Escale et sortie de l'aeroport

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,


voila , ayant la chance d'avoir de la famille au Canada , je vais y passer 3 semaines .

Je suis en train de regarder pour le voyage , c'est assez folklorique avec des escales en pleine nuit de 14h .

J'aimerai donc savoir si au cours d'une escale aussi longue ( une nuit et toute la matinée ) on peut sortir de l'aerogare et prendre l'air ?


Merci de votre aide


ps : si des Canadiens ont des bons plans pour l'avion je prend , on m'a dit de voir avec airtransat et expedia . Vous avez d'autres compagnies ?
Salut,

sans indiscrétion aucune, tu vas où au Canada ? Je ne comprend pas que tu puisses avoir une escale de plus de quelques heures. Generalement c'est soit un vol direct (Paris -> Montréal par ex), soit avec un changement à Amsterdam. Si tu vas sur la cote Ouest ya parfois des escale à Calagary mais c'est pas aussi long.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Il y a moyen d'avoir des escales chiantes a Londres.
Il y aussi moyen d'avoir une escale a l'intérieur du canada
Serieux change de compagnie si on te propose une escale de 14h pour aller au Canada.
Citation :
Publié par -rotame-
Canada , Montreal pour etre precis .
Je veux bien savoir comment tu t'y es pris pour avoir une escale de 14h lors d'un vol vers Montréal et avec quelle compagnie propose ça.
T'es sur que t'a pas confondu la durée de vol avec le temps de l'escale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés