JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 127 (sites) | 986 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Les plaines de Murovanka
Répondre
Partager Rechercher
obimic
Marquis / Marquise

Angry

lancement impossible du jeu ?

Haaa l'horreur !

Depuis 24h je ne peux plus lancer le jeu. enfin si mais non. heu, je vous explique:

je lance le loader, puis "client a jour", et j'ai plus qu'a cliquer sur "jouer" . ça, c'est normal.

Sauf qu'apres cela , plus rien. je reste toujours sur windows, et j'attend.. jusqu'a ce que je fasse un Ctrl/alt/suppr pour voir ce qu'il se passe:

dès que je Kill l'appli Wot, c'est bon, je retrouve un niveau de mémoire normale.

J'ai désinstallé WoT, j'ai redémarré le PC, j'ai re-télécharger le client et attendu 40 plombes pour récupérer les 3.1go du jeu, je relance, et ça me fait toujours la même chose...

Haaaaa je ne peux plus jouer a WoT.... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

que faire de plus ??

(je suis sous w7).

Dernière modification par obimic ; 22/07/2012 à 01h37.
EnAttendant
Marquis

Format c: ??
obimic
Marquis / Marquise

très ... intéressant.

non mais sans rire, tu n'en as pas d'autre, de trolls ?
Miryade Loon

C'est une solution un peu extrême mais qui a fait ses preuves...
Sinon tu as tapé un bref descriptif de ton bug sur google ? C'est uniquement avec ce jeu que ça fait ça ?

Edit :
La preuve que non, voici mes résultats (qui ne règlent peut être pas le problème ceci dit.)

Try to update your graphics drivers and install the latest version of .NET Framework too. Worked for me..
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-doesnt-start/
Citation :
I had the same problem when after pressing PLAY nothing happend.
The solutions for me was to reinstall DirectX.
Latest version of DirectX, Microsoft's official site:
http://www.microsoft.com/downloads/e...1-50ceb6d8fa8d

I solved this mainly by reading the official WOT Knowledgebase Technical issues on this link:
https://support.worldoftanks.eu/inde...chnical-issues

There is link to "Errors when launching game client":
https://support.worldoftanks.eu/inde...ng-game-client

I advice any of you who will have the same problem in the future to read above article "Errors when launching game client". There is some advices which programs step by step should you reinstall or check.

Dernière modification par Miryade Loon ; 22/07/2012 à 03h11.
obimic
Marquis / Marquise

je vais tester l'ensemble des MaJ possibles, et faire des tests avec mes autres jeux.
EnAttendant
Marquis

Citation :
Publié par obimic
très ... intéressant.

non mais sans rire, tu n'en as pas d'autre, de trolls ?
J'étais sérieux.. ce n'étais pas un troll..
C'est peux-être long et pénible mais après le format je suis presque sur que ton problème aura disparut..
obimic
Marquis / Marquise

bon, ça remarche, mais pas comme avant..

les temps de chargement sont a ralonges, mais je joue!

j'utilise 2 pc pour jouer, entre chez moi et chez ma copine, bah pour donner un ordre d'idée niveau ralentissement:

mon i7 870 / 4go est aussi lent a charger que son A64 4000+ / 2go ....

sinon, pour le principe, j'me suis commandé un kit 2x4go, on sais jamais xD

Dernière modification par obimic ; 22/07/2012 à 14h09.
Nihalsin
Alpha & Oméga

j'adore, "bon ca remarche".

Tu viens demandé de l'aide, une fois que ca remarche ca te ferai mal d'expliqué ce que tu as fait pour que sa remarche?
obimic
Marquis / Marquise

Content
Ah oui, autant pour moi!

j'ai simplement appliqué les conseils de Miryade Loon : Reinstallation de mes drivers videos (Ati, pour moi) et du Framework .net (v4).

désinstallation des anciens drivers, un coup de drivercleaner, installation des nouveaux.

ensuite, il ya eu un msg de Windows update, j'ai eu 2 nouvelles mises a jour (en rapport avec .net framework).

et le jeu a pu ce lancer.

en fait comme je l'indiquais précédement, il se lance plus lentement. en suivant la courbe de charge de la mémoire via le gestionnaire de tache windows, l'occupation mémoire grimpe, mais plus comme avant, stabilise a 3go, et le jeu tourne. j'ai oublié de faire des screens, et je ne toucherai plus a cette machine avant le weekend prochain .. mais de mémoire (lol) j'ai plus d'occupation mémoire maintenant qu'avant le crash ..
obimic
Marquis / Marquise

avec 8Go de ram, ça passe mieux, cependant mon pb d'occupation mémoire n'est en fait pas résolu:

au chargement de WoT:

et on vois bien que c'est "que" WoT qui squatte toute la mémoire, car quand je l'ai quitté:

je n'ai pourtant aucun mod, ou addon au jeu d'installé ...
Ken'0h
Prince / Princesse

essaie de virer tes instalation de Visual C++ aussi
obimic
Marquis / Marquise

je regarderai ce weekend , quand je retrouverai mon pc ! merci
obimic
Marquis / Marquise

bon, j'avais une tripoté de visual C++ 2005 a 2012 ( x64 et x86), j'ai gardé que les deux derniers.
obimic
Marquis / Marquise

Bon, ça ne change pas le pb d'occupation mémoire, la je suis à 7go... hum...
obimic
Marquis / Marquise

déterrage...

format C:/ et D:/install_w7.exe résout pas mal de soucis, y compris mon problème de lenteur au lancement du jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite