JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 890 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Selon John Riccitiello, SWTOR souffre de la concurrence des MMO free-to-play

Cette actualité a été publiée le 19/7/2012 à 19:12 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Selon John Riccitiello, CEO d'Electronic Arts, Star Wars The Old Republic « est un très bon produit Star Wars, mais souffre de la concurrence des MMO free-to-play ». EA explore alors les options susceptibles d'attirer les joueurs.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Yopuka
Dieu souverain

Ils souffrent de la bonne concurrence, quelle qu'elle soit, tout simplement

Et ce n'est pas GW2 et MoP qui va arranger leurs affaires.
KreaN
Roi / Reine

et gw2 va le mettre grave dans le rouge
Yopuka
Dieu souverain

Doublon
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

si SWTOR souffre qu'on abrege ses soufrances car je ne vois aucune guérison possible...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

hahaha quelle excuse en bois quand même, après toutes les discussions qui court en ce moment sur bioware et EA....

ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent les chiens battus pour qu'on les caresse dans le sens du poil bientôt...
Sup_Niko
Marquis / Marquise

la concurrence déloyale des MMO F2P... huhu non jusque que certain F2P sont mieux que leurs jeux a grosse licence!
Ils y en as qui vivent vraiment sur tatooine !!!!

Allô!! les joueurs sont pas tous des débiles profond qui bouffe de la merde, jusque parce qu'il y écrit starwars sur la boite !!!!
Dextair
Prince

Bah bien sur, quelle mauvaise foi... Leur jeu est nul, ils ont complétement foiré une licence en or, point barre.
Magoun [fly]
Alpha & Oméga

Ce John Riccitiello soufre à mon sens de mauvaise foie réticente ainsi que d'oeillèrite aigue.

Ca ne lui ferais pas grand mal d'aller consulter.
DaYrkann
Duc / Duchesse

Lol!

Aucun MMO ne peut craindre GW2...

Sinon, SWTOR souffrir de la concurrence du F2P, faut pas pousser la connerie trop loin...

SWTOR est bien, mais si les gens ne rentent pas, c'est tout simplement parce que le contenu ne sert à rien...
Eylin Oeilnuit
Dieu supérieur

S'il passe en F2P j'irais sûrement avec des amis dessus

S'il passe en F2P avant le 25 août, bien sûr... (:
armaradian
Roi / Reine

je joue encore a swtor mais plus pour lgt j'aime le pvp mais il est encore + bidon que sur wow le seul truc qui me fait rester c'est la licence star wars le f2p fait du mal a swtor mdr
Krema
Alpha & Oméga

On les avait prévenu lors de l'alpha qu'ils allaient droit dans le mur... Ils n'ont rien écouter (franchement, je me demande vraiment à quoi ont servi les centaines de survey/feedbacks/etc. que l'on a rempli et toutes les suggestions que l'on a remonté...); enfin bref, maintenant ils payent l'addition.

PS: au passage, ils n'ont pas tout à fait tord, certains F2P (LOTRO) sont mieux
Ilian44
Duc / Duchesse

Je suis bien content qu'ils se cassent les dents, ca mettra peut être un peu de plomb dans la cervelle de certain développeur malgré un budget de toute une vie.
tibo3333
Bagnard

Il souffre d'autres maux.

Une sortie bancale et bâclée pour cause de sortie imposée avant les fêtes de Noël. Alors certes sortir un jeu avant les fêtes ça boost les ventes mais ce le fait pas tenir sur la longueur : à vous de choisir ce que vous voulez monsieur les éditeurs ?!

Un monde ouvert mais au final pas cohérent.
Un gameplay mou.
Des groupes de 4. Des instances assez easy.
Des quêtes trop scénarisée. 1 fois de temps c'est bien mais une cinématique pour dire d'aller désactiver des générateurs... Surtout que ça se répète pas mal.
Peu de raid et au final pas bien compliqué.
Pas de guerre dans l'espace. Pour un star wars : cherchez l'erreur

Au final un jeu qui ne nous pousse pas a jouer les uns avec les autres mais plutôt les uns a coté des autres.
Bref pas un MMO RPG mais plutôt un RPG online. Comme pouvez l'être un guild wars 1.

C'est pas donné à n'importe qui de créer un bon MMO et ce qui marche avec des RPG tel que des Mass Effect ne fonctionne pas forcément avec du massivement multi joueurs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite