Objets du Pantheon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

Comme vous le savez , en completant certaines conditions dans GW1 , nous avons droit à des armes , armures , pet et titre dans GW2.
Dernièrement sur twitter , GW2FR a répondu ceci:

nico80 ‏@shark94952170 @GuildWars2_FR bjr, les armes et armures en récompenses de gw1 sont juste des skin ou pas ?

Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR @shark94952170 Les récompenses obtenues avec le Panthéon des Hauts Faits sont effectivement des skins. ^MC





Les armes et armures seraient donc des skins. Utilisable une seule fois? Applicable sur n'importe quelle arme/armure , ou obligation de pierre de transmutation?
J'avais pensé que ces objets seraient lvl 30-40, et que nous pourrions quand même mettre le skin sur nos objets grâce aux pierres.


Quelqu'un sait quelque chose la dessus , ou sommes nous encore dans le flou? (plus pour très longtemps je vous l'accorde)

Et qu'en pensez vous?


Bonne journée
Tout ce que je peux dire, c'est que vu la mécanique actuelle de GW2, les pierres de transmut ne s'utilise pas n'importe comment.

Une pierre de transmut ne s'utilise qu'avec 2 objets de même qualité (un bleu avec un bleu, un vert avec un vert etc.)

Donc oui, ces skins pourront être transmuter sur d'autres objets pour en conserver son apparence durant le levelling mais pas avec n'importe quoi.
Mais, comme il y aura très probablement des objets de toutes les qualités sur tout les paliers de levels, il est a supposer que ces skins pourront nous suivre jusqu'au bout, maintenant savoir si les stats de ces objets pourront suivre c'est une autre histoire.

Pour les titres, il y a rien a ajouter vu qu'ils sont passe partout

Précision: la transmutation utilisant 2 objets pour être accomplie, supprimera le second, en gros c'est comme fusionner 2 objets pour en garder uniquement les éléments que l'on souhaite (skin, stats et bonus)

Note: Il y a 2 Types de pierres - la pierre de transmutation (pour objets de level 1-79) et la pierre de transmutation fine (objets tout level, comprenant le 80 bien entendu)

Dernière modification par Newaxx ; 30/07/2012 à 17h53.
Maintenant, la vraie question est de savoir de quel type seront ces objets du panthéon des hauts fait ?

Quels seront leurs stats et level etc. ? (pour leur obtention en tout début de jeu ou a un stade un peu plus avancé)
Normalement les armures du panthéon s'adaptent à notre niveau (mais elles sont pas overpowered non plus).
Les armes, je sais pas...

Sinon il y a aussi des mini-pets et des familiers exclusifs pour rôdeurs <- Avis aux collectionneurs.
.
Citation :
Publié par Newaxx
Une pierre de transmut ne s'utilise qu'avec 2 objets de même qualité (un bleu avec un bleu, un vert avec un vert etc.)
Sérieux ? Ca détruit tout l'intérêt de la pierre, on ne pourrait pas l'utiliser pour transformer notre armure 80 et lui donner le skin d'une armure craft bas level par exemple.
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Sérieux ? Ca détruit tout l'intérêt de la pierre, on ne pourrait pas l'utiliser pour transformer notre armure 80 et lui donner le skin d'une armure craft bas level par exemple.
A mon avis il confond, il me semble que ça ne dépend pas de la qualité mais du type (armure lourde, fine, etc...)
Ce qui est surtout pénible c'est que l'objet soit détruit, dans le cas des récompenses de panthéon c'est moche, sauf si on peut les récupérer autant qu'on veut.

Faut avouer que lotro a pas mal réussi son coup avec son système de tenue.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
A mon avis il confond, il me semble que ça ne dépend pas de la qualité mais du type (armure lourde, fine, etc...)
C'est ce que je pensais aussi, mais ne l'ayant pas testé lors d'une béta, ça m'a fait douter. J'espère que c'est bien ce qu'on pense, sinon ça n'aurait à mon sens aucun intérêt.
Il a été dit (j'ai plus le lien de la source) qu'a l'image de GW1, les bonus seront utilisables à souhait (si une fois détruits ou jetés toujours moyen de les récupérer) et ceux pour tout les perso.
Bien évidement, ils ne pourront se vendre/s'échanger que cela soit avec un joueur ou un marchand.
Pour les "skins" du panthéon ont va surement avoir l'objet de skin avec un truc "applicable sur toute qualité d'objet"

Sinon à quoi ont ce serais ennuyer à farm les points de haut fait ?
Citation :
Publié par Nessas
Pour les "skins" du panthéon ont va surement avoir l'objet de skin avec un truc "applicable sur toute qualité d'objet"

Sinon à quoi ont ce serais ennuyer à farm les points de haut fait ?
Ben non, on a trois types d'armures du panthéon (légère, intermédiaire, lourde) donc pas de jaloux. Et pour ce qui est des armes tu pourras pas mettre le skin d'un sceptre à une épée, ça c'est sûr.
J'imagine pour ma part que les skins bonus au contraire des objet ordinaire, pourront être posé sur tout niveau de l'objet que ce soit lev 1 ou lev 80

PS : quelle dommage qu'on est pas eu le droit ni dans le panthéon ni dans la version collector a la fameuse /dancenew qui tu faisait déliré en ville
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Ben non, on a trois types d'armures du panthéon (légère, intermédiaire, lourde) donc pas de jaloux. Et pour ce qui est des armes tu pourras pas mettre le skin d'un sceptre à une épée, ça c'est sûr.
Oui oui, je sais cela, mais par la je voulais dire que les objets du panthéon ne serais pas comme les objets transmutable que nous trouvons maintenant "obliger d'avoir la même qualité d'objet" bleue avec bleue, vert avec vert.

Donc en gros par la je voulais dire :

Par exemple je prend une épée que nous avons gagnée grâce au panthéon, ce skin de cette épée seras applicable sur tout les raretés d'épée et sur tout les niveaux de l'épée.
Citation :
Publié par Nessas
Oui oui, je sais cela, mais par la je voulais dire que les objets du panthéon ne serais pas comme les objets transmutable que nous trouvons maintenant "obliger d'avoir la même qualité d'objet" bleue avec bleue, vert avec vert.

Donc en gros par la je voulais dire :

Par exemple je prend une épée que nous avons gagnée grâce au panthéon, ce skin de cette épée seras applicable sur tout les raretés d'épée et sur tout les niveaux de l'épée.
On a déjà dit, peu importe la qualité la pierre de transmutation marchera^^
Citation :
Publié par Jurian
Il a été dit (j'ai plus le lien de la source) qu'a l'image de GW1, les bonus seront utilisables à souhait (si une fois détruits ou jetés toujours moyen de les récupérer) et ceux pour tout les perso.
Bien évidement, ils ne pourront se vendre/s'échanger que cela soit avec un joueur ou un marchand.
j'ai lu la même chose ^^
Ils parlaient à un moment d'un PNJ qui serait dans notre quartier perso qui pourrait faire la transformation si je me rappelle bien.
Ca te dit quelque chose ?

Sinon pour vous (nous) faire un peu baver, voila un screen shot de l'armure lourde Héritage IG :
mini_689372784081Sanstitre.jpg
Elle est magnifique

Tirée de cette vidéo sur les bonus panthéon :
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=BCNxPTgrIHQ
Il insiste bien, les armes et armures sont des skins.
Oui effectivement, je me suis complètement planté, ma description était bonne en parlant du "type" de l'objet mais pas la qualité.

Donc peu importe la qualité, la pierre peut s'utiliser tant que les 2 objets sont du même type (épée avec une autre épée, gant avec un autre gant, heaume avec un autre heaume etc.) et de la même classe (lourde, moyenne ou légère pour les armures).

Toute mes confuses

Dernière modification par Newaxx ; 30/07/2012 à 22h23.
En tout cas, on peu supposer que si ils suivent la logique des armures des covers des boites de jeu de GW premier du nom, on pourrait avoir ce type d'armures;

Tissu: Necro et/ou Elementaliste

Cuir: Rodeur et/ou Voleur (même si pour cette dernière, j'en doute)

En tout cas comme pour celle de guerrier, c'est une très bonne idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés