[Actu] Un personnage de niveau 50 automatiquement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/7/2012 à 15:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que les versions coréenne et nord-américaine devraient accueillir prochainement des mises à jour de contenu, les joueurs européens pourront patienter en recréant automatiquement un nouveau personnage de niveau 50.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pour étoffer l'event :
- les personnages créé lvl 50 ne seront pas effacé à la fin de l'event
- Vous devez avoir un slot de personnage libre, sinon vous devez effacer un de vos personnage
- Un seul personnage niv50 direct peut être créé par compte
- une icône identifie les personnages qui ont bénéficie de l'event
- Double XP et drop "evil core" supplémentaire pour les groupe comportant un personnage niv50 créé via l'event
- l'histoire du personnage sera adaptée (chapitre 3 terminé) au niveau en parlant au pnj "strange traveller" de l'auberge

Source :
http://en.vindictus.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/News/Notice&BoardIDX=1963

Cela devait arriver tôt ou tard. Webzen a fait la même chose il y a quelque temps : permettre de créer gratuitement un personnage de haut niveau sur ses différents jeux. On nage vraiment dans le n'importe quoi. Les MMO ne seront-ils toujours que des machines à fric ?
Citation :
Publié par Arcanod2
Cela devait arriver tôt ou tard. Webzen a fait la même chose il y a quelque temps : permettre de créer gratuitement un personnage de haut niveau sur ses différents jeux. On nage vraiment dans le n'importe quoi. Les MMO ne seront-ils toujours que des machines à fric ?
Ça changera le jour où les coûts de production seront gratuits !
Citation :
Publié par Kleytios
Leoran, tu as oublié la capsule qui donne 20 000 pa pour pouvoir up pas mal de compétences et être compétitif .
Oui il manque des infos, mais pressé par le temps j'ai pas pu finir mon post
j'ai mis la source pour les reste et pour valider le tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés