[Actu] Nouveau livestream ce vendredi 27 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/7/2012 à 20:55 par Medenor sur notre site The Secret World :

Citation :
Vendredi 27 juillet, Joel Bylos, concepteur principal, Dag Scheve, rédacteur principal et Simon Poole, directeur du son animeront une émission en direct exclusive consacrée à The Secret World. L'occasion de répondre aux questions de la commununauté


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par metalium
Je ne pourrais pas la regarder, mais je vais attendre avec une certaine impatience le résumé de l’équipe JOL
Pareil, j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont dire même si à mon avis, ils vont essentiellement parler du premier gros patch
Sincèrement, j'y étais la première fois mais c'était pas forcément ultra intéressant.

Par contre, cela donne vraiment le sentiment d'être proche d'eux vu qu'ils répondent à certaines questions.

De surcroit, faut être très aisé en anglais et avec des accents divers^^. (moi cela ne me dérange pas mais cela peut en déranger pas mal) Je passe mon tour ce coup ci.
Citation :
Par contre, cela donne vraiment le sentiment d'être proche d'eux vu qu'ils répondent à certaines questions.
C'est ce que je retiens surtout de ce genre de chose. Sauf s'ils avaient prévu de parler de la publication #1, là ça aurait été cool aussi
Citation :
Publié par Skro
Tiens, ils parlent du PvP rapidement dans le stream, et ils disent qu'ils voient comment valoriser d'une part la défense des complexes, et d'autre part comment permettre une alliance de factions en cas de déséquilibre...


J'attend que ca sérieux, une alliance et de la def de complexe va rehausser complétement le pvp et le rendre awesome.Je pense qu'on est tous d'accord la dessus
Citation :
Publié par Skro
Tiens, ils parlent du PvP rapidement dans le stream, et ils disent qu'ils voient comment valoriser d'une part la défense des complexes, et d'autre part comment permettre une alliance de factions en cas de déséquilibre...
C'est moi qui avais posé la question sur le stream, je suis bien content qu'ils ont répondu et que y'a quelque chose de prévu de ce côté la Maintenant, reste à savoir pour QUAND c'est prévu

J'ai fait un gros sujet sur le forum officiel sur le contenu pvp actuel et j'ai eu le droit a des réponses plutôt positives (dans le sens "qui faisaient avancer le débat") et plutôt intéressante. J'aimerai vraiment mettre la main sur le PvP dev un de ces quatres.
Citation :
Publié par ekimmu
quelqu'un peut faire un rapide resumé sinon ?
Plutôt de l'anodin, vu qu'il n'y avait pas Ragnar. Parlé pas mal de la création de l'audio (vu la présence du dev audio).

J'ai réussi à caser une question sur le pvp de fusang. Apparement ils planchent sur les rewards de défense de "Facilities" et la possibilité aux factions moins représentées sur le terrain de peut-être pouvoir organiser des alliances (aucune idée de comment ça pourrait marcher). Ceci devrait venir "à court terme", donc je m'attends à un truc pour aout, au PIRE septembre mais ça me ferait chier

L'annonce d'un week end "free to play" pour la célébration du premier mois de sortie du jeu, ou tout les comptes liés à secret world d'une manière ou d'une autre, même ceux qui ont pas acheté le jeu, pourront venir et jouer pendant le week-end.

Le Gear Manager a été réparé à 99% semble-t-il, et le chat (à ce que j'ai entendu du testlive) semble aussi réparé en bonne partie, mais à vérifier.
Citation :
Le Gear Manager a été réparé à 99% semble-t-il, et le chat (à ce que j'ai entendu du testlive) semble aussi réparé en bonne partie, mais à vérifier.
Ça marche bien sur le Testlive en tout cas, plus qu'a espéré que le transfert se fasse bien
Moi je retiens ca :

[Question] Are there any plans to add new decks and deck outfits? Yes. More beginner decks. Clothing rewards attached to new aux weapon decks. The new missions have clothing rewards attached also.
J'ai dû mal à voir quelle forme prendra l'alliance pour le JCJ, peut être un avantage avec des PNJ de faction qui aideront la faction minoritaire des PJ.

Pour éviter l'extermination d'une des trois grandes Factions, le Conseil de Venise pourrait envoyer des troupes pour rééquilibrer la donne et ainsi empêcher les 2 autres de devenir trop puissantes ...
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
J'ai dû mal à voir quelle forme prendra l'alliance pour le JCJ, peut être un avantage avec des PNJ de faction qui aideront la faction minoritaire des PJ.

Pour éviter l'extermination d'une des trois grandes Factions, le Conseil de Venise pourrait envoyer des troupes pour rééquilibrer la donne et ainsi empêcher les 2 autres de devenir trop puissantes ...
Ou une impossibilité de se taper dessus , ou un buff cumulatif des deux factions minoritaires , tellement de piste a explorer!
Pas du tout motivant leur réponse par rapport a fusang.
Je regrette pas mon achat car j'ai adoré tout le jeu.
Mais au final , a part repéter les mêmes instances sans arret.
J'aurais vraiment aimé que le pvp lui soit aussi interressant.
Et le pire c'est pas les skill ou le systeme de combat, mais juste les regle de jeu ou les placements ( pour stonehedge ) qui sont complètement foireux .
On va pas me dire que c'est un truc qui demande beaucoup de ressource/homme pour etre grandement amélioré.

Je comprendrait jamais le principe de 3 factions, si c'est pour mettre au second plan l'avantage qu'apporte un systeme a 3 factions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés