JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 912 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Pantero
JOL Pantero
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pantero
 
Information JeuxOnLine

La mise à jour 64 d'EverQuest II est disponible



Le nouveau Qeynos pullule d'intrigues et les conflits sont légion alors que la ville et sa Reine, Antonia Bayle et le Cercle des Dix font de leur mieux pour le bien-être du bon peuple de Norrath. Comme c'est le cas partout ailleurs dans Norrath, le pouvoir peut faire basculer les choses. Les nouvelles quêtes raciales, disponibles à tous les niveaux, proposent une introduction, une histoire et un environnement liés à votre race, vous permettant de vivre les conflits qeynosiens d'un point de vue précis. La nouvelle classe et les quêtes de la ville, qui se débloquent au niveau 20, 40, 60 et 80, vous plongeront corps et âmes au beau milieu de la lutte qui gronde chez vos congénères jusqu'aux plus hautes sphères de la cour.



"
Comprenant

  • De nouvelles zones remaniées regroupées en 4 ou 2 zones contenant d'étonnants graphismes avec le Palais de Qeynos qui surplombe la ville.
  • La classe des effets de concentration a été consolidée et sera désormais disponible à partir du niveau 9, puis tous les 9 niveaux dans la fenêtre de développement du personnage.
  • Une énorme mise à jour du JcJ qui comprend de nouvelles statistiques dérivées des statistiques du JcE, des équipements JcJ utiles en combat JcE, des réalisations révisées, de l'infamie, de la générosité, et un nouveau système pour gagner des jetons.
  • Le gameplay du niveau agnostique en champ de bataille est plus amusant, plus enrichissant et accessible à tous. Les joueurs des niveaux 30 à 89 peuvent jouer ensemble ainsi que les niveaux 90 à 92.
  • Gagnez des jetons bonus à dépenser dans de nouveaux articles en champ de bataille lorsque vous effectuerez une série victimes, des récompenses pour avoir briser des séries, la capture d'un drapeau, et bien plus encore.
  • Les jetons des champs de bataille peuvent être dépensés dans de nouveaux équipement qui commencent à partir niveau 10.
  • Les combattants reçoivent une nouvelle attitude appelée « imprudence », leur permettant de faire des dégâts importants tout en sacrifiant leur capacité à résister aux dégâts.


"
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur les forums pour lire la notes de mise à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite