[Actu] Préparer le premier week-end de bêta-test d'End of Nations

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/7/2012 à 20:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le premier week-end de bêta-test d'End of Nations débutera demain vendredi. Quatre cartes seront jouables et les stratèges peuvent d'ores et déjà commencer à préparer leurs plans de batailles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vectivus
j'attends toujours une clé perso...heureusement que leur site garantie l'accès si on passe par JOl, et bien niet! enfin tant pis j'irais voir sur plus ouvert...
c'est pas comme si qu'il y avait eu un concoure sur jol avec 3000 clef (ou un nombre du genre) à gagner
Il y a eu quelques retards oui, comme cela peut malheureusement arriver. Mais c'est à cela aussi que sert une Beta Fermée.

Les premiers e-mails ont été envoyés. Assurez-vous de bien vérifier votre spam, au cas où !
Citation :
Publié par Titan.
ils ont filé le client ? j'ai rien vue venir sur ma boite mail et j'ai pas vu sur le site
Tu recevras un mail qui confirme ta participation a la Beta, plus qu'a suivre les instructions.
Donc je confirme : les serveurs sont ouverts.

Et oui, il n'y a que deux factions de jouables par les joueurs, chacune des factions proposant deux classes différentes.
Je crois que c'est le serveur qui vient de s'endormir x)

Sinon, bonjour Taome, j'ai une petite question, j'ai vu que la traduction de la version française avait énormément avancée, mais il subsiste encore quelques "[TBL]", une idée de quand elle sera pleinement complétée ? Merci d'avance.
Je n'ai toujours pas reçu mon email pour le télécharger alors que j'ai bien entré la clé sur mon compte trion world :
2012-7-20 End of Nations End of Nations Beta Key
Il faut environ 15 minutes pour que le serveur valide l'inscription puis ensuite il faut que l'e-mail parte et soit reçu (et, cela peut prêter à sourire, mais quand on parle de milliers d'e-mails, ce n'est pas instantané).

Mais cela devrait arriver rapidement néanmoins.
Citation :
Publié par Saiko
Je crois que c'est le serveur qui vient de s'endormir x)

Sinon, bonjour Taome, j'ai une petite question, j'ai vu que la traduction de la version française avait énormément avancée, mais il subsiste encore quelques "[TBL]", une idée de quand elle sera pleinement complétée ? Merci d'avance.
Ne pas hésiter à faire des retours sur le forum officiel.
Sinon, toujours pas serveur de UP pour moi depuis une bonne heure déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés