[Projet] Appel aux armes sur Fort Ranik

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pulu pulu
owi on veut un bus énooooooooooorme
on veut pouvoir suivre le mec devant sans comprendre ce qu'il se passe et lvlup comme ça
Tu en seras le premier content va

----

J'en est des frissons de partout de voir comment on va méchamment se foutre sur la tronche sur JoL comme au bon vieux temps
Sinon c'est sympa de voir des serveurs FR qui sortent du lot ca change Mais effectivement 3 Beta sont pas significatif dans le sens ou seul les grosses structures se sont mis sur la courge. Une fois la release, il va falloir compter sur les petites structures ou tout du moins faire avec. Il me semble qu'on ne peut être qu'un nombre max par serveur en 3W En même temps non ? Si c'est le cas un manque de coordination entre grosses et petites structures peut amener a ce que les champs de batailles ne soient pas rempli correctement et le serveur perd en efficacité Par contre si y'a pas de limite (mais j'en doute quand même Oo) ca va être jouissif autant de monde
Si vous pensez pouvoir jouer en petit comité dans les zone de WWW vous allez au delà de grandes désillusions.
Les autres serveurs s'organisent aussi, et pour les petits comité il y a les brumes.
Dans les brumes y a pas assez d'adversaire

Le ptit com a exister sur tous les jeux rvr et à mis à mal des bus sur tous les jeux rvr... gw2 n’échappera pas à la règle.

de plus les bus vont pas pouvoir être si gros que ca... 165 au maximum, c'est du minibus, par contre les place à l'arrêt de bus sont illimité c'est fun non?
Loin de vouloir dénigrer une organisation d'alliances j'ai quand même un peu de mal a concevoir comment de telles alliances vont pouvoir fonctionner car :

1/ Les places en WvW seront limités et donc toutes les guildes de l'alliance ne pourront pas forcément accéder aux maps WvW

2/A partir du moment ou on peut visiter n'importe quel serveur en PvE, comment savoir pour Dupont qui fait une instance avec Dupond, que Dupond est leader d'une alliance sur un serveur qui est opposé en WvW a celui de Dupont.

d'ou mon 3ème point :

3/ Ayant déja connu ce genre d'alliance sur Aion et vu les fuites qui ont eu cours, je m'interroge sur la façon dont vous allez pouvoir gérer les "spys" des autres serveurs sur votre vocal.

je vous souhaites bonne chance pour votre organisation et au plaisir de vous croiser sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par Rhendamas
Tu en seras le premier content va

----

J'en est des frissons de partout de voir comment on va méchamment se foutre sur la tronche sur JoL comme au bon vieux temps
Sinon c'est sympa de voir des serveurs FR qui sortent du lot ca change Mais effectivement 3 Beta sont pas significatif dans le sens ou seul les grosses structures se sont mis sur la courge. Une fois la release, il va falloir compter sur les petites structures ou tout du moins faire avec. Il me semble qu'on ne peut être qu'un nombre max par serveur en 3W En même temps non ? Si c'est le cas un manque de coordination entre grosses et petites structures peut amener a ce que les champs de batailles ne soient pas rempli correctement et le serveur perd en efficacité Par contre si y'a pas de limite (mais j'en doute quand même Oo) ca va être jouissif autant de monde
Le but c'est précisément ça : Donner la possibilité aux petites structure de venir et prendre part de façon à pouvoir se coordonner.

@Valcryst : En ce qui concerne l'organisation, on sait faire. C'est pas un coup d'essai mais je ne suis pas là pour parler du comment. C'est surtout pour informer la communauté de l'existence du projet.
Icnar président !!!


sinon bonne chance pour cette organisation ... pour l'avoir fait pas mal de temps sur War et comme le dit Icnar , c'est un travail de longue haleine de coordonner un serveur ou une faction, tout en prenant en compte les differents objectifs et façons de jouer de chaque guilde.... sans parler parfois des inimités / rivalités qui peuvent exister entre guildes ... Bref pour l'instant je ne sais pas sur quel serveur ira ma team, mais je ne manquerai pas de vous contacter si notre choix se tourne vers FR !!

bonne chance en tous les cas
En même temps pour faire des bus ya pas besoin d'organisation, faut juste se coller au pare-choc.

On cherche à faire quelque chose de plus construit bien évidemment, sinon aucun intérêt.
Citation :
Publié par Shandril
Le but c'est précisément ça : Donner la possibilité aux petites structure de venir et prendre part de façon à pouvoir se coordonner.
non le but, c'est d'être le plus nombreux possible pour palier a votre manque de gameplay
Citation :
Publié par pulu pulu
non le but, c'est d'être le plus nombreux possible pour palier a votre manque de gameplay
Enorme cette réaction ^^ C'est gratuit, c'est du taunt, et du troll. Et après on se demande pourquoi les FR ont mauvaise réputation...

Ce sujet a été construit pour tenter de fédérer un serveur et d'effectuer un pré-regroupement de joueurs qui vont être amenés à évoluer dans un même univers, et tout ce que certains trouvent à faire c'est venir pour cracher. Pas mal comme esprit, ça a le mérite au moins de définir avec qui on ne voudra pas travailler.


Et pour la petite histoire, je n'irais pas sur Fort Ranik, principalement parce qu'il y aura trop de joueurs dessus à mon goût. Mais ce n'est pas pour autant que je viens cracher sur l'initiative de ces joueurs...
Citation :
Publié par Aunivia
Enorme cette réaction ^^ C'est gratuit, c'est du taunt, et du troll. Et après on se demande pourquoi les FR ont mauvaise réputation...

Ce sujet a été construit pour tenter de fédérer un serveur et d'effectuer un pré-regroupement de joueurs qui vont être amenés à évoluer dans un même univers, et tout ce que certains trouvent à faire c'est venir pour cracher. Pas mal comme esprit, ça a le mérite au moins de définir avec qui on ne voudra pas travailler.


Et pour la petite histoire, je n'irais pas sur Fort Ranik, principalement parce qu'il y aura trop de joueurs dessus à mon goût. Mais ce n'est pas pour autant que je viens cracher sur l'initiative de ces joueurs...
Merci ça m'évite d'avoir à répondre !^^
Mouai, moi ce que je vois d'un bus c'est une centaine de neuneu qui se suivent qui sont contents quand ils peuvent lacher UN coup sur le pov' mec qui passait dans le coin et que parcontre une fois sortis de leur bus ca ne sait plus comment jouer sa classe ou comment réagir quand c'est seul ou en sous nombre ...
Maintenant a chacun sa facon de jouer mais c'est pas la mienne et je peux dire pas la notre.
Citation :
Publié par Valkyri
Mouai, moi ce que je vois d'un bus c'est une centaine de neuneu qui se suivent qui sont contents quand ils peuvent lacher UN coup sur le pov' mec qui passait dans le coin et que parcontre une fois sortis de leur bus ca ne sait plus comment jouer sa classe ou comment réagir quand c'est seul ou en sous nombre ...
Maintenant a chacun sa facon de jouer mais c'est pas la mienne et je peux dire pas la notre.
C'est cool que ça parle de bus, sauf que ça n'a jamais été un sujet abordé par les créateurs du topic. Je ne me rappelle pas avoir lu : "Je fais un bus, qui en est ?" Donc ça serait bien de revenir au sujet initial, qui a priori n'intéresse que les futurs joueurs de Fort Ranik, et d'arrêter de le polluer.

Par contre on peut créer un sujet à côté : "Le bus, pour ou contre ?" et entamer un bon gros débat moisi dedans, en embêtant personne. Apparemment, il y en a qui sont tellement en attente de Guild Wars 2 que ça leur ferait pas de mal d'aller perdre du temps dans ce genre de sujet, et ça éviterait de polluer les autres.
Citation :
Publié par Valkyri
Mouai, moi ce que je vois d'un bus c'est une centaine de neuneu qui se suivent qui sont contents quand ils peuvent lacher UN coup sur le pov' mec qui passait dans le coin et que parcontre une fois sortis de leur bus ca ne sait plus comment jouer sa classe ou comment réagir quand c'est seul ou en sous nombre ...
Maintenant a chacun sa facon de jouer mais c'est pas la mienne et je peux dire pas la notre.
Non mais attendais qui vous dit que nous serons en bus , alors vous n'avez rien compris au fonctionnement du WvWvW de GW2.
Je souhaiterais m'exprimer sur ce sujet en mettant en avant de petits points de détails :

Premièrement, et sans vouloir froisser Mr ou Mrs pulu, il y a dans sa phrase une des fautes les plus courantes de la langue française, et j'espère que ça l'aidera dans l'avenir (et moi aussi, car je ne suis pas exempt de faire des fautes de français):
Citation :
Publié par pulu pulu
non le but, c'est d'être le plus nombreux possible pour palier a votre manque de gameplay
Effectivement, il aurait fallu dire -> pour palier votre manque de ....etc....


Deuxièmement, comme nous le précise Lanisse et d'autres personnes au-dessus, le but du projet semble être de réunir les joueurs, appartenant à tous les types de structures, afin de mettre en place une cohésion le plus rapidement possible, et ce pour le plaisir du plus grand nombre.

J'entends parler de "bus", mais n'est-ce pas là, le but du RvR (WvW) que d'aligner une masse de personne se confrontant à une autre masse de personne, le tout en réfléchissant à différentes stratégies permettant de prendre au dépourvu la masse adverse ?
https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/RvR

Bref, je pense que cette partie du jeu qu'est le RvR permet au joueur de retrouver l'esprit des guerres à l’ancienne, des batailles rangées où de nombreuses troupes de soldats affrontent d'autres troupes de soldats, et en plus les petits de gars de Guild Wars2, nous offrent des forts et des armes de sièges.

En tous cas, j'adhère parfaitement à l'idée de ce projet, et je leur souhaite bonne chance.
La guilde dont je fais partie ira probablement sur Fort Ranik, avec un roster de départ de l'ordre de 30-40 personnes. Toutefois, nous sommes un peu asociaux et donc davantage enclins à construire une diplomatie au fur et à mesure que nous sortirons la tête de notre grotte et au fil des rencontres.

Dans cette perspective, est-il envisageable de voir publié un compte-rendu public de votre réunion, voire d'y assister silencieusement, sans s'inscrire dans une démarche d'adhésion ?

En outre, je pense que les polytraumatisés du bus font fausse route : j'imagine qu'il ne s'agit pas de créer l'étoile noire avec 100% des gus se stickant au premier coup de clairon mais plutôt de connaître les effectifs et objectifs de chacun afin de pouvoir se coordonner en terme de mouvements de troupes et "assignement" des effectifs aux différents objectifs.
Du moins c'est comme ça que je l'imagine..
Citation :
Publié par Kada
La guilde dont je fais partie ira probablement sur Fort Ranik, avec un roster de départ de l'ordre de 30-40 personnes. Toutefois, nous sommes un peu asociaux et donc davantage enclins à construire une diplomatie au fur et à mesure que nous sortirons la tête de notre grotte et au fil des rencontres.

Dans cette perspective, est-il envisageable de voir publié un compte-rendu public de votre réunion, voire d'y assister silencieusement, sans s'inscrire dans une démarche d'adhésion ?

En outre, je pense que les polytraumatisés du bus font fausse route : j'imagine qu'il ne s'agit pas de créer l'étoile noire avec 100% des gus se stickant au premier coup de clairon mais plutôt de connaître les effectifs et objectifs de chacun afin de pouvoir se coordonner en terme de mouvements de troupes et "assignement" des effectifs aux différents objectifs.
Du moins c'est comme ça que je l'imagine..
Coucou,

Je t'invite à participer à la réunion du 12 ou beaucoup de guildes sont conviées pour voir ce qui se passe et comment nous organisons tout ça.

Et bien évidement cela n'engage à rien si ce n'est à nous accorder une soirée

Cordialement,

Léo
Citation :
Publié par Kada
Dans cette perspective, est-il envisageable de voir publié un compte-rendu public de votre réunion, voire d'y assister silencieusement, sans s'inscrire dans une démarche d'adhésion ?
Tout à fait, et c'était d'ailleurs l'intention. La réunion du 12/08 est ouverte aussi à ceux qui sont curieux d'en savoir plus.
Il faut par contre vous inscrire sur le forum histoire qu'on sache d’où vous venez. L'ambassade à aussi pour but de faire connaitre les différentes guildes du serveur à l'ensemble de la communauté.
On désire réellement mettre notre logistique au service du serveur et pas uniquement dans l'optique du RvR.
Au risque de pose une question idiote je me lance quand meme...

Meme si le but de ce rassemblement, je les bien compris, n est pas de faire un bus...

J aimerai savoir exactementce qu est un "bus"

Merci!
__________________
http://alban.malugani.perso.sfr.fr/Image/blog/flickrbann.png http://alban.malugani.perso.sfr.fr/Image/blog/youtub.jpg
http://alban.malugani.perso.sfr.fr/Image/signatureJOL.jpg%5B
Vidéo
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés