JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 413 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Milith
Alpha & Oméga

Si l'invoker était un peu meilleur sur son timing Rubick serait probablement plus jamais sorti de la base, ça ça aurait été marrant.
Toupinou
Duc

C'est bien fun, j'adore!
Bru² [BZZR]

Une série de fanart plutôt intéressante trouvée sur un fansite. Dessiné par un chinois (ou culture asiatique assimilé, au fond ozef) qui les a dessiné, je trouve que l'on sent bien l'inspiration asiatique dans la vision des personnages.

Crysal Maiden, la Vierge de glace cristal

Lucifer

TerreSecoueur

Zeus qui a prit un peu de poids depuis que sa femme l'a foutu à la porte ...

Vagina. J'aime beaucoup la vision de l'artiste, très representatif de la vision asiatique des héros sus-citée.

Magic Missile ! Hiyaaaaa !

StormSpirit. Oncque me dit un jour qu'il était sensé avoir l'accent français dans le jeu, c'est vrai ou je me fit troller ?

ShadowFiente, aka le Gouano Ténébreux.

Faceless Voïd. Là encore une interprétation intéressante du héros, même si personnellement je regretterai toujours le modèle d'inspiration lovecraftienne de Bli².

SPROINK \o/ Attention amis modérateurs, on voit un téton ...

Et Axe pour finir.

Vôla, j'espère que ça vous a plu, moi je les ai trouvés sympas, et intéressants sur la vision de l'artiste donc j'ai décidé de les link. L'artiste s'appel Jijimumu, je le cite juste histoire de dire que

Dernière modification par Bru² ; 17/09/2012 à 11h17.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

la "tunique" de vs est fermée :'(
Tr3z [LBRGD]
Alpha & Oméga

Pour l'accent français, c'est pas plutôt Krob' ?
Milith
Alpha & Oméga

L'accent de Krob' est absolument pas français. Je sais pas vraiment quelle en est l'inspiration d'ailleurs.
Bru² [BZZR]

L'accent de Krobelus me semble germanique.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Je la pense russe, perso. Mais Selty assure qu'elle est théoriquement française. Peut-être une expatriée post-1917.
Danelaan
Dieu / Déesse supérieur(e)

Krobelus est française, hein. Accent français caricatural, certaines phrases en français, etc..

Entre les "Je fais mon [quelque chose que j'ai jamais spécialement compris]", les "my profécie" et les "non non" quand elle deny...
Bru² [BZZR]

C'est chaud, les concepteurs sont restes bloqués en 1941
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Je pense aussi qu'elle a un accent français (qui déconne un peu, soit), en revanche il n'y a aux dernières nouvelles pas de phrases en français hein.
Danelaan

http://www.youtube.com/watch?v=XcnH2V8D2ds

Passe les gémissements du début, écoute bien quand elle "deny" ; ce sont des "non", pas des "no". ;p

Oh putain, le "je fais de mon ..;" c'est en fait "just a moment". >< Cet accent omfg.
Alge'n
Alpha & Oméga

La réplique de last-hitting "What a little death" est assez marrante si on considère qu'elle est française (ce qu'elle est clairement censée être btw), vu que la "petite mort" en français c'est l'orgasme.
Milith
Alpha & Oméga

On peut voir que c'est pas l'accent français rien qu'à la prononciation du "r". Ou alors il se voulait français mais est totalement raté. Russe ça me semble être une bonne piste, mais je suis pas un expert.
Danelaan

Un accent russe, ça roule les "r", hein. La seule alternative qui serait vaguement considérable, ce serait un accent germanique mais justement, l'accent germanique est plus cadencé et les "r" prononcés différemment. Honnêtement, y a pas à chier, c'est à 100% un accent français, il n'y a qu'à écouter la prononciation de certains mots et l'accent général. C'est l'accent français le plus caricatural jamais entendu, certes, mais ça reste un accent français.

Encore une fois, la prononciation de "prophecy" ou de "beautiful sisters" est particulièrement révélatrice, on se croirait dans un cours d'anglais de collège.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite