JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
RF Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 

[Actu] RF Online de retour en Europe

Cette actualité a été publiée le 25/7/2012 à 09:38 par Uther sur notre site RF Online :

Citation :
Fermé en 2008 par Codemasters, RF Online revient en version européenne dans le catalogue d'OnNet Europe et en version 1.5, jusqu'alors accessible uniquement en Corée du Sud.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Avatar de Stryt
Stryt [SFLM]
Roi / Reine
 
Avatar de Stryt
 
ça me rappel des souvenirs avec mon driver lvl 51 ^^
Ferynder
Marquis / Marquise
 
Jamais entendu parler :O
Avatar de Brenn
Brenn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Brenn
 
Bashing Baashing Baaashing Baaaashing... Une horreur sur le point de vue lvling mais un pvp et RvR 3 factions assez fun. de tres bon soubvenir...
Eradicationxx
Grand duc / Grande duchesse
 
Moi aussi ça me rappel des souvenirs quand j'étais avec mon scout et j'e m'en prennais plein la poire lol. Mais le plaisir était là!!
J'avais trouvé qu'au niveau de la communauté était très bonne, même si mon anglais était pas top ^^.
Avatar de alextrem
alextrem
Alpha & Oméga
 
Avatar de alextrem
 
effectivement que de souvenir sur ce jeux du pvp et RvR bien puissant et palpitant les core chip à capturer les mines aussi à prendre bref que du bon ...
Avatar de Hibiki
Hibiki
 
Avatar de Hibiki
 
C'était le jeu RvR par excellence, inégalable.
Avatar de Dga-fr
Dga-fr
Roi
 
Avatar de Dga-fr
 
Le RvRvR était énorme, surtout que tu as pour chaque faction un leader et des sous officier qui permet d'organiser les attaques

Le leader avait accès à un chat général pour contacter toute sa faction.

Après le PvE c'était du bash, c'est du coréen du PvE bien hard et chiant et un bon système pvp.
Avatar de enpassant
enpassant
Roi / Reine
 
Avatar de enpassant
 
Bien que n'ayant jamais vraiment été atiré par le pvp je dois admetre que RFO m'avait fait changer d'avis sur le sujet.

Mais le lvling été uand même déprimant (à coups de 0.082% de xp par mob :s permière fois que je jouais à un jeux où il fallait autant de chiffre après la virgule pour trouver un peu d'xp ^^)mais heureusmeent il y avais les intrusions pour cassez cette monotonie ^^ (à condition de ne pas te laisser te faire tuer par le mob car dans ce cas perte de je ne sias plus combien de % d'xp ruinant toue une sécance si ce n'est deux d'xpage intensif)

Les RvRvR étaient simpatiques oui (mais à l'époque mon pc ne me permettait pas vraiment d'y participer)

Je serais assez tanté de refaire un tour sur ce jeux qui m'avait bien plus (pour un pay to win via le CS version GodMod...)
Gorthor
Alpha & Oméga
 
Mouais bof un jeu ou tu bottais pour monter tes compétences ou tu bottais pour recup les ressources tellement c était inintéressant. Perso j y reviendrai pas
ragens
Duc / Duchesse
 
Si ils font un V.2 avec graphics et gameplay upgradée pourquoi pas mais dans l'absolue c'est un mmo de bash d'assez mauvaise qualité .
Avatar de Lord Quas
Lord Quas
Dauphin
 
Avatar de Lord Quas
 
De bons moments lors de sa première année d'exploitation bien avant le passage F2P et une communauté bien sympa (du côté de la faction Cora en tous cas).
Avatar de raijnn
raijnn
Roi
 
Avatar de raijnn
 
Mouai bashing encore et encore, bof .
alphacos
Dauphin / Dauphine
 
Ooo purée le retour de RF ONLINE !!!! j'en ai passé du temps de dessus !!!!
C'est le seul et le meilleur RVR que j'ai jamais vu, j'ai adoré le système économique du Jeux où on élit le sous officié et l'officier. Dans ce jeux le seul moyen de monter son perso j'ai de basher sans cesse au début dans des zones où personne ne pourra vous tuer. Puis par la suite pour continuer les quêtes qui sont pour le moins super ennuyeuses il faut aller dans des zones PVP mais pas seul !!!
Car le jeux repose essentiellement que sur le PVP et sur l'alliance que vous ne trouverez que dans des Guildes.
Sinon ben vous allez mourir tout le temps et c'est très rageant au début. Mais par la suite ca sera votre tour de foutre la zizannie en se balandant dans les autres factions.
Tout les mois si je me souviens bien tout le monde vote en choisissant son sous officier et son officier qui aura la lourde tache de diriger la zone de RVR qui se déroulera vers 21h00 ( théoriquement )
Il faudra défendre sa base tout en attaquant l'autre.
Et vous partirez pas à 10,20 mais plutot à 100 200 voir plus !!!! tout cela pour contrôler une zone de ressources se trouvant au centre de la map.
Une fois le RVR gagné vous aurez des bonus d XP ou autre je m'en souviens plus.
Ce jeux est sans pitier, si vous mourrez vous perdez de l'XP.
Il faudra farmer sans cesse, donc si c'est pas votre style de jeux oublier direct, vous allez être déçu dès le debut.
Par contre si vous aimez le RVR, débarquer dans des instances pour foutre la merde pendant que d'autre guildes essayent de tuer des boss, foncez !!!!
Le système de craft est difficile, en gros pour résumer vous achetez une arme super chère, vous la crafter et vous avez une chance sur deux pour caser l'arme !!!
Et pour avoir une superbe arme il faut l'acheter cher, acheter les cristaux qui vont avec et la crafter 2,3,4 voir 5 fois en ayant toujours une chance sur 2 de la casser à chaque fois !!!
C'est terrible mais énormément bannddaa...
Monter votre XP je n'en parle même pas ... et débarquer dans les zones libres ( zone on peut se faire tuer ) chez l'ennemie c'est faisable mais par contre ne tarder pas trop car les officiers ou les meilleurs guildes vont vous tomber sur le coin de la tronche.
Le système de loot est bizarre je dirais, j'ai même l'impression que les bas level loot plus facilement que les haut level.
Autant dire que quand vous aurez les niveau pour sortir de votre zone non pvp vous allez grave en chier.
Mais si vous êtes patient plus tard ca sera l'inverse.
Bon courage mais je suis sur que vous aimez les défis !!!
Avatar de Armadios
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice
 
Avatar de Armadios
 
Ooooo putain RF !!

Un jeu qui avait tout compris au PvP/RvR.

Si tu veux que les joueurs passent 90% de leur temps à se taper dessus, alors ne propose pas de PvE, ou rend le chiant au possible.

Les CW est autres bataille PvP sur la planète enneigée ou dans la zone 50+ (si je dit pas de bêtise) c'était juste énorme et comme certaines zone de Pex/bash de mob était commune au trois nations, bah forcément on passait notre temps à se foutre sur la tronche, et si les leaders de nation donnais l'ordre d'y aller, alors la c'était la fète du slip... Haaaaa j'y retournerai peut être un peu pour voir

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de RF Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite