Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher
Oannes a été ajouté et j'en ai profité pour viré le screenshot et mettre le tableau des missions NB en cours, bon je vous l'accorde, le tableau n'est pas très sexy mais il est améliorable
Salut à tous!
Je sais que je m'y prend un peu tard mais j'aurai besoin de personnes pouvant me prêter Hilly Billy et Jean, le temps de débloquer les missions. Je peux de mon côté prêter Daussone et Harvey, le temps de débloquer les missions également.

(Etant en période de boulot, je ne suis disponible que durant un court laps de temps, de 18h30 à 21h environ>-<)

Merci d'avance

Mon pseudo UR est le même qu'ici
Si tu veux ajouter les récompenses, il me manque celles de Jean je l'achèterais quand il baissera...

Y'a comme un goût acide
Vous avez gagné 150 Clintz et 10 points de missions
Gazon maudit
Vous avez gagné 100 Clintz et 10 points de missions
Le réparateur de l'extrême
Vous avez gagné 10 tickets pour la Machine à Sous et 10 points de missions.
Citation :
Publié par Hellstreet
Salut à tous!
Je sais que je m'y prend un peu tard mais j'aurai besoin de personnes pouvant me prêter Hilly Billy et Jean, le temps de débloquer les missions. Je peux de mon côté prêter Daussone et Harvey, le temps de débloquer les missions également.

(Etant en période de boulot, je ne suis disponible que durant un court laps de temps, de 18h30 à 21h environ>-<)

Merci d'avance

Mon pseudo UR est le même qu'ici
Contacte moi demain aux heures qui te conviennent, je te prêterai les deux
Si ça intéresse les prêteurs, voici une liste de gens réglos Le drop rate de Jean a l'air vraiment très sympa

* Jean Niveau 2 - vendu à HellStreet - 50 Clintz. (Privée)
Jean Niveau 2 - vendu à Lvn-gaijin - 50 Clintz. (Privée)
Jean Niveau 2 - vendu à Splite-Joke - 50 Clintz. (Privée)
Jean Niveau 2 - vendu à JoL-Quild - 50 Clintz. (Privée)
Jean Niveau 2 - vendu à HellStreet - 50 Clintz. (Privée)
Jean Niveau 2 - vendu à Zizou91 - 50 Clintz. (Privée)
Jean Niveau 2 - vendu à Dr Depzem - 50 Clintz. (Privée)
Jean Niveau 2 - vendu à Akiltour - 50 Clintz. (Privée)
Hilly Billy Niveau 5 - vendu à olaf le gris - 50 Clintz. (Privée)
Citation :
Publié par Orion
J'ai toujours Hilly Billy de dispo, si jamais.

edit: les missions NB se finissent demain à la sortie des suivantes je suppose ?
Tout à fait, il reste que quelques heures pour les missions NB
J'en ai 3 sur 4 avec 5 packs. (tous sauf Clover)

Mp moi sur le jeu, je prête mais je veux qu'on me rende directement après. je vous fais confiance

je vais pas etre dispo très longtemps la donc mp moi ce soir ou demain par contre ou regardez quand je suis connecté
Bon j'ai mis le tableau des missions à jour et j'ai reset le tableau des prêteurs

Pour l'instant beaucoup de demandes !
Si vous voulez faire partie du tableau des prêteurs merci d'indiquer votre pseudo JoL (ça je peux le déduire xD) votre pseudo UR (avec un lien sur la page de votre profil en jeu SVP !) et la carte que vous pouvez prêter !

Dieu vous le rendra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés