Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hobbit
Un mec m'a proposé 50 € via paypal.

Pour un courier, dans un jeu. WTF.

Mais je le garde mon drodo, il est trop beau.
Ouai Wtf comme tu dis.
Citation :
Publié par Hobbit
Mais je le garde mon drodo, il est trop beau.
En faisant ça, tu donnes à ton drodo une valeur supérieure à 50€. WTF comme tu dis.
Citation :
Publié par Mimu
J'aimerais avoir accès à ces photos pour pouvoir comprendre la discussion dans son intégralité.
Je suspecte les photos en question de ressembler à celle de ton avatar, avec bien plus de ténèbres et moins de guimauve... sinon il va falloir aussi me les montrer
Citation :
Publié par Prudence
Je suspecte les photos en question de ressembler à celle de ton avatar, avec bien plus de ténèbres et moins de guimauve... sinon il va falloir aussi me les montrer
Si ta sœur (ou même toi) ressemble à mon avatar, je suis intéressé pour la/te rencontrer, afin de discuter affaires.
C'est l'arrow sur le mec qui est en train de tp et donc ne bouge pas, le pro move qui mérite un highlight ?


Autant j'adore avoir plein de mecs qui font des vidéos sur un jeu, c'est amusant et fun à regarder. Autant du coup, il faut des gens qui me fassent le tri entre les trucs bien édités avec des bons clips, et donc bons à regarder, et les random clips qui poppent quotidiennement.


PS : pas contre toi spécialement, hein, je râle de manière générale. ;p
Citation :
Publié par Mimu
http://www.youtube.com/watch?v=lDvx41MpdIQ[/MEDIA]

Le hook à 1m45+ est juste ouf, le gars a vu la matrice, impossible autrement. A 7m45+ c'est aussi du big play.
Excellente vidéo, peut être même la meilleure car je kiff le montage et le son.
Citation :
Publié par Ze_HailD
http://www.youtube.com/watch?v=rpx7gIPMYno&feature=BFa&list=WL928C9766C077648C

Je rattrapais mon retard dans mes abonnements et la, paf, premier clip, des noms connus.
D'ailleurs je t'insulterais bien pour poser ton ulti sur un mec que tu peux auto hit gordrim.



Sinon Blurpi / Hexor sont des référence en ce qui concerne dota et le montage vidéo, si ca vous intéresse je ne peux que vous conseiller de vous abonner a leurs chaînes Youtube.
C'est marrant, de mon côté je ne peux pas supporter ce genre de montage (celui des vidéos de Blurpi & Hexor).
Ils rajoutent tellement d'effets inutiles, de zoom nauséeux et de filtres instagramiens que ça en devient complètement inregardable. C'est là pour montrer leur "talent" à la retouche, pas pour montrer de belles actions.
Une image rigoloulotte que j'ai trouvé en glandant au taf par hasard. des persos de DotA (2) déguisés pour Halloween.

dotalloweenlolmdrptdrxd.jpg

A gauche on a :
Veno en Alien (il me semble)
CK en Cavalier-sans-tête
Voïd en extre-terrestre
Invoker en Dracula
Kunkka en Tide, et Tide en Kunkka
Tiny en cimetierre
Lina et CM, par contre je ne vois pas. Chat et tigre ?

Au centre je crois bien que c'est la famille Addams, avec Zeus en Gomez Addams et Lanaya en Morticia Addams, Meepo en Mercredi, Storm en Oncle Fétide, Rikki en Pugsley, Axe en Mamie et undying en Lurch.

Ensuite à droite on a
Balanar en Batman
Pudge en Elvis
QoP en infirmière
Naix en Freddy Krueger
Ogre Magi en Mario et Luigi (rox le Gombas sur la ceinture)
Alleria en ... Robin des Bois ? je ne suis pas certain.


En tout cas cette image rox aisément, je vais me la mettre en fond d'écran ce soir en rentrant
Je ne pense pas, le dessous de tunique de Link est blanc, les bottes marrons, le bonnet tombant.
Et j'ai l'impression de lui voir une barbichette sur la figure ( à Alleria, pas à Link ). et puis c'est une rouquinne, ca ramène un peu au Robin-renard de Disney non ?

Vous voyez ce que c'est CM/Lina ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés