Problèmes actes III et IV Inferno

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je joue un féticheur avec 34k de DPS, 530 résists, 45k de vie, 3200 armure, et j'ai quelques soucis sur les actes III et IV en solo.
Build : ours/marche spirituelle/fléchettes/nuage d'acide, maléfice...enfin le classique quoi !

En effet, lorsque je joue solo l'acte IV est tout bonnement impossible, et le III est assez galère alors qu'en groupe je passe tranquille.

Qu'en pensez-vous ? Que me conseilleriez-vous de changer/modifier (sachant que mon budget reste assez limité) ?

Je n'ai pas un gros skill ça c'est clair, mais je trouve tout de même que la classe féticheur est super dure à jouer en solo.

Merci d'avance,
Touf
Bah comme tous les féticheurs, le soucis vient des zombies ours. Ca impose d'être à mi distance voir contact et de jouer dps, hors le féticheurs n'a alors aucune survie et donc il faut être hyper méga réactif (ou super bien équipé).

Donc là... changer de build totalement, ou améliorer l'équipement... ou être super aware

Le féticheur reste à mon goût la classe la plus difficile à jouer en solo cela dit. Donc même si c'est un avis, rassure toi, c'est pas que tu es forcément mauvais

(la classe est censé se protéger avec les invocations et les capacités de contrôles... hors les invocations ont pas de survie et les contrôles sont trop long en terme de cd)
L'acte 4 arma est .... abuser , je te le conseil pas.

Solo acte 3 c'est suffisant (meme table de loot que l'act 4) inutile de se compliquer la vie.

500 resist c'est faible.

Soit tu opte pour un build un peu plus "ranged"

Soit tu passe en 1h shield avec un stuff LoH , archi tanky mais dps bien plus faible
de toutes les build ours c'est super pénible à jouer solo.

perso je joue soit a 30kpvs, 800+resists et 45kdps sans buff en kitting (flechettes ect..) et je serre les fesses pour pas tomber sur des combos d'affixes pourris

ou alors en tankdocta avec grenouilles (spé la plus fun en definitive car on creve bien moins souvent voir pas du tout enf ait et on arrive a tout gérer relativement simplement)
Si tu veux jouer avec les zours act3 et 4 faut être plus tanky

Les resists sont trop basses, l'armure c'est pire, il ne faut pas la négliger car tu gagnes énormément d'absorb en gagnant un peu d'armure quand on est aussi bas que ce que tu as.

Tu peux baisser ta vie au besoin et ton dps pour gagner dans les stats du dessus.

J'ai finis avec les zours pré patch 1.0.3 en galérant pas mal avec 950 resist, 4k armure, 28k dps et 30k pv


C'est faisable, ça manque de survie, ça manque de fun et que c'est cher.

je m'amuse bien plus avec une spé pet, et à part ghom que j'ai pas osé refaire, ça passe bien plus tranquillement.

Sinon en augmentant ton dps tu peux la jouer plus distance comme dit au dessus aussi.
J'ai finis le jeu avec le féticheur puis le barbare. Y a pas photo, c'est nettement plus facile et moins couteux avec un barbare, et encore je joue à la 2H sans tourbiloltornado.

Un ami qui a monté les 5 classes, place le féticheur très loin derrière en terme d'efficacité, mais c'est son perso favori ! Y a ceux qui jouent à diablo 3 et y a les féticheurs, on joue pas au même jeu
Je joue ours aussi et je trouve qu'en multi c'est assez galère. En solo j'ai moins de mal, mais j'ai un gros dps quand même (50k). Je cherche toujours la solution pour utiliser moins de potions/mourir moins. J'ai une resist à chier, et une vita vers 30k.
J'ai le passif qui augmente les dégats/couts mana, celui qui m'évite de crever toutes les 90 secondes et celui qui monte de 300% la regen mana lorsque j'ai 4 skills en cd.

Alors quand j'ai les skills en cd, il pleut des ours et le dps est immonde, s'ils ne se bloquent pas dans un mur... Les 4 sorts à cd sont Le vaudou qui rend du mana (très bien avec les passif à 300%, spam les ours sans fin pendant 20 secondes. J'ai failli me faire Belial en 20 secondes comme ça, mais il a pas fait son combo habituel pour commencer...), marche fantôme (rune regen vie, je sais pas quoi mettre d'autre), le cochon, et le mur zombie qui slow.

Je viens de mettre le mur zombie parmi les 4, et je pense que ça peut aider à laisser les monstres plus longtemps hors d'atteinte, mais dans la ruée d'ours. Et vu que le mur deal tant que les monstres sont dedans, le slow est très bon dessus.

Je trouve juste qu'on est très très limités en skills à CD pour proc le passif, vu que les pets sont pas bons. J'ai pensé au fear qui double l'armure pour 8 secondes (toutes les 20), mais j'ai pas encore testé.
je lis beaucoup de féticheurs qui disent ne pas aimer / ne pas utiliser les ZB. Je ne comprends pas: j'ai actuellement 27K dps et je joue souvent en duo (avec un barb) et franchement les ZB font bien le job. Je trouve que ça dépote bien sévère !
En moyenne, j'arrive à crit. entre 52K et 85K et sur les packs de champions c'est très efficace.

Je précise que je suis actuellement en Arma I & II

Pour l'instant j'ai pris: Marche fantome (avec regen vie) / Le vaudoo (avec regen vie) / Le féticheur qui morph (avec heal) et le contrôle de foule (avec le stun sur les mobs non envoutés). En clic gauche: Poison shards et en clic droit: Zombie Bears

Je ne me suis pas encore penché sérieusement sur les autres sorts mais pour l'instant: aucun soucis

J'ai bien conscience qu'il va falloir faire évoluer mon 'build' lorsque je ferais Arma II & III

Dernière modification par (TRoLLz) POé ; 24/07/2012 à 13h08.
Tu joues en duo... voilà la réponse à ton interrogation.
Va jouer zombie ours en solo, c'est une autre histoire (faisable, mais faut le stuff et faut être PT1 de réactif sinon boom).

[edite : pardon je voulais dire Zombie ours evidement /D]

Dernière modification par Yuyu ; 25/07/2012 à 12h31.
Je joue pas mal en solo aussi MAIS je n'utilise pas les chiens zombies (d'ailleurs le build invoc/full invoc ne marche pas convenablement).

Et en solo, d'ailleurs, les ours zombies défoncent tout : j'arrive à tuer un pack d'élite simplement en utilisant toute ma mana en ZB sur leurs faces. Et si leurs affixes sont trop vicieux, je pose un vaudoo (rune heal) + contrôle de foule + ZB et ça passe (en Arma I & II)

Dernière modification par (TRoLLz) POé ; 25/07/2012 à 13h27.
Bonjour à tous, je joue un feticheur et je suis arrivé à l'acte 3 (en solo j'ai galeré mais en partie publique je suis tombé 2 fois sur des bons moines et bref on est arrivé à ghom!).
Donc là se pose un probleme, j'arrive pas à buter ghom, c'est une horreur.


Pour expliquer ma situation j'ai fais un peu d'argent à l'hotel des vente, j'ai donc pas connu la periode farm et recherche de build pour me stuff, bref je ne sais pas si mon stuff/build est valable.
Mais j'aimerais savoir si vous aviez une technique pour passer ghom, j'ai vu une vidéo sur youtube utilisant beaucoup de vie par coup. Est-ce la seule technique? (ou avec un bon moine j'peux duo?). Mon but premier c'est passer ce boss.


J'ai encore quelques millions en stock mais pus grand chose, dois-je changer mon stuff? Peut-on me conseiller pour les 2 actes à venir (est-il suffisant ou pas? :-/). Je joint un screen de mon stuff. (je pense changer brassard et peut être investir mes derniers sous dans une arme à +1000 dps? ou stuff LOH mais ça me reduirait mes @resist).

J'ai pensé à virer l'amulette et un anneau pour prendre quelque chose qui apporte du vol de vie, j'ai pas l'impression que le all resist me fais tenir beaucoup plus longtemps .*



En stats j'ai 2011 intel, 1080 vita, 2550 armure.
33,5K dps "brut", 38k pv, et je dois approcher les 680 de all resist.

Pour le build, j'utilise:
gauche: flechette empoisonnée / rune echarde;
droite: invasion de grenouille / rune pluie de grenouille;
1: moisson d'ame / rune siphon;
2oignee des morts /rune ça depend^^';
3: chien zombie / rune bete suceuse de sang;
4: gargantua / rune geant infatigable;
passive: rite de sang, meneur de zombie, vigueur de la jungle.

j'me doute que les bebetes sont pas très viable, d'ailleurs elles tiennent vraiment plus longtemps, mais c'un peu plus pour ma "propre" survie, en solo je n'arrive pas à faire sans. (je suis sur un pc qui rame un peu là).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stuff.jpg
Taille : 1178x830
Poids : 326,7 Ko
ID : 169747  
Juste pour référence, avec 800+ LOH (soit souvent arme + amulette voir 1 ou 2 ring) et 600+ all resist... ghom se face tank semi afk. (le triplet VQ+ZB+Acid rain fonctionne très bien)
Les invocations sont trop weak pour tenir contre Gohm, je te suggère de ré-étudier ton build et de faire des tests pour trouver une alternative au moins pour le sort chien zombie (dps faible, résistances faibles) et Poignée des morts.
Également, de prendre un pnj en compagnon pour une petite aide en plus.
Heu ben avec 1800 vie par coup j'en ai chié.

MAIS JE L'AI PASSE!

J'ai acheté une arme 800 vie par coup, 600 dps, j'ai rajouté une rune et j'ai pris une amulette ~600 vie par coup aussi.
Bref j'ai utilisé les zombies ours pour les degats, et je courrais en rond, j'avais 5 sorts à CD pour m'accompagner et me donner la mana (grace à quete initiale). epouvante/malefice/vaudou/marche fantome/poignée des morts.

Bon merci pour l'aide hein, ce fut assez dur quand meme et j'ai bien fail une quinzaine de fois avant de "maitrisé" (j'ai bien cru crevé quand il lui restait 200k) le truc.



Pour les pnj je prend d'habitude le templier, qui sert a peu près autant qu'un chien zombie j'ai l'impression :-o. Et ça me fait pensé que là je lai oublié pour ghom, m'enfin. Plus de fierté encore :°.

Dernière modification par Zoltann ; 02/08/2012 à 13h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés