JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
RaiseYourWeapon
Alpha & Oméga

[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Yo

Alors j'vous explique le topo : un bon pote à moi (friends since 1996) s'est séparé de sa meuf il y a de ça à peu près 6 mois. Ça faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble, ils avaient aménagés ensemble, le grand amour toussa...

Bon le problème c'est que depuis qu'elle est plus avec lui, la meuf a comme une tendance à me traquer : elle m'envoie souvent des textos du genre "qu'est ce que tu fais ?" "j'ai rêver de toi sa craint", elle viens se frotter en boite...
Donc moi je joue direct le mec distant et j'essai d'un peu la repousser parce que c'est no way que je baise l'ex d'un bon pote. Sauf que elle j'ai l'impression que ca l’attire encore plus que je la repousse et elle continue...

Bon le soucis c'est que moi j'suis un mec et qu'un soir avec 3 grammes dans le sang, j'vais finir par craquer.

Donc j'en appelle à la plèbe barienne qui sait gérer ce genre de problème.

Qu'est ce que je fais ?
1) Est-ce que j'la baise et j'men fous de mon pote ?
2) Est-ce que je tente une Mosby du genre "je t'aime" en espérant que ça la fasse flippé ?
3) Est-ce que je continue à me branler et j'essaie de la tej chaque fois que je la vois ?

Résumé : L'ex à un bon pote me drague, que faire ?

Btw pour prouver la réalité des faits évoqués, et pour satisfaire les bariens assoiffés de chair fraîche, voici la tof de la jeune fille.

Dernière modification par RaiseYourWeapon ; 30/07/2012 à 19h13. Motif: DISCRETION ZINCOU
JOL Nenn
Alpha & Oméga

Si vraiment tu te sens pas, tu lui en parles avant. Et vu que c'est lui qui l'a quitté, normalement ça devrait pas le gêner.
Dewey [LTOP]
Bagnard

option 2)
Stehn`
Bagnard

Et voilà, encore un mylife très pourri.

Ton topic du 25 juin était beaucoup, mais alors beaucoup plus utile à la communauté. Nous ne te remercions pas.

Citation :
Publié par Nenn
Si vraiment tu te sens pas, tu lui en parles avant. Et vu que c'est lui qui l'a quitté, normalement ça devrait pas le gêner.
Merci docteur, que ferait-on sans vous.
Stan Nople
Marquis / Marquise

Poses toi la question : "est-ce réellement nécessaire de tremper son bout dans une fille qui s'habille comme les hippies punkachien de 16 ans ?"

La deuxième question étant, est-ce qu'elle a 16 ans ? Parce que du coup osef de ses vêtements, fonce.
ShlacK
Alpha & Oméga

comme Nenn mais au vu de la tof, elle a l'air plate et sans goût (cf. ses bottes et son top aussi) donc, sauf si tu es mort de faim, envoies-la chier royalement (ça te boostera ton ego macho et ton self control )
RaiseYourWeapon
Alpha & Oméga

J'lenvoie chier tout le temps elle m'attire pas tant que ça mais bon dans une soirée arrosée je peut vite changer d'avis et j'ai pas du tout envie de ruiner une amitié de 15 ans pour une baise d'un soir. Lui demander je pense que c'est pas une très bonne idée j'pense qu'il va mal le prendre.
Kheldo
Prince

Dans ce cas pourquoi tu lui expliques pas (à elle) directement et clairement ce que t'en penses?
Balal
Alpha & Oméga

Trouve une autre fille et met toi en couple. Si elle insiste encore, c'est tout benef: catfight.
Carotte§ [Promi]

Tu parles pas trop de ton pote, du coups, tu as déja fais ton choix, tu parles de la nana. Tu as juste à effacer son numéro aprés avoir eu des rapports seksuels avec elle.
Nyu
Alpha & Oméga

Écoute ton cœur.
DuK
Alpha & Oméga

Ecoute ta bite.
mstrcrb
Alpha & Oméga

Tente la Mosby et viens nous raconter
Sorine
Alpha & Oméga

Dis juste a ton pote qu'elle te tourne autour et attend de voir ce que lui décide (tkt puissante technique)
Asylum
Alpha & Oméga

Tendue la situation. Personnellement je pourrais pas la baiser je pense (brocode, bros before hoes lol), mais ptêt demande à ton pote si ça le dérangerait ? :/ Autant il s'en bat les couilles. En tout cas si c'est actual pic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite