Objets du Pantheon

Répondre
Partager Rechercher
Heuu non ^^
Les armures type tissu et cuir sont montré dans le calculateur de récompenses, et ne sont pas du tout semblable à des armures de Héros/mercenaires.

D'ailleurs l'armure lourde figurait sur la boite, mais jamais vu IG.
Citation :
Publié par Bohater
J'aime bien les armures Norn aussi (Tier 1 et Tier 3) :
(Même si les couleurs sont très moches sur ces screens )
image1176.png
J'aime bien ^^
Citation :
Publié par Harg
...Sinon pour vous (nous) faire un peu baver, voila un screen shot de l'armure lourde Héritage IG :
mini_689372784081Sanstitre.jpg
Elle est magnifique ...
En effet, elle est vraiment magnifique! Dommage qu'il soit si du de faire les points de panthéon seul quand on a jamais joué a GW
Citation :
Publié par Zenokan
En effet, elle est vraiment magnifique! Dommage qu'il soit si du de faire les points de panthéon seul quand on a jamais joué a GW
pour ce set là il faut seulement 6 points au panthéon !
dont 3 de base
Citation :
Publié par Laguno
pour ce set là il faut seulement 6 points au panthéon !
dont 3 de base
Et 6 points c'est pas la mort.
Après faut pas se plaindre, c'est le seule avantage pour les anciens de GW, et encore il faut le remplir le panthéon.

Trop hâte d'avoir les gants de baltha, le bouclier de diamant ou encore l'espadon terrifiant.
Citation :
Publié par Silian
Dans GW tout n'est que skin donc ça risque d'être un jeu pénible pour toi :/
Bah ouais, la course au skin ca m'intéresse pas trop (je m'en tape complètement en fait)...
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Les développeurs n'ont encore rien dit à propos de ces objets mais à mon avis les stats ne seront pas si pourri non plus
nan mais il n'y a pas de stats, comme dit plus haut ce sont uniquement des skins
Citation :
Publié par Fearyn
Bah ouais, la course au skin ca m'intéresse pas trop (je m'en tape complètement en fait)...
Tiens moi c'est justement l'inverse comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
J'ai pas dis que la course au stuff me plaisait non plus hein (ca me fait limite + gerber encore). Par contre pouvoir avoir des items m'aidant dans mon leveling, un sac + gros, de l'utilitaire ca ouais.

Le panard ca serait quand même une arme qui gagne des level avec toi mais bon jpeux me brosser ^^

Après tout ce qui est esthétique ou même les titres (en dehors des titres PvP), je trouve ca useless au possible. Faire de l'onanisme sur 3 pixels, c'est pas mon délire
Citation :
Publié par BelagDae
Tiens moi c'est justement l'inverse comme quoi tous les goûts sont dans la nature.

exactement pareil pour moi....

rien de mieux pour ma part que les froufrou,les trucs qui brille et qui servent a rien...

J'adore!!
Même si c'est des skin ca ne les empêche pas d'avoir desstat en fonctions de ton lv. Les armes préco/Collector du 1 était aussi là pour le skin mais était malgré tout des Q9 avec des bonnes stats (très utile en eden au passage^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés