JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 2094 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Prime World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les héros de Prime World montent à l'assaut en images

Cette actualité a été publiée le 17/7/2012 à 16:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant un prochain bêta-test en Europe occidentale, Prime World (qui mêle un gameplay de jeu de stratégie en temps réel et de MOBA) dévoile quelques-uns de ses héros en images.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
alois3
Grand duc / Grande duchesse

le moba c'est sympas , mais jouer sur une map dota2 ou 3 map comme league au bout d'un moment je sature

maintenant faut voir ce que cela donne
Gom Jabbar
Dieu suprême

Arf non, pas encore un énième moba like..... soulant.
Adiat [Feu]
Empereur

Le MOBA c'est amusant mais en effet je crois qu'on peut limite assimiler LoL/Dota à ce que WoW a fait du côté des MMOs. On voit tout un tas de MOBA fleurir avec exactement le même principe et un fonctionnement similaire sans une once d'originalité si ce n'est des héros avec des noms différents...
Ferynder
Marquis / Marquise

Sa devient soulant tout ces moba qui sortent surtout que les nouveaux ne font que copié les anciens sans rien ajouté de nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Prime World RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite