Tenue que faite vous pour sortir le soir?

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu te décide à sortir le soir, que cela soit dans une discothèque ou au restaurant que fait tu de particulier?

plus précisément combien de temps passe tu dans la salle de bain?

tu t'épile le sourcil ?

tu est costume? ou décontractée?

J'espère ne pas me trompée de "forum"
A la limite ça va sur le bar et encore le sujet est naze...

La taverne c'est fait pour quand on à des question ou qu'on veut discuter d'un truc en particulier (et utile), pas pour faire un thread à liste useless.
Citation :
Publié par Milky
tu t'épile le sourcil ?
En effet si tu as un mono sourcil, il vaut mieux l'épiler pour le transformer en deux sourcils indépendants.

Dernière modification par Mévatlavé Kraspek ; 29/07/2012 à 14h46.
je mets un pantalon, des chaussettes, des chaussures, un slip propre et un t shirt.

Tu veux savoir quoi [mon très cher ami] ? si on pète un string noir sous notre petit pantalon blanc de lin ? C'est quoi le but de ton topic à [l'utilité très douteuse] ? Ya pas les jeux olympiques à la télé là pour t'occuper?

sinon, vas sur la taverne lire le topic des métrosexuels branchés ou mets toi sur fashion Tv. Au pire tu pourras te pignoler sur un défilé lingerie.

Dernière modification par Selty ; 29/07/2012 à 15h08.
moi je me pète consciencieusement tous les boutons d'acné du front et après c'est le tour des comédons du nez.
après je descend un peu mon jean, pchitpchit parfum et c'est parti.
Citation :
Publié par Kocinsky
Revois tes cours d'allemand petit nantais
Je suis un patriote moi monsieur, pas question que j'apprenne le dialecte guttural germanique qui tient davantage de l'animal que de l'humain.
Citation :
Publié par Babaca
J'avale une grosse cuillere d'huile pour rester frais toute la soirée
Ils faisaient pareil dans la milice de Mussolini. Enfin, pas à eux, aux victimes, un petit bidon d'huile dans le corps et ils passent leur soirée aux toilettes comme Thinkers.
Message supprimé par son auteur.
J'prends facile 1h pour me préparer avant de sortir le soir. Une bonne demie-heure pour la douche + admiration devant la glace et l'autre pour tester trouzemille fringues.

Je suis d'ailleurs souvent en retard.
Citation :
Publié par Something'
J'prends facile 1h pour me préparer avant de sortir le soir. Une bonne demie-heure pour la douche + admiration devant la glace et l'autre pour tester trouzemille fringues.

Je suis d'ailleurs souvent en retard.
L'op n'est donc pas le seul à se prendre pour une nana
Citation :
Publié par Carotte§
L'op n'est donc pas le seul à se prendre pour une nana
j'en connait un paquet de mec comme ça , le pire c'est quand tu arrives au milieu de l'une de leur conversation et que ça parle d'épilation etc ...
Non j'en suis pas encore à l'épilation (la tonte par contre oui) mais quand je sors je me dois de respecter le regard admirateur de ces demoiselles donc de me saper en conséquence.
Citation :
Publié par Nico Robin
j'en connait un paquet de mec comme ça , le pire c'est quand tu arrives au milieu de l'une de leur conversation et que ça parle d'épilation etc ...
Toi tu es viril. Tu as des poils. Tu mets le premier truc (sale, ofc, un mec ne lave pas ses vetements lui-meme) que tu trouves. Un homme, un vrai.
Mais arrétez, la virilité c'est pas une question de poils. C'est une question d'odeur. Un mec qui arrive dans une fête et qui s'est pas douché pendant une semaine en plein été, tout le monde le regarde et sentent que c'est lui l'homme de la soirée qui va pécho.
T'as pas besoin d'avoir l'air viril quand ta réputation de psychopathe IRL te précède en soirée. Faut juste savoir l'entretenir avec tact.

" - Tu m'avais dit que tu faisais quoi, dans la vie?
- Oh, je suis magicien.
- Genre. C'est quoi ton truc?
- Je fais disparaître les gens. "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés