JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 117 (sites) | 709 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La cinématique du droïd HK-51

Cette actualité a été publiée le 17/7/2012 à 00:27 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Une nouvelle cinématique en images de synthèse pour présenter le nouveau compagnon !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Niazork [CDT]
Duc / Duchesse

bien sympathique ! Une petite vidéo comme ça doit vouloir dire un gros bout de scénario qui va avec ce nouveau compagnon. Hâte de voir ça, merci Bioware !
Compte #240656
Invité

je plussoie +1
cyrilange
Prince / Princesse

Sympas cette petite vidéo
Delolia
Alpha & Oméga

Si il y a un tout un scénar à suivre pour l'avoir je suis pour, on crache pas sur un nouveau membre d'équipage (à moins qu'il soit destiné à remplacer l'autre droïde?)
shanx
Marquis / Marquise

une fois de plus une video sympathique, si seulement il pouvaient mettre autant d emoyen sur le fond et pas sur la forme...
Xaender
Alpha & Oméga

Depuis le temps que je l'attend!

Enfin un peu d'ajout de contenu: à quand le prochain event?
Progress
Dauphin / Dauphine

Le contenu sera peut-être sympa, mais pourquoi continuent ils à nous abreuver de cinématiques en images de synthèses.

Ils ont honte de leur moteur de jeu ou quoi ?

A titre personnel, j'aurais préféré un teaser avec des images in-game. Il me semble que c'est plus honnête vis- à vis du client.
Davhaien
Dauphin

Et bien ceux qui étaient sur la bêta l'attendait depuis longtemps ce droïde. En plus il y a une certaine logique pour que tous le monde l'ai, il y en a un paquet dans le hangar, ça va être un supermarché au droïde assassin le plus dangereux de l'univers?
Vinz the Saint
Héros

Je trouve tout ça fort alléchant pour ma part
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Quoiqu'on dise sur SWTOR, leurs vidéos sont magnifique, dommage que le jeu n'est pas eu (entre autres) une tel qualité graphique.
rojofactory
Dieu / Déesse supérieur(e)

Sympathique
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Progress
Le contenu sera peut-être sympa, mais pourquoi continuent ils à nous abreuver de cinématiques en images de synthèses.

Ils ont honte de leur moteur de jeu ou quoi ?

A titre personnel, j'aurais préféré un teaser avec des images in-game. Il me semble que c'est plus honnête vis- à vis du client.
Ce ne sont pas les mêmes personnes qui font le jeu et ceux qui font les cinématiques.
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ryldaar
Quoiqu'on dise sur SWTOR, leurs vidéos sont magnifique, dommage que le jeu n'est pas eu (entre autres) une tel qualité graphique.
Tous les éditeurs font cela, et le moteur de SWTOR à de gros defaut surtout sur sa faculté à afficher de nombreux perso en meme temps, on peut aussi reprocher des mondes figés et pas tres vivants mais on ne peut surement pas en dire qu il est moche.

J ai testé pratiqueemnt tous les mmo du marché et SWTOR et pour moi l un des plus beaux et de loin, surtout lorsqu on regarde la qualité des animations des perso pendant les combats... je joue un peu à RIFT en meme temps et graphiquement il est tres tres loin derriere.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Vous voyez les jambes du droïd au fond à gauche ?

Celui-là c'est le miens. Pas touche SVP !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite