Sorcier 55 : Choix du grimoire

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens de up 55 et je me pose la question de mon choix d'arme. Pour info, je suis casu qui ne pvp pas trop mais compte forcément s'y mettre un peu plus et a choisi de up 60 un jour...

Concernant mon stuff actuel, bientôt full orda C1 avec quasiment tous les bijoux abyssaux 30. Arme actuelle : Noble ouvrage du roi dragon sage avec divine 10% de faire 376 dégâts, fusionné avec un grimoire sans intérêt (Celui reçu en récompense d'une quête level 50).



J'avais dans l'idée de fusionner le grimoire Orda C2 avec l'ouvrage pacificateur level 55, afin d'avoir de la vitesse d'incant, de l'attaque Pvp et de la vitesse d'attaque.

Or je me rends compte que du coup je vais perdre ma divine.

Ferais-je mieux de garder le grimoire draco Dragon avec sa divine et de le fusionner avec l'orda C2? (L'ouvrage pacificateur n'apporte réellement que de la vitesse d'attaque par rapport au draco, les autres différences de stats ne sont pas énormes).

Ferais-je mieux de récupérer une autre arme disponible avec les pièces de platine ou de mithril (J'en ai plus de 400 chacunes)?



Voilà, je ne sais pas bien quelle combinaison choisir, si quelqu'un a des conseils.



Merci d'avance
Citation :
J'avais dans l'idée de fusionner le grimoire Orda C2 avec l'ouvrage pacificateur level 55, afin d'avoir de la vitesse d'incant, de l'attaque Pvp et de la vitesse d'attaque.
Très bonne combinaison, perso c'est ce que j'ai sur mon spi. Viser le +15 pour avoir une arme toujours opti même en 3.0.

Citation :
Or je me rends compte que du coup je vais perdre ma divine.

Ferais-je mieux de garder le grimoire draco Dragon avec sa divine et de le fusionner avec l'orda C2? (L'ouvrage pacificateur n'apporte réellement que de la vitesse d'attaque par rapport au draco, les autres différences de stats ne sont pas énormes).
Opter pour une combinaison de m*rde à cause de la pierre divine c'est ridicule.

Citation :
Ferais-je mieux de récupérer une autre arme disponible avec les pièces de platine ou de mithril (J'en ai plus de 400 chacunes)?
Ces armes sont complètements useless
Tu ne pourra pas mettre le condi 2 sous donc bouquin draco car le condi est 55 et ton bouquin 50.
Si tu fait l'inverse tu perd ta pierre de toute maniere .

Il parait qu'un condi 2 pvp sous un orda pve est bien.
Citation :
Il parait qu'un condi 2 pvp sous un orda pve est bien.
Non parce que tu n'as pas l'avantage d'avoir la vitesse d'incante+vitesse atk (qui diminue l'animation). Bien qu'en soso ce soit peut être négligeable mais j'en doute.
vu que la majorité des skills de soso prennent 2sec à ce lancé, pour une demie sec en moins tu verras pas grand chose de différent en animation de réduit lol

Sinon soso avec grimoire....jamais vu honnêtement!

on est tous en orbe généralement pour bien plus de puissance car on aime que ça les soso, la puissance
Lol et du coup tu touche queudalle. Il est carrement plus facile de ratraper la Pum manquante d'un grimoire que la PrM d'un Orbe

Perso C1 + Pacificateur Full PrM. Me reste a enchant a +10 et je Cap Pum avec 1K8 Prm (Ce qui est pas toujours suffissant contre certaine classe)
Citation :
vu que la majorité des skills de soso prennent 2sec à ce lancé, pour une demie sec en moins tu verras pas grand chose de différent en animation de réduit lol
Sauf qu'avec tous les multi-buff de réduction cast-time tu es parma sous -50-75% quand tu PvP en soso, à part kikoo éclat givre/ato/inferno le reste est casi en instant Après j'ai pas joué soso hl donc si vous me dite que c'est négligeable c'est que c'est probablement le cas.

Citation :
Sinon soso avec grimoire....jamais vu honnêtement!

on est tous en orbe généralement pour bien plus de puissance car on aime que ça les soso, la puissance
Absolument pas O_O
En terme de rapport préci.m/pum les grimoires sont plus rentables* pour une raison assez évidente ... Tout bon soso te le dira, tu choisis pas orbe juste parce que elle a plus de pum , mais en fonction de ton build et tes possibilités d’acquisitions ou de ce qui s'offre à toi.

*Sauf exceptions en fonction des bonus secondaire.
Là où la vitesse d'attaque est le plus visible sur un soso, c'est pour la prise d'ether. Ca permet de caler une ou deux flammes d'ethers en plus (en fonction du ping) avant de smasher la cage.
Il me semble que pour la prise d'éther c'est la vitesse d'incant qui change l'animation. A vérifier, mais avec buff vitesse d'incant il m'arrive d'en caser 5 avant la flamme.
oui enfin sans buff tu en lances bien 4 avant de faire retombé sèchement le gars, puis depuis la 2.0 je sais pas mais je préfère de très loin le clerc que le soso...car les soso résistent très peu à l'éclair à 7k du heal contrairement aux éclats de givre qui passent une fois sur 10 sur ma tronche niark , enfin en général quand je me fais pas culbuté par un bus

mais en 1vs1 les soso ça glisse tout seul

roooh je me suis déjà fait implosé comme tout le monde ça c'est certains, et ça arrivera à nouveau bientôt avec la 3.0 avant de refaire un nouveau stuff pvp, mais n'empêche quand ça arrivait ils avaient pas de grimoires xd
La vitesse d'attaque pour flamme d'ether marche ( pas la vitesse d'incant ) tout bêtement la vitesse d'attaque permet d'accélérer les animations de sort , quand la vitesse d'incant accélère le temps d'incantation ( ou le réduit plutôt ) donc c'est surement négligeable mais ça doit se sentir malgrès tout quand on en a , et quand on en a pas pour enchainé un autre sort après une incantation ou quand ta plusieurs combo à faire pour gérer quelqu'un .

M'enfin je me demande si un soso ( apparement on peut négliger la vitesse d'attaque ) a pas mieux de prendre le grimoire de l'aile-ouragan avec ses 20% de vitesse d'incant fusionner avec l'ordalie C2 ??
Bah maintenant, osef un peu en fait. Le mieux, c'est de te prendre un bon éternel 58 à 60 (craft, draconique, abyssal, instance, etc). Et tu fusionnes avec un ordalie 55 c2 ou 60 c2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés