Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sheever elle est horrible sérieux, elle connaît rien, et elle a mass fan uniquement grace à ses boobs, je trouve ça affligeant. (sa voix est déguelasse aussi).

Purge lui il est carrément énorme, il me fait tellement délirer et c'est un bon technicien.
Putain stop quoi, en plus d'être une tête de con ca doit être le caster le plus boring de la planète.

Si Jean marc Ayrault se mettait au cast je trouverais ca plus passionnant.
Ses Purge casts a Pub sont clairement excellent et de bonnes grosses barres de rire.

Pas besoin de gueuler partout dès qu'un mec pose une ward. Ca fait du bien de temps en temps de matter quelqu'un qui est intéressant.
Les casters c'est assez simple au final.

T'as ceux qui reconnaissent que Tobi est un des meilleurs casteur de jeu qui existe.
Puis t'as ceux qui le trouvent trop mainstream et ont décidé que ça donnait un air plus cool d'aller voir ailleurs. Eux ils prennent les restes, les Luminous, Purge et autres mecs insipides qui manquent la moitié des actions à l'écran et te donnent envie de t'endormir.
Et enfin t'as ceux qui veulent des boobs.
Citation :
Publié par Selty
Et enfin t'as ceux qui veulent des boobs.
ლ(ಠ益ಠლ) But at what cost?

/Edit; Sheever - "Lolz, I like his feet".


Mmmh ... ok :/
Citation :
Publié par Selty
Les casters c'est assez simple au final.

T'as ceux qui reconnaissent que Tobi est un des meilleurs casteur de jeu qui existe.
Oh là là, toi t'as pas suivi le drama passionnant qui opposait Tobi à Slesh. Les puritains ont tranché : Tobi est une mauvaise personne, il rejoint l'autre-qui-a-arnaqué-tout-le-monde au panthéon des connards de Dota. Vu que les vrais joueurs de Dota ont de très grandes valeurs morales, et puis de grands principes dans la vie tu vois, ils se doivent de boycotter ses casts.
Tous les casters actuels ratent des trucs, incluant Tobi. C'est ultra dur de tout faire en même temps.

Ils devraient faire comme sur HoN: un mec qui bouge la caméra + un mec qui parle. Et aussi prendre l'interface spectateur de HoN, j'en ai rematé vite fait et putain, c'est à des années lumières de dota2.
Je ne suis pas fan de Tobi ; je ne l'ai jamais été. Il a une bonne voix et il met beaucoup d'énergie, ce qui est parfait pour du cast quand on ne connaît pas trop le jeu, et pour du cast en LAN où c'est vraiment une ambiance particulière. Autrement j'aime bien, sans plus.

J'aime beaucoup Luminous, malgré sa voix, parce qu'il a des opinions intéressantes et qu'il a une vraiment bonne connaissance du jeu (meilleure que Tobi) ; en ce moment, le duo Godz + LD sur la G-1 League m'a bien plus, j'aimerais revoir ça. Idem pour Draskyl + Ayesee.
Citation :
Ils devraient faire comme sur HoN: un mec qui bouge la caméra + un mec qui parle. Et aussi prendre l'interface spectateur de HoN, j'en ai rematé vite fait et putain, c'est à des années lumières de dota2.
Je me souviens plus sur HoN, mais elle a quoi de particulier par rapport à Dota ?

Je trouve au contraire que celle de Dota offre le meilleur compromis , tu spec une partie et tu met le caster que tu veux en commentaire, comme ça tu peux te focaliser sur une personne en particulier ou en général.


Citation :
Ils devraient faire comme sur HoN: un mec qui bouge la caméra + un mec qui parle.
Je sais plus qui me disait que ça se faisait comme ça dans tous les jeux maintenant (Thud ou Pomf il me semble) . Un mec qui connais bien le jeu fais la souris et les commentateurs qui cast ce qui se passe à l'écran.
Citation :
Publié par Annyong
Oh là là, toi t'as pas suivi le drama passionnant qui opposait Tobi à Slesh.
Si, et j'ai hésité à rajouter une ligne "Tobi, meilleur casteur si on met de côté sa personnalité + ses actions hors cast".
Mais je me suis dit que sur JoL on était entre gens civilisés et qu'on ne mélangeait pas la qualité de cast avec le reste.
Bof, drama pourri qui nous montre que les gens ne savent pas communiquer.

Résumé : Slesh n'a pas cast pendant le TI2 (à part les groupes, donc pas sur le main stage) alors qu'il était prévu. Depuis on ne l'a pas vu cast avec Tobi, ce qui a suscité des interrogations.

A priori, Slesh était censé co-cast avec Tobi (à la demande de celui-ci, qui a demandé à Valve de le faire venir) mais il y avait un arrangement avec Synderen pour que ce dernier, si sa team était dq (ce qui était probable ) vienne cast les matchs européens (les matchs avec les teams chinoises restant pour Slesh). Sauf que le dernier jour, le mec de Valve a déclaré que les gens aiment beaucoup le duo avec Synd et que Synd cast le reste aussi. Tobi ayant fait un caca nerveux sur les groupes prélim (il avait refusé de cast la partie qui lui était assignée parce qu'elle n'était pas intéressante, avait du coup fait un peu foirer le schedule ce qui était mal passé auprès des fans (même si globalement, il n'était pas tenu par quoi que ce soit, le cast des prélims était "bénévole" alors que le main stage était sous contrat). Bref, il avait grillé sa carte crédibilité auprès de Valve pour l'event et il n'a donc pas protesté. C'est la version de Tobi.

Slesh l'a perçu autrement, il l'a vécu comme de gros soucis de comm', Tobi qui s'en fout etc.. Lequel a raison ? Sans doute les deux. Vu l'orga et l'emploi du temps qu'ils avaient, il est fort probable que Tobi ne se soit même pas rendu compte qu'il se comportait assez mal envers Slesh.

Grosso modo, "no biggie" et beaucoup d'encre internet pour pas grand chose.


Et il y a plus de trucs affichés sur HoN. On voit les items directement sur le côté à côté des icônes des persos, y a un cadre en bas qui résume les lvl, les scores, les lh etc.. Bref, plus d'info.
T'as les barres en haut qui représentent la différence d'xp/gold (peut être cachée), sur les côtés t'as l'inventaire des dix héros, avec un petit effet quand ils finissent un objet notable, en bas t'as tous les chiffres de chaque héros (gpm, xpm, ck, deny, etc) et ça prend pas du tout tout l'écran.
Clairement l'interface spec' d'HoN est largement au dessus. En même temps ils avaient fait un boulot énorme là dessus depuis les premières versions et c'est/c'était devenu une référence.



Quel grand moment, merci Valve.

PS : Maintenant que vous le dite, oui je vois très bien l'interface de HoN, franchement elle est pas mal mais je préfère celle de Dota qui est complétement épuré. Donc pas de spam supplémentaire d'écran, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés