JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 1417 (forums)Créer un compte
Wakfu
La caverne du Phorreur
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Mise à jour du 7 Août : En quête de Boss

Cette actualité a été publiée le 31/7/2012 à 20:26 par Joyes sur notre site Wakfu :

Citation :
Vous attendiez son annonce depuis plusieurs semaines, le prochain patch WAKFU est prévu pour le mardi 7 Août !

Il intégrera au jeu les refontes annoncées dans le Devblog (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Joyes ; 31/07/2012 à 20h32.
Joyes
Alpha & Oméga

Enfin une date ! C'est pour la semaine prochaine !

Reste à voir les autres améliorations, et les bugs qui seront corrigés.
Compte #82709
Invité

Hâte de voir ce fameux quatrième boss ultime.
Well-Done [eupho]

Hâte de voir s'ils seront plus résistant pour ma part. Hors CN
Miyu' [A-K]
Dieu / Déesse créateur/trice

C'est pas trop tôt, je pourrai enfin me faire un stuff
Dialga
Alpha & Oméga

Vivement le 2 août qu'on en sache plus. J'espère que leur puissance ne va pas être augmentée et j'ose croire que la quête associée pour pouvoir les affronter sera intéressante.
Dialga
Alpha & Oméga

Si un membre du staff de Wakfu passe ici, il faut noter qu'il est impossible de faire des échanges d'items runés pour la simple et bonne raison qu'on ne voit pas la ou les rune(s) sur l'item lors de l'échange.

Le seul moyen sans risque est de passer par l'hdv, mais quand ça taxe 100 kamas voire plus, c'est vraiment contraignant.
Baal' [A-K]
Alpha & Oméga

Faut espérer qu'elle soit augmentée au contraire ... Le meulou notamment est une énorme blague
Viddharta
Dieu suprême

Sans parler du corbeau noir qui bug...
MaceMarod
Alpha & Oméga

Breaking news : deux nouveaux familiers sont ajouté a la MAJ.
De quoi titiller les éleveurs psychotiques comme moi
Par contre on notera le concept déposé par AG de prendre le monstre le plus moche de tout les temps pour en faire un familier sagesse

Autre news si vous regardez la vidéo sur les boss ultimes le nouveau (et super classe) de ces monstre semble avoir une attaque qui lance des météores en zone, autour de lui, a 6 cases de distances ... Perso je l'approche même pas a 15 bornes avec un long bâton pointu y me fait peur le bestio.

Source : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/commu...kfu-quete-boss
Joyes
Alpha & Oméga

Citation :
Il y a 2 jours, Ankama annonçait la date de sa prochaine mise à jour WAKFU, qui aura lieu le 7 août !

Découvrez aujourd'hui la première partie du contenu de ce patch.
Lire la suite de l'actualité

Le Milimeulou a une bonne tête

Le Slek moins je trouve, mais son bonus devrait plaire !

Je pense qu'il donnera un bonus max de 25 en sagesse (en comparaison le Koin-Koin donne 25 en prospection).
Dialga
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dialga
A quand le familier sagesse... ?
Ah, bah voilà!
Joyes
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dialga
Ah, bah voilà!
Haha ! Je voulais te quote mais je trouvais plus ce message ! Mais c'était assez prévisible comme familier ! Tant que le bonus est raisonnable ça va.
MaceMarod
Alpha & Oméga

La bonne nouvelle c'est qu'on l'a avec une quette et non pas par "gros coup de bol honteux" comme le koinkoin.

Bon par contre a mon avis, familier sagesse oblige, il vas couter un bras et un rein en HV un peut comme le koinkoin

De mon coté les bonus resistances et parade du toutou attardé (adméton le, le mulou a vraiment l'air idiot, c'est ce qui le rend attachant -celui qui a dit "comme toi" vas se prendre des filouteries sur le coins de la tronche dans pas longtemps-) me font vraiment plaisir c'est clairement le familier que je vais prendre pour mon osa.

Dernière modification par Jav ; 02/08/2012 à 18h53.
Esthell
Duchesse

Si tu nous tends le bâton aussi <3.
En tout cas il fallait oser, prendre la plus moche des créatures et la proposer en familier, sagesse en plus, bouh quoi... Hâte de voir la quête en question tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite