[Actu] Des pertes en hausse inquiétante pour Zynga

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2012 à 11:46 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le géant du jeu social Zynga a dévoilé hier ses résultats trimestriels, annonçant des revenus en hausse mais aussi d'importantes pertes, entraînant une importante chute du cours de son action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aaah je l'attendais cette petite news sur Zynga, car pour beaucoup "d'actionnaire", qui influe forcement sur les éditeurs et les développeurs, des boîtes tel que Zynga sont l'avenir du jeu vidéo : "social casual gaming f2p" ou encore "Day2Play".
Ce genre de boites qui envoient les jeux vidéos vers des jeux sans saveurs, fast-foods et même plus ludique à la longue, je ne leur souhaite que de faire faillite.

Je sais que c'est vraiment pas cool pour les employés et tout mais franchement, ils n'apportent rien de positifs aux jeux vidéos, si on peut encore appeler ça des jeux vidéos...

Et la tendance générale du moment de la sphère informatique tend à tout simplifier à outrance, c'est moche.
Il va falloir commencer à bosser un peu sur les jeux au lieu de pondre du bête C/C d'un jeu à l'autre... Dur dur...

C’est effectivement rassurant sur la santé mentale des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés