JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 1923 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Les plaines de Murovanka
Répondre
Partager Rechercher
Unavadi [eVo]
Alpha & Oméga

contact la FAQ officielle.
obimic
Marquis / Marquise

ha non mais c'est bon, j'ai fini par reinstallé w7, et hop, plus de problème...
Compte #332529
Invité

Citation :
Publié par obimic
ha non mais c'est bon, j'ai fini par reinstallé w7, et hop, plus de problème...
soit la solution donnee que tu as appele "troll"... Comme quoi.
obimic
Marquis / Marquise

le troll, c'est de dire "formate" dès qu'il y a le moindre soucis.

C'est con parce que ca bouffe un temps monstre,
c'est con parce que ca ne résout pas le problème de fond, vu que l'on sais pas quel était ce problème et que ça peux revenir, sans savoir pourquoi.

"tu tombes en panne avec ta voiture? change le moteur entièrement" ha c'est con, il n'y avait qu'un fusible de grillé. c'est le même raisonnement (débile)..

Le "formatage" était concrètement le changement de DD système....
Compte #332529
Invité

Citation :
Publié par obimic
le troll, c'est de dire "formate" dès qu'il y a le moindre soucis.

C'est con parce que ca bouffe un temps monstre,
c'est con parce que ca ne résout pas le problème de fond, vu que l'on sais pas quel était ce problème et que ça peux revenir, sans savoir pourquoi.

"tu tombes en panne avec ta voiture? change le moteur entièrement" ha c'est con, il n'y avait qu'un fusible de grillé. c'est le même raisonnement (débile)..

Le "formatage" était concrètement le changement de DD système....
le formatage ne prend quasi rien comme temps, depend du disque. Et ca ne correspond pas a changer le moteur de ta caisse, mais, juste vidanger une essence/diesel(ou autre), pour en remettre apres.

Fin bref, un formatage donne en conseil n'est pas un troll. A moins d'avoir des donnees a garder sur ton disque systeme, c'est bien souvent la meilleure/plus simple/etc. solution.

Dire que c'est debile est debile. Tout comme le faire apres avoir dit que c'etait un troll : "ha non mais c'est bon, j'ai fini par reinstallé w7, et hop, plus de problème..."

Ca me faisait juste rire de te voir dire ca, mais ta reponse, omg .

Fin hs/
obimic
Marquis / Marquise

oui , en soit la procédure d'installation de W7 est rapide, bouclé en 30min.
ce qui prend du temps:
> mises a jour et correctifs...
> logiciels de sécurité
> logiciels de loisirs etc......

et avant d'installer le disque de W7, tout nettoyer correctement, copier de C:/ ce qui dois l'être vers les autres disques..

Bref, 3/4h facilement bouffé.

bref, la vidange, c'est plus un coup de défrag/cleaners divers ...
On formate pas son pc tous les 6 mois.. enfin je vois pas l’intérêt de le faire si l'on a un bon usage de son pc...

après oui, la réponse tourné comme je l'ai dis "ho bein j'ai formaté", effectivement , elle a été donné pour en rire.. même si ça m'a fait chier en soit...
InstantKiller
Champion / Championne

World Of Tanks
Bonjour a vous. Je viens d installer WoT sur mon ordinateur. Mais j ai remarquer que le jeu est vraiment très lent, que ce soit pour jouer ou même sur l'écran d'accueil. Pour info, l ordinateur est sous contrôle parental. Peut être que sa a qlq chose a avoir dans cette anomalie. Pouvez vous svp m aider a résoudre ce problème aussi vite?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite