[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Parce qu'elle me chauffe alors que j'la repousse.
Je ne vois pas en quoi ça fait d'elle une garce.
Les filles sont des salopes là où les mecs sont des séducteurs, blablabla, comme d'hab'.
Faudrait p't'être changer de mentalité au bout de 3/4 générations, parce que là on risque la sclérose des idées.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
J'sais pas, sûrement un peu des deux, on est des animaux on est fait pour ça à la base.
OK, on progresse donc, on n'a plus que 2 générations de retard !
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ça arrive, mais pas trop sur le sujet LOVE et on évoque notamment jamais les ex.
Bien, vous communiquez donc, il devrait par conséquent être possible d'en parler directement avec lui plutôt qu'avec nous.
Parce que bon, le brocode et tout ce qui s'en suit, ça dépend des potes. certains ne supporterait-pas de voir un pote niquer une de leurs ex, d'autres n'en ont rien à battre. Ce serait donc utile de savoir avant toute chose ce que TON pote pense de cette situation là.
(NB : on parle de baise, pas de LOVE, là, si ?)

Personnellement imho amha, les histoires de "règles de vie" dans le genre "ne jamais coucher le premier soir", "ne jamais coucher avec l'ex d'un pote", "on avait dit pas le physique" et autre règles de ce genre, osef Joseph. Elles ne servent qu'à rassurer ceux qui manquent de couilles ou d'ovaires pour assumer leur propres choix et/ou réfléchir par eux-mêmes.

De plus, si l'on s'en tient au seul brocode que je connaisse, celui de HOMYM, Barney himself autorise son pote Ted à coucher avec une de ses conquêtes (bon, après, c'est Ted qui n'arrive pas à conclure, mais il ne faut pas trop en attendre du type à l'origine de la Mosbyfication...), donc, voilà, quoi...

En conclusion : parle-z-en à ton pote, clairement mais simplement ("hey gros, y'a ton ex qui n'arrête pas de me chauffer, t'en dis quoi ? "), et en fonction de sa réaction, avise.
Si ça ne lui pose pas de problème, t'as envie d'elle > tu réponds à ses avances, t'as pas envie > tu couches pas (et tu évites de boire en sa compagnie pour ne pas ensuite accuser l'alcool de ton manque de volonté).
Si ça lui pose un problème, demande-toi pourquoi, et accessoirement demandez-vous pourquoi de concert, ça vous fera toujours un sujet de discussion de plus.
Tralalou !
Citation :
Publié par Sevora
Et pourquoi t'en parles pas à ton pote ?
Parce que tout cela pourrait bien être un traquenard.

Es-tu bien certain qu'ils ne soient plus ensembles ? Moi je dis : ils manigance un truc louche. Ils tissent lentement et patiemment une toile de mensonges et d'apparences tel un couple d'araignées vicelardes, et toi RYW, tu es le petit moucheron qui va s'empatouiller dedans soon. Quand tu sera piégé, il sera déjà trop tard, plus tu tentera de te sauver, plus tu t'enfoncera dedans. C'est comme ça que ca marche.

Tu sais ce qu'il arrive aux petits moucherons piégés dans une toile d'araignée, RYW ?
Ils se font encoconner, et ensuite l'araignée leur injecte des sucs digestifs dans le ventre. Il se font dissoudre vivant et ensuite l’araignée les boit comme un Mojito.
Et c'est ce qui va t'arriver RYW. Sauf que ca sera probablement le foutre de ton pote qui tiendra lieu de sus digestif injecté dans le dedans de toi, enchainé au fond d'une sordide cave toulonnaise.
Citation :
Publié par Banane
Même pas
Bon en même temps je faisais pas vraiment d'efforts et on était quasi tout le temps bourrés donc j'espère être pardonné
Mais faut que je me rattrape, une fille qui termine doit être honorée.
Honorée, j'allais dire que tu l'avais dja honorée, mais je sais pas si tu distingue ivre mort de bourré. Si t'étais ivre mort, je suis sincèrement sur le cul de voir que tu as eu d'autres occasions. Ou bien quand elle buvait elle oubliait...
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
c'est quoi cette embrouille de merde ? répond clairement bordel : tu t'es fait enculer par le copain ?
Un soir, alors qu'il me ramenait tranquillement chez moi, c'est vrai qu'une aventure saugrenue se déroula lors de notre visite habituelle au macdo.
Alors que nous venions de commander, pour moi c'était maxi best of mc chicken avec potatoes et sprite avec un petit charolais et bien sur mon sundae offert grace à ma carte étudiante.
Il était donc environ 4h50 je dirais, nous étions sur le parking du macdonald burger restaurant, lorsqu'il me dit alors 'faut que je te montre un truc'
Là, moi, encore déchiré mais en train de croquer une potatoes remplie de sauce thaï, je vois sa main se diriger vers sa braguette, c'est alors qu'il se mit à l'ouvrir
Là je commençais à paniquer, j'étais loin de toute civilisation et tout genre au moins 20 mètres de la première maison, la sauce thaï commençait à chauffer dans ma bouche et tout, son petit regard en coin me terrorisait
Et là il a sorti son instrument et a dit
Et maintenant, un petit air de clavecin

Après il a commencé à jouer une symphonie fort sympathique et nous nous sommes joints aux roumains qui attendaient le début du tram pour passer notre journée à jouer dans les transports en commun avec eux

Quelle chouette journée !




@ROT-K: non quand même, pas ivre mort, je serais arrivé à rien sinon.. Puis bon faut pas déconner, pour baiser en étant ivre mort ça veut dire que tu l'es à 4h30 minimum (vu que t'es censé être sorti avant) et que t'arrives même pas à faire descendre un peu les effets toi même
Non on était bourrés quoi, normal, quand l'alcool fait que t'as du mal à bander mais que quand même c'est cool et que tu t'en souviens le lendemain
Mais bon je faisais aucun effort, mais je m'en fous ses copines sont moches
Citation :
Publié par Datass
Au nom des homme de goût, merci.
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour se taper les boudins dégueulasses tels que la meuf à RYW. Parce qu'il faut aimer le gras quoi.
Donc tu considères que quelqu'un doit s'y coller, et si ce n'était pas moi, tu prendrais ma place, tel le chevalier blanc plein d'amour pour l'humanité que tu es? Content de te rendre ce service bro', et content de voir que derrière cette aversion pour la graisse se cache un homme tendre et prêt à aider sa prochaine.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
T'es pote avec Stehn IRL battar ?

FRIENDSHIP OVER.
N'empêche vu qu'il habite dans ma ville peut être que je l'ai déjà croisé
T'imagines genre peut être tous les jours c'est lui le clochard que je croise en allant acheter mon chausson au nutella et ma canette de cherry coke

Je vais essayer de le trouver
Citation :
Publié par Banane
mon chausson au nutella et ma canette de cherry coke
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est p'tete une nympho mais ça change rien au problème.
Ben un peu si. Les nymphos, faut pas y toucher, c'est un peu comme un malabar : c'est easy win à l'emploi mais une fois que c'est collé à la semelle de ta pompe et que tu veux t'en débarrasser, c'est la merde.

Pas touche aux nymphos, à moins que vous prévoyiez de déménager loin à court terme.

En plus, si tu tombes dans le même piège que lui et que tu finis avec les mêmes emmerdes qu'il a eu, y'a des chances que ton pote finisse par te faire un gros HA HA des familles.

Brayf, ça change un peu toute la donne.

Mais bon, baise la quand même, sinon tu regretteras de ne pas l'avoir fait en période de disette.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais bon, baise la quand même, sinon tu regretteras de ne pas l'avoir fait en période de disette.
Ouais mais non Tabou, si il a pas de plans après il va être en manque d'endorphines.
Restes puceau RYW.
T'y perds mais tu y gagnes, enfin tu y gagnes mais tu y perds, enfin
Citation :
Publié par TabouJr
Pas touche aux nymphos, à moins que vous prévoyiez de déménager loin à court terme.
On aurait du proposer ça à cryptique du coup.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
J'dois maintenant faire ce choix cornélien entre sexe et amitié.
Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié.
Citation :
Je comprend plus rien. C'est quoi honorée?
Tu lui faut un autel en peau de banane autour d'une photo imprimé volé sur son facebook dans ta chambre avec quelques bougies et chaque jour tu lui fait honneur en récitant une courte mais pieuse prière la tête baissé, les yeux fermés et à genou.
Citation :
Publié par Carotte§
Je comprend plus rien. C'est quoi honorée?
Finir = terminer l'acte par une fellation et ne pas gâcher tout ce bon liquide
Ca devrait t'aider à comprendre tout ça, l'honorer c'est juste la baiser du mieux qu'on peut (je vais pas dire 'bien la baiser' sinon ça va partir sur 10 pages de débat mielleux)

Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Btw un pote pèle des couilles parce que sa meuf produit une cyprine ayant un pH trop acide. Any pro doctissimo tips?
au moins il a une excuse pour pas devoir lu bouffer la chatte sans passer pour un enculé, le batar
Message supprimé par son auteur.
J'aurais instinctivement cru que ça doublait l'effet acide. Mais si en mathématique deux moins font un plus, alors peut-être qu'en biologie une chatte acide et du pulco citron font un nectar goût fruit de la passion.
Cette théorie se tient parfaitement mais il faut encore passer la phase de l'expérimentation. Niwa ?
Il faut faire une protection scrotale. Soit il met une deuxième capote pour y mettre ses bourses, soit une poche super U peut faire l'affaire.

Sinon, un petit aspirateur avec un montage pour réduire l'embout, pour pouvoir aspirer les sécrétions en même temps qu'elles sortent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés