 1 point (au lieu de 2 pour 1). Parade : coûtera 9 points pour gagner 1 point (au lieu de 15 pour 1).

  • Il sera désormais possible de faire une recherche avec plusieurs mots dans l’interface d’Hôtel des Ventes. Par exemple : « Peau de Mulou .
Source

Pour les points d'aptitudes (Force, Agi, Chance, Intell) qui passent à 3 pour 1, ça aurait mérité un minimum d'explications quand même
Heu ouaip exact autant la parade moins cher c'est cool autant monter le cout des stat élémentaires c'est ... étrange.
Non pas que j'ai ai quoi que ce soit a faire vus que je monte l'esquive et l'init mais n'empéche
C'est vraiment étrange oui, surtout que l'on a besoin de dommage pour les BU, et pas qu'un peu.

Nous avons pour l'instant testé le CN et le Meulou, ils sont juste fou. Il n'y a pas vraiment de techniques précises que nous aurions pu déceler pour l'instant, il faut juste tanker et taper. Des vidéos arriveront pour montrer à ceux qui ne peuvent pas l'ampleur des dégâts ...
La pano corbeau blanc.... ¤____¤
Je... je la veux. C'est LE truc que j'attend depuis le début pour mon Sacri.

Sinon, le Slek il est trop chou avec ses anims', dommage qu'il ait pas les bonnes couleurs, tout marron au lieu de marron/marron clair comme les mobs normaux, c'est moche. o_O
Bon concernant le Meulou et le CN, quêtes faciles.

Excarnus quête relou, surtout un item qu'il faut posséder, vous comprendrez quand vous y serez.

Et pour le Boufrog quête qui semble un peu longue donc c'est cool.

Ensuite, je comprends pas la logique du studio, pour craft les items WB il faut du drop BU alors qu'on est censé avoir besoin des panos WB pour pouvoir faire les BU Oo

Et Baal' oui je veux bien voir tes vidéos pour ces deux mobs
Superbe MaJ, surtout les quêtes qui sont plus dynamique qu'avant ( les parchos qui s'entassent c'était d'un lourd ) et surtout le fait de pouvoir les uper vite en groupe vu que tout les kills sont comptés

Ils commencent enfin à rectifier les tirs, c'est bon signe.
A mon avis, les boss ultimes sont uniquement une vaste blague.

Tout d'abord, il faut avoir un équipement optimisé pour pouvoir les battre. Cela signifie qu'il faut avoir des dizaines de millier de kamas à investir uniquement pour des runes. Bon, ça, à la limite, je peux comprendre.
Je sais aussi qu'on ne peut les faire qu'une fois par semaine, même si on perd lamentablement. Si c'est pour donner une durée de vie au jeu, je la trouve très mal choisie.
De plus, j'ai trouvé une pseudo ''information'' sur le forum officiel, de la part de Zeorus, je cite :

Citation :
Il faut y aller avec une team bien choisie, un stuff optimisé en résistances/dégâts, des consos et en sachant les techniques, les passifs et sorts du boss. [...]
Ma classe ne fait peut-être même pas partie de la team ''bien choisie''...

Bref, peut-être que vous saviez déjà tout ça... Pour l'instant, ça ne me donne aucune envie d'essayer. Je pense attendre le réajustement de leur puissance.


Edit : J'ai trouvé une vidéo du boufrog : http://www.youtube.com/watch?v=L3MP0...ature=youtu.be

Avancez-la à 5'30 pour voir le boufrog

Dernière modification par Dialga ; 08/08/2012 à 15h42.
Il y a beaucoup trop de classes "indispensables" pour ces boss ultimes, et ça met complètement de côté les autres. C'est vachement embêtant dans une guilde où on veut faire profiter tous les THL. Et pour le Boufrog, je parie fort qu'il y aura un nerf, même s'il reste faisable avec de la chance...
Concernant cette vidéo les mecs sont quand même des plots. Ils se placent devant le mob au début du combat, c'est pas très malin. Avec un bon placement personne n'est one-shot aussi vite.

Pour la suite du combat par contre c'est comme ça il envoie des crit à 1500 en mono-cible sur plusieurs persos de suite
C'est même pas réfléchit en plus. Je sais pas, quand je vois un boss de lave, je me doute que les sorts feu vont rien lui faire... M'enfin ça fait plus Vidéo kikoo on first qu'un exploit...

Par contre les pandas vont être sur-demandés pour les BU
Voici les bugs corrigés durant la mise à jour corrective qui a lieu depuis 14H. Les serveurs devraient être à nouveau disponible à 19H.
Citation :
Général

Restat de points d'aptitudes, de spécialité, et d'expérience de sorts

  • Suite aux diverses demandes liées au nouveau système de restat, la quête de restat des aptitudes et sorts sera relancée pour tous les joueurs, même ceux ayant déjà fait la quete. Vous aurez dès votre connexion 7 jours de temps réel (et non plus 10 heures) pour aller demander votre restat auprès du Géror de votre nation, ou auprès d'Hiboss à Astrub. Vous ne pourrez demander ce restat qu'une seule fois : la quête n'est pas répétable. Vous pouvez trouver plus de détails en cliquant ici.
Classes

Crâ

  • Flèche d’Immolation : Son Coup Critique fera les dégâts escomptés (+50 % de dégâts).

Eniripsa

  • Marque Itsade : Son Coup Critique fera les dégâts escomptés (+50 % de dégâts).
  • Mot Revigorant : Son Coup Critique fera les dégâts escomptés (+50 % de dégâts).
  • Mot Rétablissant : Son Coup Critique fera les dégâts escomptés (+50 % de dégâts).
  • Constitution : Prendra en compte les PdV de l’état Joueur contre Joueur.

Enutrof

  • Force de l'Âge : Fonctionnera à nouveau correctement.

Féca

  • Tapis de Flammes : Son Coup Critique fera les dégâts escomptés (+50 % de dégâts).
  • Bâton Féca : Son Coup Critique fera les dégâts escomptés (+50 % de dégâts).

Osamodas

  • Branche Feu : Correction des animations et effets visuels.
  • Jacasserie : En Coup Critique le sort ne soignera plus toutes les invocations mais juste celle ciblée.
  • Mululement : Son Coup Critique fera à nouveau des dégâts.
  • Aile de Scarafeuille : N’est plus lançable sur une case vide ou sur une case avec Totem.
  • Fouet : En cas de Coup Critique, il ne blessera pas les invocations.

Roublard

  • Bombe Aveuglante : Correction de l'application de Cécité en coup normal (30% au lieu de 70% au niveau maximum).
  • Bombe Immolante : L’immolation s’appliquera correctement.
  • Roublabot : Il attaquera désormais correctement les Monstres à 9 cases sans cibler chacune des 9 cases, comme c'était le cas avant.

Sacrieur

  • Transfert de Vie : Ne peut plus être lancé en Refus de Mort. De plus, la perte de vie sur le Sacrieur ne prend en compte aucune résistance.
  • Furie Sanguinaire : Ne se cumulera plus.
  • Refus de la Mort : Un Sacrieur en Refus de la Mort pourra utiliser correctement le combo Mal des Transports / Assaut.
Combat

Invocations

  • Elles attaqueront désormais correctement les ennemis sous l'emprise de l'état Joueur contre Joueur.
Boss Ultimes

Général

  • Les objets de quête ne pourront plus être obtenus grâce à la Boubourse de l'Enutrof.
  • Les feebacks du chat liés aux quêtes des Boss Ultimes ne seront plus envoyés à tous les joueurs de la zone, mais uniquement au joueur concerné.
Boufrog

  • La clef ne sera consommée que pour les joueurs entrant en combat.
Corbeau Noir

  • Les feebacks du chat indiquant au joueur activant le gouvernail du bateau qu’il n’a pas la quête appropriée ne seront plus envoyés à tous les joueurs de la zone, mais uniquement au joueur concerné.
Excarnus

  • Il ne sera plus possible de répéter la quête Hell Beer Scroll avant le délai d’une semaine.
  • Le score nécessaire pour accomplir l’épreuve « Reboot Arena » est passé de 10.000 à 4.000.
Meulou

  • Dans certains cas la clochette abîmée n’était pas obtenue : ce bug a été corrigé.
  • La clochette abîmée ne pourra plus être obtenue plusieurs fois de suite.
  • Les invocations du Meulou joueront bien leurs animations.
Monstres

Eniripsa du Destin

  • Il soignera à nouveau ses alliés.
Incarnam

Quête « Super Kano Smash Boul »

  • L’étape « Suivre l’enseignement des éléments » se validera bien.
Mont Zinit

Chapitre 2

  • Gris XIII ne restera plus bloqué dans son parcours.
Quêtes

Général

  • Vous ne recevrez plus de message « La quête a démarré » pour une quête dont vous êtes en train d’accomplir les objectifs.
Restate of Emergency

  • Le pop-up indiquant l’échec a été amélioré.
  • Une fois le restat effectué, le temps restant de la quête disparaîtra correctement.
Guildes

Permissions

  • Les chefs de guilde auront bien tous les droits sur leur guilde, y compris le retrait de kamas.
Métiers

Général

  • Les recettes de craft pour les panoplies de Boss qui étaient niveau 105 ont été passées niveau 100.
Recettes

  • Kitéa d’Émeraude : Les 8 Émeraudes ont été remplacées par 5 Lapis Lezoli et 3 Rubis.
Objets

Boutique

  • Les insignes « Flamboyant » et « Dompteur de Moogrrs » sont à nouveau disponibles dans la boutique.
Croupier des Consommables

  • Dans le croupier des consommables, l’objet invisible coûtant 25 jetons de bronze a été supprimé.
  • La Clé de la Réserve en double qui coûtait 5 Jetons d'Argent a été retirée.
Page de login

Général

  • La vidéo de mise à jour sera disponible en qualité haute.
Source
Citation :
Publié par Dialga
A mon avis, les boss ultimes sont uniquement une vaste blague.

(explications...)
Yep, je suis d'accord avec ça.

J'ajouterais aussi qu'il est vraiment handicapant qu'il n'y ait pas de stade intermédiaire entre le contenu classique sur lequel on roule et les boss ultimes infaisables pour la grande majorité.
Les BU sont bien pour moi. C'est sur il va falloir optimiser les stuffs pour pouvoir les affronter (mettre des résistances feu sur le boufrog par exemple).
C'est comme les raids sur les autres Mmorpg's, il faut bien du contenu très haut niveau intéressant, quel est l'intérêt de les battre du premier coup ? Les Raids sont aussi qu'une fois par semaine mais en cas de défaite nous pouvons retenter le coup pour affronter les Boss.
Le rôle des classes laissent toujours à désiré, l'eniripsa est toujours limite obligatoire sur certains BU, le sacrieur terre aussi. Sur 13 classes nous en avons deux obligatoires se qui réduit les possibilités.
Il y a vraiment un problème avec le Tanking dans le jeu. Le sacrieur terre peut protéger ses alliés avec sacrifice mais en général que se soit le Iop tank, le panda tank, le feca tank et le sacrieur tank, ils n'ont pas de moyen mise à par le tacle pour obliger les monstres à les frapper.
Le sacrieur terre est le seul Tank viable à l'actuel car il peut protéger ses alliés avec sacrifice. Le tacle est limite useless par rapport aux BU qui en ont plus de 500 pour certain Boss.
Je ne me plains pas de la difficulté des BU, qu'ils tombent tous dès la première semaine m'aurait énormément déçue, et en tenant compte de leur statut de monstre légendaire, je trouve normal que la grande majorité du serveur se casse les dents dessus. En revanche ce que je déplore, c'est la mise à l'écart sans condition de certaines classes. Par exemple, je meurs d'envie de tabasser Milkar, mais jouant Sram, et au vu de ses dégâts monstrueux au cac... Je n'ai plus qu'à regarder les autres membres de ma guilde (crâs, énis, sacrieurs...) aller le tenter et s'éclater sans moi (car comme l'a dit Baal un peu plus haut, malgré les grosses claques qu'on se prend dans la figure, on s'amuse comme des petits fous). C'est frustrant, j'attendais cette maj avec impatience pourtant.
Elysyon, je suis d'accord sur le fait que certaines classes ne vont clairement pas être privilégiées pour les BU, ceci dit on remarquera que la team US qui a vaincu le Milkar en première avait un Sram dans ses rangs...
Un sram Dps sur le Marabouf est aussi envisageable.

En Meulou les anglais ont profiter de la technique de l'infection assez cheat à mon goût, n'ayant plus assez d'éni on pourra tester ça la semaine prochaine uniquement.
Bonsoir,

Mon partenaire vient de m'annoncer (sms) que le nouveaux restat mit en place hier durait 7jours à partir d'hier.
Or j'avais cru comprendre, comme annoncer "Vous aurez dès votre connexion 7 jours de temps réel".

Ai-je à craindre pour mon restat? Ou mon partenaire à t-il de gros problème de compréhension?
Citation :
Publié par Well-Done
Bonsoir,

Mon partenaire vient de m'annoncer (sms) que le nouveaux restat mit en place hier durait 7jours à partir d'hier.
Or j'avais cru comprendre, comme annoncer "Vous aurez dès votre connexion 7 jours de temps réel".

Ai-je à craindre pour mon restat? Ou mon partenaire à t-il de gros problème de compréhension?
C'est toi qui as raison

Comme annoncé, il faut bien comprendre "dès votre connexion".

Donc si tu te connectes (pour la première fois depuis la màj) demain à 12H, la quête s'activera et tu auras 7 jours pour l'effectuer, si tu veux bénéficier du restat.

Ils ont d'ailleurs bien fait de passer à 7 jours, car 10 heures c'était vraiment très court et ça forçait beaucoup trop la main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés