question de noob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous. Bon voila je commence haven depuis peu tous ce passe bien a part une chose qui m empeche d avancé.J arrive a crafté je fais des recherches etc... mais j ai un souci avec tout ce qui est dans build impossible de posé ne serai ce qu un container , j ai pourtant ma stone axe a la main les dix branches demandé et impossible de posé ma wicker basket par exemple.J ai tout le temp le message "the construction site has no available building material" je crois comprendre que j ai pas tout le materiel sur le site donc peu pas construire.Si quelqun de competent pouvait me donné une info je vous remerci d avance.

PS. je comprend peu l anglais
Normalement, les items dans "Build" se posent sur la map. Lorsque tu fais ça, tu as un panneau qui devient visible à l'endroit de la construction et une fenêtre avec 3 chiffres. Pour construire, tu dois déplacer les matériaux depuis ton inventaire sur la fenêtre de construction. Dès que le premier chiffre est à 0, tu peux construire !
(tu peux aussi commencer à construire avant d'avoir tous les matériaux car on peut te les prendre tant qu'ils n'ont pas été utilisés.)

En espérant que ça répond à ta question
Petite astuce pour aller plus vite pour déplacer les objets depuis l'inventaire ou un contenant :
- shift + clik gauche surl'objet : l'objet va directement dans l'inventaire ou le contenant
- molette souris (vers le haut ou vers le bas selon le cas) + shift + ctrl + clik droit maintenu enfoncé : les objets vont vers l'autre contenant triés par qualité décroissante (très rapide et pratique).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés