JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Tous les « Heroes of Newerth » disponibles gratuitement

Cette actualité a été publiée le 20/7/2012 à 16:08 par un inconnu sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MOBA de S2 Games, Heroes of Newerth, propose l'ensemble de ses héros gratuitement et s'approprie un modèle free-to-own mettant tous les joueurs sur un pied d'égalité. De quoi bousculer le marché des MOBA ?
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nata
Archange

Le compteur va bientôt sonner pour HON à mon avis ^^
tsr999
Dieu supérieur

Merci Dota 2
BIG-RETARD
Marquis / Marquise

Stop parler sans connaitre le sujet.

HoN à encore une importante communauté qui ne souhaite pas migrer sur DOTA2, donc aucun souci pour lui.
tsr999
Dieu supérieur

Je dit merci pour le modèle économique rien de plus
Mais je pense que tu ciblais surtout Nathalien ^^.
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle pour élargir encore la communauté. Il parait évident que le jeu va prendre cher avec dota2, donc c'est bien qu'ils prennent les devants pour minimiser au mieux cet impact.

J'en serai toujours moi en tout cas quoi qu'il arrive! :3
alexissx
Archange

ah la je suis ok ,je retourne sur hon car c'est un monstre merci valve <3 "perso j'ai tous essayé et hon pour moi reste le meilleur moba qui existe pour ma par
Mehrunes29
Marquis / Marquise

Je suis d'accord avec toi alexissx

Hon Best of MOBA
dark-gnage
Alpha & Oméga

Il est surtout temps de sauvé le jeu
N3o-
Alpha & Oméga

Ouai mais bon, les cashprizes sont sur DOTA2 -> les pros vont sur DOTA2 -> la communauté les suit
D'autant plus que la base du moba c'est DotA et beaucoup sont contents de ce retour aux sources même si HoN est très bon sur plein d'aspects.
raijnn
Dauphin

Perso..., je trouve ça vraiment nul d'avoir direct tout les perso débloqué gratuitement, la méthode de LoL donnant la possibilité de s'acheter ses héros avec ce que l'on gagne IG donne un certain mérite et une certaine envie de rejouer au jeu pour gagner plus de "PI", fin bon ce n'est que mon avis et je crois que LoL restera sur la bonne voie avec son modèle de paiement.
BIG-RETARD
Marquis / Marquise

La encore, dire "les cash prize sont sur DOTA2 etc..."

Certes, sur HoN y'a pas LE tournoi international à 1M la finale, ok. Mais du bon, du très bon cash prize, à cinq "0" derrière, y en a.

Apres est-ce la seule raison pour laquelle de grosses teams pro ont migré de HoN à DOTA2, je ne sais pas.
Il est vrai que ca fait plaisir de retrouver le bon DOTA pur et dur, mais sur bien des aspects je le trouve inférieur à HoN, j'y joue pourtant, le jeu est bon, mais atm il ne vaut pas HoN en ce qui me concerne. Bien que ce dernier ce soit lui aussi un peu dégradé avec les sorties de certains héros qui n'ont rien à foutre ici.
Dallarion
Dieu suprême

Citation :
Publié par raijnn
Perso..., je trouve ça vraiment nul d'avoir direct tout les perso débloqué gratuitement, la méthode de LoL donnant la possibilité de s'acheter ses héros avec ce que l'on gagne IG donne un certain mérite et une certaine envie de rejouer au jeu pour gagner plus de "PI", fin bon ce n'est que mon avis et je crois que LoL restera sur la bonne voie avec son modèle de paiement.
Toi tu n'as pas compris le principe du moba.

Le but est d'avoir le plus gros pool de hero pour creer différente compo et pouvoir counter-pick.
zaraki de kenpachi
Alpha & Oméga

Merci dota
Ramlethale
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par raijnn
Cette image est pour toi
Images attachées

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite