Nouveau sur Aion sur le serveur Suthran.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à touts et à toutes,

Avec un ami, nous avons décidé de se lancer sur Aion car beaucoup de gens disent du bien de ce jeu.

Nous sommes à la recherche de gens, assez aimable pour nous aider en nous expliquant ce qu'il faut savoir, ce qu'il faut faire/ne pas faire dans le jeu, des astuces, des techniques, etc...

Personnellement, je n'ai pas trop d'expérience dans les MMO a part dans dofus à vrai dire (j'ai joué rapidement à WoW (2 semaines) et j'ai pas trop accroché, sans doute parce que j'étais seul et que les gens jouent en majorité dans leur coin avec leurs potes et ne cherchent pas trop à s'en faire de nouveaux )

Donc voilà, je poste un sujet (en priant de ne pas avoir mis ce sujet dans la mauvaise section) afin d'avoir des conseils de joueurs expérimentés.

Merci d'avance pour vos futurs conseils !


PS : Si vous voulez prendre contact avec moi en jeu, mon pseudo est : Evley.

Dernière modification par Azle ; 05/08/2012 à 19h47.
T'es a peu prés dans le même cas que moi.

Franchement tu n'auras pas besoin de guide pour ce jeu, il a été conçu de façon à bien guider et apprendre le joueur à jouer.

Te suffira 1/2 semaines pour bien connaître les fonctionnalités du jeu.

Pour le début suffit de savoir lire, se servir de son clavier et sa souris, le reste vient avec le temps, ce qui en est de même pour le pvp.
Elyos ?

wat is dat ?

J'ai pas trop retenu le nom des clans et tout et tout. Je suis dans le camp des... "gentils"


Je pourrais rejouer à Aion que à partir de vendredi prochain. Je vous ajouterais donc vendredi soir.
les elyos sont loin d'être si "gentils" c'est un peu le camp des daevas qui ont "invité" les balaurs à péter la tour de l'éternité .

je dis cela , je dis rien *sifflote*

Le sang pour le sang !
Il n'y a pas de gentils ni de méchants, juste deux factions de la même race qui s'opposent car ils ont été manipulé par l'un d'entre eux... il existe même une troisième faction de Daeva (les réians) qui eux sont neutres!

Comme dans le monde réel, rien n'est jamais ni blanc, ni noir et la vérité se trouve toujours ailleurs surtout quand il y a des enjeux de pouvoirs...
Citation :
Publié par Alexciel
les elyos sont loin d'être si "gentils" c'est un peu le camp des daevas qui ont "invité" les balaurs à péter la tour de l'éternité .

je dis cela , je dis rien *sifflote*

Le sang pour le sang !
En même temps qui à porté le premier la main sur les Seigneurs Dragon pendant les négociations, si ce n'est un vil Asmodien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés