De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector?
All Stars 7 2,11%
Bangers 6 1,81%
Berzerk 140 42,30%
Fang Pi Clang 6 1,81%
Freaks 26 7,85%
Frozen 36 10,88%
GHEIST 44 13,29%
Jungo 53 16,01%
Junkz 7 2,11%
La Junta 8 2,42%
Montana 6 1,81%
Nightmare 26 7,85%
Piranas 135 40,79%
Pussycats 39 11,78%
Rescue 11 3,32%
Roots 6 1,81%
Sakrohm 32 9,67%
Sentinel 20 6,04%
Skeelz 20 6,04%
Ulu Watu 12 3,63%
Uppers 4 1,21%
Vortex 23 6,95%
Sondage à choix multiple Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voxinat
Es-t-il possible qu'ils passent Cr une carte ayant une mission propre? Parce que si ce n'est pas le cas, adieu Yayoi, Onhg, Tula ou encore Spyke
Ça fait longtemps qu'on sait que ce critère ne retient pas le staff de passer un perso Cr (Tana, Marco, Caelus, Blaaster, ...)
Il me reste un peu d'argent... Plutot Lola (parce que l'admin qui en a parlé avait vu juste a la derniere sortie de Cr (a)) ou Katan ou Rolph? sachant que je ne pense pas que Rolph passera Cr, deja interdit en Elo, le passage Cr le rendrait surabusé?
Moi j'achete un exemplaire de ce que chacun dit, vu que ces persos ne coutent pas trop chers x) moi je vois bien la sortie Berzrck soit maintenant, soit en décembre, donc je commence deja a les accumulés
J'ai toujours vu les remplaçants des cr arriver APRES le passage, donc je doute que ce soit un indice pour katan

Idem pour Olga, elle a déjà une carte noël. De base je les évite pour la spéculation, comme celles qui ont leur miss
Citation :
Publié par Voxinat
Il me reste un peu d'argent... Plutot Lola (parce que l'admin qui en a parlé avait vu juste a la derniere sortie de Cr (a)) ou Katan ou Rolph? sachant que je ne pense pas que Rolph passera Cr, deja interdit en Elo, le passage Cr le rendrait surabusé?
Pour Lola, mon pari est sur le principe identique à ce qui avait conditionné mon pari sur Jane. C'est à mon sens la seule carte un peu "broken" du clan avec Spike (équivalent Emmet chez les Junta). Mais comme Spike est trop obvious, je tente le coup sur Lola. Ok c'est tiré par les cheveux

Sauf que cette fois ci j'ai stocké 10 lola et 5 Kenny, au moins si j'ai bon, je ne serai pas dégouté comme la dernière fois

ps : Je suis pas admin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés